Habitués Miss Danette Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Hello ,Après le sujet sur les chansons québècoises préfèrées, j'aimerais bien savoir qu'elles sont les chansons, les chanteurs, chanteuses, français(es) que vous, québècois, appréciés. Comment les avez vous découvert(e)s d'ailleurs ?? miss danette curieuse Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Posté(e) 12 juin 2005 Euh Camarguais, elle n'est pas française Céline Dion, elle est Vegasienne Citer
Habitués Alain Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Moi c'est lors de mon séjour de 6 ans que j'ai découvert de beaux talents issus de France ou de Belgique.De Belgique (né en): Johnny Hallyday. Je le connaissais de nom. J'ai découvert de grandes chansons et une voix vibrante, profonde, puissante et émotive (Laura, Quelques chose de Teenesee, etc)De France: Balavoine, surtout. Je connaissais quelques chansons, mais j'en ai découvert plein d'autres vraiment belles.Je pourrais en trouver d'autres.... J'y pens,e je reviens!Alain Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Johnny n'est pas né en Belgique, il est né à Paris, dans le 20ème je crois. Il est d'origine Belge. Citer
Habitués epervier Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 La seule, l'unique, la grande Piaf........Brassens, Trenet.....et puis le Belge, Brel.....quand j'étais jeune mes parents nous faisaient écouter de la musique de France......la chanson québécoise était presque inexistante......pour mes parents la langue , la culture et la chanson française étaient importants....ils ont essayé de nous léguer cet amour......Me demande bien pourquoi je suis indépendantiste aujourd'hui Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Ben alors public québècois, vous aimez po nos ch'ti français Johnny Hallyday. Je le connaissais de nom. J'ai découvert de grandes chansons et une voix vibrante, profonde, puissante et émotive (Laura, Quelques chose de Teenesee, etc)J'aime certaines de ses chansons, ma préfèrée c'est "je te promet". J'aime beaucoup ta description de l'artiste alain.La seule, l'unique, la grande PiafIrremplacable, effectivement !!. A chaque fois que j'entend "l'hymne à l'amour", c'est.....grrrrr....chair de poule.Johnny n'est pas né en Belgique, il est né à Paris, dans le 20ème je crois. Il est d'origine Belge. Et il est né à quel heure Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Jacques Brel...mais il est belge comme yams! Francis Cabrel, j'adore son accent! Axelle Red...mais elle est belge encore! Décidément!!! Indochine, dans le temps que j'étais jeunette! et...nicoco le petit dans sa version de la Bolduc! peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Ah ouais si t'aimes les Belges t'oublies Plastic Bertrand, ça plaaaane pour moiiii. Plus facile à chanter que la Bolduc Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 alors, public en délire, a votre demande, voici notre nicoco qui massacre un de nos plus vieux classiques:http://laplumelaique.free.fr/bolduc.zippeanut Citer
Habitués Petitgrosetmoche Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 ENORME!!!!!!Tu devrais postuler pour rentrer dans le groupe de Chouchou et de Lizzie!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Je me demande pourquoi j'ai pas encore effacé ça de mon ftp Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 juin 2005 alors, public en délire, a votre demande, voici notre nicoco qui massacre un de nos plus vieux classiques:Qu qu qu qu queeeel ta ta ta leeeeent Tu devrais postuler pour rentrer dans le groupe de Chouchou et de Lizzie!!! faut qu'il accepte de mettre la jupette , c'est the condition . Euh Nicoco et petitgrosetmoche en jupette (n'oubliez po de prendre des photos les filles ) Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 EXTRA !!!Et si ça devenait l'hymne officiel d'Immigrer.com Citer
Habitués Seila Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 céline dion ←Tu n'es pas québecois, camarguais, tu es camarguais!!! Céline Dion, je ne sais pas si c'est une vraie québecoise mais en tout cas elle casse les oreilles du monde entier!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 (modifié) EXTRA !!!Et si ça devenait l'hymne officiel d'Immigrer.com ←Tu es bien cruel Pour Laurence et Laurent je veux dire Modifié 13 juin 2005 par Nicoco LePetit Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Je le savais que ma photo reapparaitrait!!! l'hymne d'immigrer.com existe déja...et c'est encore notre nicoco qui le chante!attention aux oreilles sensibles!!! http://300jours.free.fr/monforum.zippeanut Citer
Invité Posté(e) 13 juin 2005 Posté(e) 13 juin 2005 attention aux oreilles sensibles!!! Pas pu aller jusqu'au bout, c'est HORRIBLE !!!!! Peanut, t'en a d'autres des "trésors" de même ????? Vous vivez ensemble ??? c'est donc lui ti bibi ?? Citer
Habitués yams Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Posté(e) 13 juin 2005 Jacques Brel...mais il est belge comme yams! ahhh le grand Jacques Axelle Red...mais elle est belge encore! Décidément!!! axelle je suis pas québécois donc je peux pas choisir lol mais si vous avez l"occasion d'écouter bénabar, il est excellentchristophe Citer
Messages recommandés