Aller au contenu

Mon mari au Québec


GiMat

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à vous tous,

Un petit mot pour vous dire que oui, mon mari est arrivé jeudi soir à Dorval et les formalités douanières et l'immigration se sont très bien passées et très simplement à sa grande surprise biggrin.gif ...... contrairement à Casablanca au Maroc... mad.gif . Hors je profite amplement de son arrivée ici donc pas vraiment le temps de venir sur le net, donc excusez-moi..... vous devez comprendre... biggrin.gifwub.gif .

Donc comme mon sous-titre le dit: c'est le bonheur, oui, nous sommes très heureux de se retrouver après ces mois de séparation. C'est vraiment comme un rêve, je dois de temps à autres me pincer pour être bien certaine que je ne rêve pas !!!!

Comme il fait très chaud ici présentement ! et bien il n'est pas très dépaysé !!!

Je vous souhaite à tous qui attendez votre moitié que tout se passe dans les plus brefs délais et que vous ayez la chance et le bonheur de vous retrouver le plus rapidement possible.

Gardez la confiance, le courage, et l'espoir pour le grand jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes féliciations, pour l'arrivé de votre mari.

En suivant de prés votre parcours, je constate avec palisir que votre dossier n'a pas trop trainé à Abidjan contrairement à ce que j'ai souvent lu sur le forum.

Pour moi qui compte me lancer dans une procédure de parrainage pouvez me donner quelques informations sur ce qui a fait accélérer ta procédure. Je compte introduire d'ici peu un dossier de parrainage pour ma dulciné qui se trouve présentement à Dakar. Pour l'entretien, votre mari s'est t-il dépacé à Abidjan l'a t-il fait à Dakar?

Toute informations que vous pouvez me fournir sur le parrainage serait la bienvenue en particulier concernant les documents à fournir et les preuves de relations pour faire un document sans faille.

Felicitations encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Chere dame qui nage dans le bonheur biggrin.gif .......

Que je te comprends biggrin.gif Je vous souhaites tout le bonheur du monde pour que votre vie a deux soit remplie de joie, de bonheur et d'amour.

Profitez-en a toute vapeur wink.gif et encore toutes mes felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"C'est vraiment comme un rêve"

le meilleur moyen de realiser ses reves c'est justement se reveiller.... et tu viens de le faire ... alors je te souhaite plein de bonheur a vous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Gimat,

C'est chouette, ya que des bonnes nouvelles sur ce forum, aujourdhui !!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. Profitez pleinement de la vie et essayez de rattraper le temps perdu tongue.gif

BONNE INSTALLATION à ton mari dans son nouveau pays.

Zémida, qui voudrait voir tout le monde heureux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu es excusé pour les absences épisodiques dans le forum. Tu as un alibi de taille.

Continue de nous faire partager tes émotions; c'est beau de voir des hommes et des femmes nager dans le bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes nos félicitations et longue vie à votre bonheur !

Max et Benzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Gi_mat ...

Content pour toi et ton mari, vous devez profiter au max de votre vie à deux wub.gif

Bienvenue à ton époux au Québec, je vous souhaite bonne chance et plein de bonnheur dans votre vie avenir smile.gif

Le_Saint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

super nouvelle

tout mes voeux de bonheur et pleins de bonne choses maintenant que vous êtes réunis

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement