Habitués vansteph Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 on peut avoir les alias, sans les noms...on ne saura pas qui c'est vraiment pis si c'est pour être anonyme...faut pas aller dans les soirées ! Vanessa Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Ouais pis c'est sympa de voir qui est qui ! Je ne vois pas trop ce qu'il y aurait d'indiscret à mettre un nom sur un pseudo ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 on peut avoir les alias, sans les noms...on ne saura pas qui c'est vraiment pis si c'est pour être anonyme...faut pas aller dans les soirées ! Vanessa←Il y en a qui peuvent dire à voir la photo d'une certaine rencontre à Québec. De plus on ne réclame pas non plus d'avoir nos photos sur le forum. Ouais pis c'est sympa de voir qui est qui ! Je ne vois pas trop ce qu'il y aurait d'indiscret à mettre un nom sur un pseudo ! ←Tu veux dire mettre une tête, un visage à un pseudo ? Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Tu veux dire mettre une tête, un visage à un pseudo ?←Euh, oui, mon clavier a fourché ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Tu veux dire mettre une tête, un visage à un pseudo ?←Euh, oui, mon clavier a fourché ! ←Ouah ! Fais gaffe, il est dangereux comme clavier ! Citer
Habitués vansteph Posté(e) 3 juin 2005 Habitués Posté(e) 3 juin 2005 Il y en a qui peuvent dire à voir la photo d'une certaine rencontre à Québec. De plus on ne réclame pas non plus d'avoir nos photos sur le forum. Heu d'abord, on n'a pas demandé à mettre nos photos pis ensuite tu devrais bien regardé les photos de la rencontre parce que...il y a les noms Non mais vanessa Citer
Invité Posté(e) 3 juin 2005 Posté(e) 3 juin 2005 Je ne savais meme pas que j'étais sur les photos, j'avais tout fait pour ne pas y etre !!! flutouille !! Je suis celle qui se fait arroser ... (enfin... presque...) apres le lavage des verres... Merci pour les photos... bien sympa !A bientotHéloïse Citer
Habitués Seila Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 Voilà les effets de l'alcool quand on a bu!!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 juin 2005 Habitués Posté(e) 4 juin 2005 beh moi j'y suis alle mercredi avec mes parents !!!! vendredi je bossais tard Citer
Habitués lacann Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 et bien moi j'y etais tous les jours comme benevoles et ben je peux vous dire que les afters du mondial ça vaut le detour!!!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 juin 2005 Habitués Posté(e) 5 juin 2005 et bien moi j'y etais tous les jours comme benevoles et ben je peux vous dire que les afters du mondial ça vaut le detour!!!!!←tu peux en dire plus ?? tu attises ma curiosite, Fanny. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 6 juin 2005 Habitués Posté(e) 6 juin 2005 Oui on veut des noms Que les coupables se dénoncent Citer
Messages recommandés