Invité Posté(e) 13 juin 2005 Share Posté(e) 13 juin 2005 On me demande a ce que je vois Je suis la , je suis la.... Ma cocotte a décidé de me délivrer. enfin Je vais bien, j'adore cette chaleur, ca me rappelle mon pays natale hehehe Je suis entraineur pour le U19 , 3 soirs par semaine au foot (soccer) de ma ville d'adoption et J'adoreeeeeeeeeeeeeeuu ... mais ouff je me fais vieux... je commence a manquer de souffle lollll lors des entrainements.. je leur montre plein de trucs et je leur en apprends ... ils sont tous surpris sur tout ce que je sais ( bin faut dire que 18 ans de pratique de foot au Maroc... c'est quand meme pas si pire )Je travaille fort au boulot en plus (5h30 a 17h30) et le week-end, nous sortons. Je suis fort occupé et je dois prendre soin de Ma Cocotte cherie aussi, elle le mérite amplement d'ailleurs Alors voila, je suis sur le site quand mon ange veut bien me ceder le PC. Bye a tous je dois aller entrainer mes joueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monikebek Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Bonsoir freeman, je suis souvent là à vous lire tous et toutes, mais je suis de moins en moins au courant de choses de l'autre monde, celui au sud-est d'ici.Je manque de temps aussi ces temps-ci...A bientôtMonika Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2005 Share Posté(e) 14 juin 2005 Salut tout le monde et merci pour vos réponses.Ben oui ! Je profite du beau temps... séjour à la campagne au beau milieu de l'Outaouais, visite rue Crescent pour la formule 1, sortie avec les amis... Salut mon cher ami Jean-Philippe et ben profite toi bien de tes vacances voila l'été ...voila l'été.. l'essentiel que tout se passe bien avec toi, a bientôt de te lire. Je vais bien, j'adore cette chaleur, ca me rappelle mon pays natale hehehe Salut mon cher frère et ami Abdelsmad très heureux de te lire et c'étais l'objectif de mon message de demander des nouvelles de nos ami(e)s sur le forum, a bientôt de te lire. Bonsoir freeman, je suis souvent là à vous lire tous et toutes, mais je suis de moins en moins au courant de choses de l'autre monde, celui au sud-est d'ici.Je manque de temps aussi ces temps-ci...A bientôt MonikaMerci chère Monika pour ta réponse, en tous cas je pense toujours au projet de B&B, une fois la-bas je te contacterai. et puis je vois toujours pas soniaUSASalut mon cher Adel c'est vrai elle est absente depuis longtemps mais pas de nouvelles j'espère qu'elle va bien. et bien moi je m'inquiète je n'ai plus de nouvelles de tetedeprune.... et vous ????? Salut, Ghislaine51 je connais uniquement Prune mais tetedeprune je connais pas j'espère qu'elle va bien. je le détache pour qu'il aille au travail et des qu'il revient a la maison Hop les menottes Salut, Sylvie donc il fait rien à la maison je vois qu'il as de la chance d'avoir une jolie et gentille femme comme toi. Je te souhaite tout le bonheur. Je souhaite bonne chance à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 14 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2005 Salut, Sylvie donc il fait rien à la maison je vois qu'il as de la chance d'avoir une jolie et gentille femme comme toi. Je te souhaite tout le bonheur. ← zutt z'avais pas pensé a ca moi hihihi ..... faut dire qu'il est tres choyé ce ti-monsieur mais bon... si je veux pas trop me fatiguer.. je vais le libérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 15 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2005 Salut Freeman,J'espere que tu vas bien et encore une fois je te souhaite un joyeux anniversaire. Quant a ta question puisque je constate que tu me cites, non, je n'ai pas quitter ce forum.Je viens de temps en temps le visiter et meme si je reste discret en lisant plutot qu'en ecrivant, je me reserve pour les questions les plus judicieuses en esperant qu'elles trouvent l'impact desire. Mais comme tu le constates en ce jour, je n'ai pas oublier de particper pour te souhaiter bon anniversaire mon ami.En plus, je commence a desesperer concernant cette procedure d'immigration qui n'en termine pas. J'en suis a ma quatrieme annee et les delais se font encore de plus en plus long. Ma femme est au bout des nerfs. On nous fait vraiment attendre en long et en large. J'envie enormement d'autres pays ou les delais sont vraiment rapides bien que leur populations soient 5 a 6 fois plus grandes.Enfin tout ca se traduit par une certaine fatigue qui aneanti ma verve.Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2005 Share Posté(e) 15 juin 2005 Salut Freeman,Je viens de temps en temps le visiter et meme si je reste discret en lisant plutot qu'en ecrivant, je me reserve pour les questions les plus judicieuses en esperant qu'elles trouvent l'impact desire. Mais comme tu le constates en ce jour, je n'ai pas oublier de particper pour te souhaiter bon anniversaire mon ami.←Salut mon cher ami Karim je suis très heureux de te lire et merci pour ta réponse et ne te décourage pas ton tour pour le visa arrivera inchallah.Je te souhaite bonne chance et bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2005 (modifié) Coucou!Wow! Jamais je n'aurais pensé que mon absence aurait été remarquée par quiconque!Merci de t'en soucier! C'est mignon...Je remarque que Patou a répondu pour moi...Pour la petite histoire j'ai connu ce forum alors que j'étais étudiante (j'avais donc plus de temps, je pouvais me coucher plus tard...) mais maintenant avec mon travail c'est plus difficile. Et après une journée devant l'ordi on a pas nécessairement l'envie de s'y remettre encore le soir!De plus depuis que je suis à Montréal je n'arrête pas! Je sors, je sors et je sors! Bars, Restos, Expos, Shows, Théâtre... Je n'ai plus de temps pour moi et je n'arrive pas à dire non! Je rencontre plein de gens comme ça ne m'est jamais arrivé avant! J'ai décidé que le réel était aussi quelque chose d'important pour moi! Et un forum est très chronophage! De plus sans vouloir polémiquer il arrive que certains forumistes posent des questions qui ont déjà été traitées maintes fois ou qui ne font pas l'effort de chercher d'abord par eux-mêmes sur Google ou Yahoo! A la fin ça devient gavant de répondre aux mêmes sempiternelles questions dont la réponse se trouve parfois à un ou deux clique (bon OK parfois 3-4) de souris! On veut bien aider mais encore faut-il que les forumistes fassent d'abord l'effort de s'aider eux-même un minimum! Ce sera quoi lorsqu'ils arriveront ici??? Ceci dit I.com m'a permis de faire des rencontres tout simplement merveilleuses et je l'en remercierai toujours! (par ordre alphabétique) Cherry, FortSympa, Jimmy, Levity, O'Hana ... Juste pour vous je suis contente d'être passée par ici!Gros bisouxxxx à tous!Dariane qui est toujours là mais qui se fait plus discrète Modifié 16 juin 2005 par Dariane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2005 et bien moi je m'inquiète je n'ai plus de nouvelles de tetedeprune.... et vous ????? je pense qu'ils vont bien, mais ils doivent être pas mal occupé avec le lancement de leur business Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2005 (modifié) De plus depuis que je suis à Montréal je n'arrête pas! Je sors, je sors et je sors! Bars, Restos, Expos, Shows, Théâtre... Je n'ai plus de temps pour moi et je n'arrive pas à dire non! Je rencontre plein de gens comme ça ne m'est jamais arrivé avant! J'ai décidé que le réel était aussi quelque chose d'important pour moi! Et un forum est très chronophage! De plus sans vouloir polémiquer il arrive que certains forumistes posent des questions qui ont déjà été traitées maintes fois ou qui ne font pas l'effort de chercher d'abord par eux-mêmes sur Google ou Yahoo! A la fin ça devient gavant de répondre aux mêmes sempiternelles questions dont la réponse se trouve parfois à un ou deux clique (bon OK parfois 3-4) de souris! On veut bien aider mais encore faut-il que les forumistes fassent d'abord l'effort de s'aider eux-même un minimum! Ce sera quoi lorsqu'ils arriveront ici??? Ceci dit I.com m'a permis de faire des rencontres tout simplement merveilleuses et je l'en remercierai toujours! (par ordre alphabétique) Cherry, FortSympa, Jimmy, Levity, O'Hana ... Juste pour vous je suis contente d'être passée par ici!Gros bisouxxxx à tous!Dariane qui est toujours là mais qui se fait plus discrète←Hey ma belle pitoune! Contente de te savoir en forme malgré tes nombreuses sorties. On peut dire que ton retour à Montréal, la ville fêtarde par excellence, se passe plutôt bien, hein? J'aime le fait que tu précises que ton énumération est en ordre alphabétique, ça me fait bien rire! Je suis tout à fait de ton avis par-rapport au forum et j'essaies de m'en éloigner un p'tit peu (pas facile, je suis droguée! ). Et c'est vrai que parfois, les forumistes devraient faire un peu plus d'effort... Cela dit, c'est le fun aussi de te lire icitte. Modifié 16 juin 2005 par cherry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2005 Coucou à tous les revenants et aux absents aussi....SoniaUSA ne vient plus du tout, malheureusement. Et si vous remontez un peu dans le temps a sa dernière intervention, vous saurez pourquoi. Ca m'attriste beaucoup, mais bon....Sinon, c'est clair que mon lapinou me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est ou mon Marc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2005 ah ben oui ... tu as plus 20 ans, tu fatigues plus vite Ceci dit I.com m'a permis de faire des rencontres tout simplement merveilleuses et je l'en remercierai toujours! (par ordre alphabétique) Cherry, FortSympa, Jimmy, Levity, O'Hana ... Juste pour vous je suis contente d'être passée par ici!Gros bisouxxxx à tous!Dariane qui est toujours là mais qui se fait plus discrète←ah ben comme j aimerai bien vous voir tout les 5, ca tombe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2005 Share Posté(e) 16 juin 2005 Coucou à tous les revenants et aux absents aussi....SoniaUSA ne vient plus du tout, malheureusement. Et si vous remontez un peu dans le temps a sa dernière intervention, vous saurez pourquoi. Ca m'attriste beaucoup, mais bon....Sinon, c'est clair que mon lapinou me manque !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est ou mon Marc ???←J'ai du mal chercher,j'ai pas trouvé. Peux tu m'eclairer stp ? (mp si tu preferes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 juin 2005 Share Posté(e) 16 juin 2005 Salut tout le monde,Coucou!Wow! Jamais je n'aurais pensé que mon absence aurait été remarquée par quiconque! Merci de t'en soucier! C'est mignon...Salut, Dariane c'est normal de demander des nouvelles de nos ami(e)s sur le forum surtout si leurs absence est longue.Je te souhaite bonne chance dans ta vie. Je suis tout à fait de ton avis par-rapport au forum et j'essaies de m'en éloigner un p'tit peu (pas facile, je suis droguée! ). Et c'est vrai que parfois, les forumistes devraient faire un peu plus d'effort... Salut, Cherry je suis comme toi je ne peux pas m'éloigner de forum, ce forum est devenu un grand ami et il est sur mes favories.SoniaUSA ne vient plus du tout, malheureusement. Et si vous remontez un peu dans le temps a sa dernière intervention, vous saurez pourquoi. Ca m'attriste beaucoup, mais bon....Salut, chère Queenie je suis très heureux de te lire toi aussi tu étais absente et tu nous a manquer, l'essentiel c'est que tout le monde se porte bien et en bonne santé.Pour notre cher ami Lapin depuis son dernier message la remontée de lait sur le forum il est revenu puis disparus?Je souhaite bonne chance à tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 16 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 16 juin 2005 Salut, chère Queenie je suis très heureux de te lire toi aussi tu étais absente et tu nous a manquer, l'essentiel c'est que tout le monde se porte bien et en bonne santé.Pour notre cher ami Lapin depuis son dernier message la remontée de lait sur le forum il est revenu puis disparus?Je souhaite bonne chance à tout le monde.←Merci ! J'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps... d'ou mon absence.. moi aussi je suis contente d'etre de retour !!! Y'en a qui disparaissent quand tout va bien, d'autres quand tout va mal, enfin chacun son truc, quoi !!!C'est marrant, et pour répondre a Nissart par la même occasion, c'était aussi une question de lait qui a fait disparaitre sonia... c'était à la meme période en plus si je me rappelle bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 coucou,au fait je suis encore là !dans les cartons, mais prêt à débarquer à montréal semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 1 juillet 2005 Habitués Share Posté(e) 1 juillet 2005 Que Eole soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juillet 2005 Share Posté(e) 1 juillet 2005 coucou,au fait je suis encore là !dans les cartons, mais prêt à débarquer à montréal semaine prochaine ←Salut cher Romain je te souhaite bon voyage et bonne installation à Montreal on se verra une fois la-bas, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés