Habitués kabi Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Bienvenue Chouchou...Bonne installation..Si je peux me permettre... ajoute aux trucs que tu va amenner ... des extraits d'actes de naissances... ca m'a aider moi, lors de l'inscription aux etudes...peut etre aussi des lettres de references de tes anciens superieurs ou directeurs pedagogique ... sait on jamais.encore une fois bienvenue. Citer
Habitués cymico Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Toute notre petite famille (le petit dernier de 20 mois aussi ) te souhaitons une installation idéale.Que ce nouveau départ t'ouvre la porte à un avenir de bonheur En plus c'est Patrick qui va être content, tu vas enfin pouvoir rejoindre son harem Trève de plaisanterie ! Beaucoup de bonnes choses pour ton arrivée. Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Salut ChouchouProfites bien de tes "derniers" moments francais avant le grand vol.Bon voyage et bonne installation.A+Laurent Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Je voudrais enfin remercier quelques forumistes en particulier qui ont vraiment été adorables : mon Patou, Lizzie, Nicoco, May_line et Joey. Vous avez été de bons conseils et je vous en remercie. J'ai hâte de vous rencontrer en vrai (sauf May_line et Nicoco parce que c'est déjà fait ... on dira donc REvoir !)←Ah bon, tu n'as pas encore rencontré ton Patou!!!! Ca va être la grosse surprise alors de découvrir ton futur mari ... enfin on sait déja qu'il a des beaux yeux Bon voyage en tous cas, je sais ce que tu es en train de vivre puisque je suis dans la même situation que toi à 6 jours près... En esperant faire aussi ta connaissance une fois là-bas bon vol! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Youpi!!! Un futur rimouskois!!!! Toute la famille va finir par immigrer au Québec ! ! Je trouve que c'est mignon à cet âge là, il a une vraie passion pour les requins et les mammifères marins des extraits d'actes de naissances... oui, j'en ai demandé, mais j'ai oublié de le préciser dans la liste !Merci Kabi Que ce nouveau départ t'ouvre la porte à un avenir de bonheur Merci Cymico Ah bon, tu n'as pas encore rencontré ton Patou!!!! non non, rien avant le mariage En esperant faire aussi ta connaissance une fois là-bas avec plaisir Vanille Citer
Habitués Didi30 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Coucou Chouchou,Un grand merci pour ta liste de préparatifs, je viens de l'imprimer et de la ranger dans mon dossier immigration.Je te souhaite de belles grandes choses pour ton avenir,A bientôt sur ce même forum pour la suite . Tu nous raconteras, hein!Didi30 Citer
Habitués ebsline Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 La dernière ligne droite... mais tu verras ça vaut le coup !!! enfin c'est mon avis pour l'instant (J+11) Moi non plus j'ai pas encore rencontré Notre Patou et je pense en effet que cela serait sympa un jour de rassembler le harem... avec ou SANS le Gourou d'ailleurs... (je sens qu'il ne va pas être content de lire cela !!!) En tout cas ce sera avec grand plaisir que je partagerais volontiers un pot, une bouffe avec toi.En tous cas bon voyage, je ne sais pas par où passe Corsair mais essaie de regarder par le hublot, au dessus du groenland c'est superbe !!! encore faut-il que le temps soit dégagé bien sûr...Allez Chouchou courage... ON T'ATTEND... alors FAIS VITE !!!!Non aujourd'hui y'a pas de petit dessin... mais tu ne perds rien pour attendre...Ebsline Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Discrète comme arrivée hein ??Bon, quand tu auras un moment dans ton agenda de ministre, viens t-en visiter la rive sud.... Tu traverses le pont Jacques Cartier à pied, (génial et impressionnant) et puis voilà, t'es arrivée.Et comme tout bon banlieusard qui se respecte, j'ai une piscine... alors si tu as trop chaud cet été, tu es la bienvenue à la maison....Bonne chance et bon courage à toi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 La dernière ligne droite... mais tu verras ça vaut le coup !!! enfin c'est mon avis pour l'instant (J+11) Moi non plus j'ai pas encore rencontré Notre Patou et je pense en effet que cela serait sympa un jour de rassembler le harem... avec ou SANS le Gourou d'ailleurs... (je sens qu'il ne va pas être content de lire cela !!!) En tout cas ce sera avec grand plaisir que je partagerais volontiers un pot, une bouffe avec toi.En tous cas bon voyage, je ne sais pas par où passe Corsair mais essaie de regarder par le hublot, au dessus du groenland c'est superbe !!! encore faut-il que le temps soit dégagé bien sûr...Allez Chouchou courage... ON T'ATTEND... alors FAIS VITE !!!!Non aujourd'hui y'a pas de petit dessin... mais tu ne perds rien pour attendre...Ebsline←MDRRRRRRRRRRR Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Discrète comme arrivée hein ??Bon, quand tu auras un moment dans ton agenda de ministre, viens t-en visiter la rive sud.... Tu traverses le pont Jacques Cartier à pied, (génial et impressionnant) et puis voilà, t'es arrivée.Et comme tout bon banlieusard qui se respecte, j'ai une piscine... alors si tu as trop chaud cet été, tu es la bienvenue à la maison....Bonne chance et bon courage à toi ←excellent prune cest vraiment bien fait ton image Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Discrète comme arrivée hein ??sympa ! Sinon j'aime bien les ballons roses...Et comme tout bon banlieusard qui se respecte, j'ai une piscine... alors si tu as trop chaud cet été, tu es la bienvenue à la maison....des propositions comme ça ne se refusent pas Moi qui hésitais à mettre mon maillot dans les bagages Merci beaucoup Prune Moi non plus j'ai pas encore rencontré Notre Patou et je pense en effet que cela serait sympa un jour de rassembler le harem... avec ou SANS le Gourou d'ailleurs...Je ne m'inquiète pas pour Patou, il est bien dans les bras de Maurice Citer
Habitués le constantinois Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 bon vayage chouchou.... ...et que le bohneur soit au rendez-vous. mais quelle idée prune.. ....comme ça, toutes les crêpes d'amérique du nord vont être à l'aéroport pour manifester... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2005 comme ça, toutes les crêpes d'amérique du nord vont être à l'aéroport pour manifester... dans le genre "non à la croqueuse de crèpe ! ! " Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Posté(e) 26 mai 2005 Merci Chouchou pour ton joli message, bonne fin de préparatifs et bon voyage. Prune, super ton site, je ne manquerai pas de m'en servir.ghislaine Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 26 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 26 mai 2005 puis ça m'étonnerais pas qu'on retrouve ton message en première page Après 24h, eh ben non, je suis pas en première page ça veut dire qu'il faut que je bosse encore pour le prochain Merci Nanne ! Citer
la smala Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 Génial ce que tu viens d'écrire , juste ce que j'allais faire mais en prévision, nous arriverons en juin2006 (c'est vrai que cela passe vite ???)après quelques soucis pour ma disponiblité ( hé oui on devait partir en milieu d'année mais c'est pas possible), alors on va avoir tout le temp de lire tout ce qu'on peut trouver sur le Québec.( quoique desfois cela va vite : j'ai dévoré le livre de Laurence le temps d'un aller -retour paris (rue de la Boétie!)- auxerre, c'est à dire 1h30 !!Ton petit récapitulatif va m'être précieux.Je t'envie mais dans 55 semaines ce sera notre tour §!!bon courage,bon vent! Citer
Invité Posté(e) 26 mai 2005 Posté(e) 26 mai 2005 salut chouchou22,j'aimerais aussi chercher un studio par www.studiosquartierlatin.com pour la duree d'un mois en cet ete. j'ai eu la reponse tout de suite apres ma demande par email. ils me demandent un depot de 100 dollar canadien et no de ma carte bancaire, tu sais comme se fonctionne cette procedure? il y a pas de risque de se perdre ce depot? merci bien!Gang Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 27 mai 2005 Moi j'ai payé le dernier mois de location. Je paierai le dernier le 1er juin Citer
Habitués jeff3d Posté(e) 28 mai 2005 Habitués Posté(e) 28 mai 2005 Bon ,c'est a mon tour de te souhaiter BON VOYAGE !!! Citer
Messages recommandés