Aller au contenu

à mon tour ! !


chouchou22

Messages recommandés

  • Habitués

Bienvenue Chouchou...

Bonne installation..

Si je peux me permettre... ajoute aux trucs que tu va amenner ... des extraits d'actes de naissances... ca m'a aider moi, lors de l'inscription aux etudes...

peut etre aussi des lettres de references de tes anciens superieurs ou directeurs pedagogique ... sait on jamais.

encore une fois bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Toute notre petite famille (le petit dernier de 20 mois aussi happy.gif ) te souhaitons une installation idéale.

Que ce nouveau départ t'ouvre la porte à un avenir de bonheur wink.gif

En plus c'est Patrick qui va être content, tu vas enfin pouvoir rejoindre son harem laugh.gif

Trève de plaisanterie ! Beaucoup de bonnes choses pour ton arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Chouchou

Profites bien de tes "derniers" moments francais avant le grand vol.

Bon voyage et bonne installation.

A+

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voudrais enfin remercier quelques forumistes en particulier qui ont vraiment été adorables : mon Patou, Lizzie, Nicoco, May_line et Joey.

Vous avez été de bons conseils et je vous en remercie. J'ai hâte de vous rencontrer en vrai (sauf May_line et Nicoco parce que c'est déjà fait  tongue.gif ... on dira donc REvoir !)

Ah bon, tu n'as pas encore rencontré ton Patou!!!! Ca va être la grosse surprise alors de découvrir ton futur mari biggrin.gif ... enfin on sait déja qu'il a des beaux yeux smile.gif

Bon voyage en tous cas, je sais ce que tu es en train de vivre puisque je suis dans la même situation que toi à 6 jours près... En esperant faire aussi ta connaissance une fois là-bas wink.gif

bon vol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Youpi!!! Un futur rimouskois!!!! 

Toute la famille va finir par immigrer au Québec ! ! biggrin.gif

Je trouve que c'est mignon à cet âge là, il a une vraie passion pour les requins et les mammifères marins smile.gif

des extraits d'actes de naissances...

oui, j'en ai demandé, mais j'ai oublié de le préciser dans la liste !

Merci Kabi smile.gif

Que ce nouveau départ t'ouvre la porte à un avenir de bonheur 

Merci Cymico biggrin.gif

Ah bon, tu n'as pas encore rencontré ton Patou!!!!

non non, rien avant le mariage blush.gif

tongue.gif

En esperant faire aussi ta connaissance une fois là-bas

avec plaisir Vanille smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Chouchou,

Un grand merci pour ta liste de préparatifs, je viens de l'imprimer et de la ranger dans mon dossier immigration.

Je te souhaite de belles grandes choses pour ton avenir,

A bientôt sur ce même forum pour la suite . Tu nous raconteras, hein!

Didi30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La dernière ligne droite... mais tu verras ça vaut le coup !!! enfin c'est mon avis pour l'instant (J+11) Moi non plus j'ai pas encore rencontré Notre Patou et je pense en effet que cela serait sympa un jour de rassembler le harem... avec ou SANS le Gourou d'ailleurs... (je sens qu'il ne va pas être content de lire cela !!!) En tout cas ce sera avec grand plaisir que je partagerais volontiers un pot, une bouffe avec toi.

En tous cas bon voyage, je ne sais pas par où passe Corsair mais essaie de regarder par le hublot, au dessus du groenland c'est superbe !!! encore faut-il que le temps soit dégagé bien sûr...

Allez Chouchou courage... ON T'ATTEND... alors FAIS VITE !!!!

Non aujourd'hui y'a pas de petit dessin... mais tu ne perds rien pour attendre...

Ebsline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

Discrète comme arrivée hein ??

Bon, quand tu auras un moment dans ton agenda de ministre, viens t-en visiter la rive sud.... Tu traverses le pont Jacques Cartier à pied, (génial et impressionnant) et puis voilà, t'es arrivée.

Et comme tout bon banlieusard qui se respecte, j'ai une piscine... alors si tu as trop chaud cet été, tu es la bienvenue à la maison....

Bonne chance et bon courage à toi smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La dernière ligne droite... mais tu verras ça vaut le coup !!! enfin c'est mon avis pour l'instant (J+11) Moi non plus j'ai pas encore rencontré Notre Patou et je pense en effet que cela serait sympa un jour de rassembler le harem... avec ou  SANS le Gourou d'ailleurs... (je sens qu'il ne va pas être content de lire cela !!!) En tout cas ce sera avec grand plaisir que je partagerais volontiers un pot, une bouffe avec toi.

En tous cas bon voyage, je ne sais pas par où passe Corsair mais essaie de regarder par le hublot, au dessus du groenland c'est superbe !!! encore faut-il que le temps soit dégagé bien sûr...

Allez Chouchou courage... ON T'ATTEND... alors FAIS VITE !!!!

Non aujourd'hui y'a pas de petit dessin... mais tu ne perds rien pour attendre...

Ebsline

MDRRRRRRRRRRR biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
user posted image

Discrète comme arrivée hein ??

Bon, quand tu auras un moment dans ton agenda de ministre, viens t-en visiter la rive sud.... Tu traverses le pont Jacques Cartier à pied, (génial et impressionnant) et puis voilà, t'es arrivée.

Et comme tout bon banlieusard qui se respecte, j'ai une piscine... alors si tu as trop chaud cet été, tu es la bienvenue à la maison....

Bonne chance et bon courage à toi  smile.gif

excellent prune cest vraiment bien fait ton image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Discrète comme arrivée hein ??

sympa ! Sinon j'aime bien les ballons blush.gif roses...

Et comme tout bon banlieusard qui se respecte, j'ai une piscine... alors si tu as trop chaud cet été, tu es la bienvenue à la maison....

des propositions comme ça ne se refusent pas wub.gif

Moi qui hésitais à mettre mon maillot dans les bagages tongue.gif

Merci beaucoup Prune biggrin.gif

Moi non plus j'ai pas encore rencontré Notre Patou et je pense en effet que cela serait sympa un jour de rassembler le harem... avec ou SANS le Gourou d'ailleurs...

Je ne m'inquiète pas pour Patou, il est bien dans les bras de Maurice tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon vayage chouchou.... smile.gif ...et que le bohneur soit au rendez-vous. biggrin.gif

mais quelle idée prune.. kloobik.gif ....comme ça, toutes les crêpes d'amérique du nord vont être à l'aéroport pour manifester... niark2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
comme ça, toutes les crêpes d'amérique du nord vont être à l'aéroport pour manifester...

laugh.gif

dans le genre "non à la croqueuse de crèpe ! ! mad.gif "

biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Chouchou pour ton joli message, bonne fin de préparatifs et bon voyage.

Prune, super ton site, je ne manquerai pas de m'en servir.

ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
puis ça m'étonnerais pas qu'on retrouve ton message en première page 

Après 24h, eh ben non, je suis pas en première page dry.gif ça veut dire qu'il faut que je bosse encore pour le prochain tongue.gif

Merci Nanne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ce que tu viens d'écrire , juste ce que j'allais faire mais en prévision, nous arriverons en juin2006 (c'est vrai que cela passe vite ???)

après quelques soucis pour ma disponiblité ( hé oui on devait partir en milieu d'année mais c'est pas possible), alors on va avoir tout le temp de lire tout ce qu'on peut trouver sur le Québec.( quoique desfois cela va vite : j'ai dévoré le livre de Laurence le temps d'un aller -retour paris (rue de la Boétie!)- auxerre, c'est à dire 1h30 !!

Ton petit récapitulatif va m'être précieux.

Je t'envie mais dans 55 semaines ce sera notre tour §!!

bon courage,bon vent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chouchou22,

j'aimerais aussi chercher un studio par www.studiosquartierlatin.com pour la duree d'un mois en cet ete. j'ai eu la reponse tout de suite apres ma demande par email. ils me demandent un depot de 100 dollar canadien et no de ma carte bancaire, tu sais comme se fonctionne cette procedure? il y a pas de risque de se perdre ce depot? merci bien!

Gang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai payé le dernier mois de location. Je paierai le dernier le 1er juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ,c'est a mon tour de te souhaiter BON VOYAGE !!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement