Benito Posté(e) 28 mai 2005 Posté(e) 28 mai 2005 Bonjour à tous et à toutes,Pour tout eux qui ont peur de l'avion, maintenant vas y avoir le train ! J'ai su aujourd'hui qu'il y avait un projet de tunnel sous l'Atlantique qui débuterait en juin pour durer 11 ans. Il serait destiné pour des train transportant 1500 passagers, à 600 km/h.... Mais est-ce vrai, ou simplement une connerie ? En avez-vous entendu parler ? Le train qui allait sous l'eau Citer
Habitués Sorvan Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=37278Mieux vaut ne pas s'inscrire au concours, c'est du marketing viral... Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bonjour à tous et à toutes,Pour tout eux qui ont peur de l'avion, maintenant vas y avoir le train ! J'ai su aujourd'hui qu'il y avait un projet de tunnel sous l'Atlantique qui débuterait en juin pour durer 11 ans. Il serait destiné pour des train transportant 1500 passagers, à 600 km/h.... Mais est-ce vrai, ou simplement une connerie ? En avez-vous entendu parler ? Le train qui allait sous l'eau←Oh le beau site! J'ai déjà lu un truc de ce genre il y a une vingtaine d'années. Quand c'est pas dans Science et Vie, c'est dans Popular Mechanics. Toujours est-il que le tunnel devait être parabolique et... sous vide! Bon allez, je sais bien que tout le monde n'est pas ingénieur, mais faites marcher votre esprit critique, de temps en temps... surtout si on vous demande d'investir dans des trucs de ce genre Et ça commence en juin? bah, pourquoi pas... la construction du tunnel sous la Manche a bien commencé sous Napoléon. Mais ce ne fut pas une bonne affaire pour les investisseurs, hihi! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Comme quoi tout le monde ne lit pas les messages de autres... c'est le 3ème en 3 jours Lizzie Citer
Benito Posté(e) 28 mai 2005 Auteur Posté(e) 28 mai 2005 Comme quoi tout le monde ne lit pas les messages de autres... c'est le 3ème en 3 jours Lizzie←Oups autant pour moi ! Je ferais plus attention la prochaine fois ! Je cours à la recherche de mes jumeaux ! Citer
Messages recommandés