Habitués Orphée Posté(e) 12 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 12 juin 2005 Superbes photosJuste une petite question: pour avoir des photos aussi nettes à partir de l'avion, tu ouvres la fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 12 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 12 juin 2005 Superbes photosJuste une petite question: pour avoir des photos aussi nettes à partir de l'avion, tu ouvres la fenêtre ←euhhh j'ai pas pris des photos a partir de l'avion au québec ,j'étais dans la rangée centrale.tu parles de quelles photos?christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2005 Chouettes photos Christophe,Merci de nous faire rêver Et comme dirait Charles Aznavour : "je m'voyais déjà".........Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2005 Superbes photosJuste une petite question: pour avoir des photos aussi nettes à partir de l'avion, tu ouvres la fenêtre ←euhhh j'ai pas pris des photos a partir de l'avion au québec ,j'étais dans la rangée centrale.tu parles de quelles photos?christophe←je pense qu il parle des photos de l Islande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2005 Superbes photosJuste une petite question: pour avoir des photos aussi nettes à partir de l'avion, tu ouvres la fenêtre ←euhhh j'ai pas pris des photos a partir de l'avion au québec ,j'étais dans la rangée centrale.tu parles de quelles photos?christophe←je pense qu il parle des photos de l Islande←voire de l'Ireland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Orphée Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2005 Superbes photosJuste une petite question: pour avoir des photos aussi nettes à partir de l'avion, tu ouvres la fenêtre ←euhhh j'ai pas pris des photos a partir de l'avion au québec ,j'étais dans la rangée centrale.tu parles de quelles photos?christophe←Ben ... j'sais plus y'en a tellement mais certaines sont prises de haut alors j'me suis dit que c'était forcémen un avion ou la tour effeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 13 juin 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 13 juin 2005 ben pour l'irlande j'avais une bonne place et le hublot était propre comme dirait fortsympa, l'appareil est bon christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 13 juin 2005 Habitués Share Posté(e) 13 juin 2005 MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés