Habitués camarguais001 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 bonsoir Québec, bonsoir et bonne fin d'apres midi pour les zoopééns.Voilà grand z'amateur de musique, je me posais, tantot, la question suivante :Mais les amis quelle est votre chanson Québécoise préférée ? je me suis dis t'aussi, mais quelle est leur chanson préférée tout court, du monde, de la terre ,des "star wars " (désolé mais j'ai tellement pleuré ce jour là tellement c'était triste ") alors pour moi, prem's : Québécoise : charlebois " I will go back to montreal " mais non çà c'est terminator 4 non, je reviendrais à montrealet ma plus belle chanson que j'ecoute en boucle c'est :CHICAGO : if you leave me nowet vous ? Citer
Habitués epervier Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Québécoise: Quand les hommes vivront d'amour de Raymond Lévesque et chantée par Luce DufaultMondiale: La vie en rose d'Edith Piaf...que j'ai aussi entendu chantée par une japonaise lors de vacances au Japon. Cette dame faisait sa lessive et fredonnait cette chanson en japonais.....très touchant.Bin oui, j'suis un émotif Citer
Habitués bibou Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 moi aussi j'adore cette chanson version Luce Dufaut, et aussi sa chanson Soir de scotch Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Plus belle chanson québécoise : My heart will go on, de Céline Dion Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 "Hélène" de Roch Voisine Je sais il est du Nouveau Brunswick mais il n'en est pas moins sexy Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 T'es levée tôt Chouchou...Tu es une fille 7up ? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Pour le moment......... Dany Bédar "Ecoute moi donc" Nanne Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Même une 6up en ce moment ! Citer
Habitués peanut Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 nicoco, on a les memes gouts! Nanne, Dany Bedar était a Cap-Rouge samedi passé dans un concert en plein air, et ce gratuitement...et il a chanté cette chanson en rappel! Ahhhhhhhhh! peanut Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Nanne, Dany Bedar était a Cap-Rouge samedi passé dans un concert en plein air, et ce gratuitement...et il a chanté cette chanson en rappel! Ahhhhhhhhh! et j'ai raté ça moi Nanne Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 nicoco, on a les memes gouts! égoût plutôt C'est dur de choisir sa chanson québécoise préférée... je l'aime mon pays je l'aime, il est si beau il est si grand pour lui je donnerai ma vie la la la... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Pour le moment......... Dany Bédar "Ecoute moi donc" Nanne ←tiens .... c'est drole ... ca me surprend meme pas Nanne folle de bedar Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Dans le boutte de trois-rivières ça swigne Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Plus belle chanson québécoise : My heart will go on, de Céline Dion ←Salut mon cher ami Nicoco LePetit, j'arrive en retard et j'avais la même réponse que toi et la tu marches dans mes rêves et mes pensés c'est comme dans la matrice des temps. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 9 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Plus belle chanson québécoise : My heart will go on, de Céline Dion ← t'en loupe pas une toi Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 "Hélène" de Roch Voisine Je sais il est du Nouveau Brunswick mais il n'en est pas moins sexy sexy ...beau comme un dieu ct'homme là, beau comme un dieu Bon aller plus serieusement :chanson québècoise : "plus rien" des cowboys fringantschanson mondiale : pfffffff trop de choix Citer
Invité Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Plus belle chanson québécoise : My heart will go on, de Céline Dion Oui idem, surtout quand elle se met à hurler Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 9 juin 2005 Habitués Posté(e) 9 juin 2005 Les Cowboys Fringants : Toune d'automne....encore que là il faudrait débattre à savoir si on parle de toune quebecoise préférée , ou toune préférée du moment au quebec .....(moi non plus j'ai pas compris ce que j'ecris mais ca vaut pas le coup de l effacer...)Donc ??? Citer
Habitués yams Posté(e) 10 juin 2005 Habitués Posté(e) 10 juin 2005 Québécoise: Quand les hommes vivront d'amour de Raymond Lévesque et chantée par Luce Dufaultoui je pense aussi, quelle belle toune au niveau mondial : "imagine" de john lennon et "all you need is love" des beatles mais dur de choisir quand mêmechristophe pacifiste Citer
Messages recommandés