Habitués Nanne Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Petites nouvelles de Shawinigan !Aujourd'hui, il a fait très chaud (29°), il faisait très lourd..... en fin d'après-midi, le ciel est devenu très sombre, il a commencé à pleuvoir (20cm d'eau dans les rues à certains endroits), le vent s'est levé et il y a eu un véritable orage bien violent, grrrrrrrr j'aime pas ça du tout Puis, la pluie et le vent se sont calmés, l'orage s'est éloigné......Tout à coup, je vois un camion de pompier arrivé devant chez moi.... des branches d'arbres dans le jardin d'en face avaient pris feu. Elles touchaient des fils électriques, il y a eu un court circuit. Les flammes n'étaient pas très grandes et il y avait de la fumée....Les enfants (et moi aussi) étaient impressionnés par le beauuuuuuuuu camion rouge et par les pompiers (pas mal en effet ) Je vous mets qq photos....Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 il s'en passe des choses à ShawiLizzie qui espère un bon orage pour que ca aille mieux et qui a sa clim demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 et y sont sexy les pompiers à Shawi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 Et bien purée !!! Tu les attires toi ! hihiMais faut dire qu'il était pas pire l'orage d'aujourd'hui !!Ici, plus besoin d'élaguer les érables argentés (réputés pour perdre facilement leurs branches, à déconseiller d'ailleurs trop proche des habitations): les branches tombaient toute seules !! C'est un cimetière de branches sur le terrain.Ca a méchamment craqué en tous cas !Puis j'ai du rentrer les chevaux en trombe ... j'avais jamais été dehors par un orage pareil ! Ca a craqué comme un coup de canon juste au moment où je sortais le premier cheval de la prairie !! Elle a pas aimé ! lol je vous fait pas un dessin ! Tout ça sous une belle pluie battante !J'ai eu l'impression de vivre un épisode de film !Nanne ... tu devrais aller proposer tes services comme pompier volontaire à la caserne de Shawi, si les pompiers sont si cute ! On ne sait jamais .... hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Demain, ca risque de cracher de la même façon..... Alain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Habitant a une centaine de mettre de Nanne j ai aussi assiste au spetacle, les photos de Nanne retranscrit bien l evenement SAUF qu elle est pas gentille car on voit pas sur la photo la jolie et gentille (je lui ai parle ) pompiere (ca se dit comme ca ?? )fortsympa qui trouve que ca voiture n est pas pire car elle a passe sans probleme les "flaques" d'eau de 20 cm (on voyait plus la moitiee des roues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Il me semble qu'on peut établir un constat chez les immigrants qui s'installent à Shawinigan:Ce sont des dragueurs (euses) de pompiers (ières) !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 et y sont sexy les pompiers à Shawi ???en tout cas, il y en avait UN Nanne ... tu devrais aller proposer tes services comme pompier volontaire à la caserne de Shawi, si les pompiers sont si cute ! On ne sait jamais .... hihi mais quelle bonne idée Mylène Alain, j'en veux plus des orages comme ça, j'aime pas Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Il me semble qu'on peut établir un constat chez les immigrants qui s'installent à Shawinigan:Ce sont des dragueurs (euses) de pompiers (ières) !!!!!!!!!!! ←comme quoi etre marie c'est pas facile tout les jour ... surtout a st tite, on dirait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Il me semble qu'on peut établir un constat chez les immigrants qui s'installent à Shawinigan:Ce sont des dragueurs (euses) de pompiers (ières) !!!!!!!!!!! je drague personne moi, je "mate" c'est tout Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2005 Share Posté(e) 11 juin 2005 T'as raison Nanne ! Mate !!Puis c'est pas parce qu'on est marié qu'on peut plus maté hihiRegarder, mais pas toucher ... et regarder sagement lolMais en effet, demain, ça nous pend sous le nez encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 en tout cas, il y en avait UN Si c'est vrai, je vais venir plus tôt que prévu!!!May_line, célibataire, et qui aime bien les uniformes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 C'est vrai qu'il est beau le camion !Mais Nanne a du garder les photos de son pompier sexy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 QUOTE(Nanne @ 11-06-2005 à 3:27)en tout cas, il y en avait UN Si c'est vrai, je vais venir plus tôt que prévu!!! non, non may-line, c'est moi qui l'ai vu la première Maxtaz, ben non même pas voici la photo la plus sexy que j'ai trouvée en jaune c'est la demoiselle et juste à côté d'elle, c'est le "beauuuuuuuuuuuuuu" pompier Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grainedelan Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Whaouu le beau camion ! Qu'est ce qu'on va être bien au Québec ! grainedelan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 11 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Whaouu le beau camion ! c'est ce que mes garçons ont dit aussi Et quand tout était terminé, la gentille pompière a fait le tour du camion avec les enfants pour tout leur montrer, ils étaient contents Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 QUOTE(Nanne @ 11-06-2005 à 3:27)en tout cas, il y en avait UN Si c'est vrai, je vais venir plus tôt que prévu!!! non, non may-line, c'est moi qui l'ai vu la première Nanne, t'es pas préteuse!!!Pô grave!! Suis sûr qu'il était pas tout seul à être mignon...Fais connaissance, et tu me présentera... May_line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Je propose que l'on declenche un autre feu pour voir d'autres sexy pompiers Chouchou qui trouve toujours un compromis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 11 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 11 juin 2005 Jolies les photos dans le nouvelliste d'aujoud'hui. Ici à 3R c'était moins pire, beaucoup d'eau mais pas d'élagage naturel. Dans le Sud Ouest de la france, on était gaté pour les orages, mais celui d'hier c'était l' ORAGE. Pour la pompière, tu aurais pu nous faire une photos de face, Nanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés