Invité Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Bonjour,je souhaite changer de métier et je réfléchis sérieusement à différentes possibilités. L'une d'entre elles serait de faire une formation de traducteur. Ca tombe bien l'Université de Sherbrooke (mon point de chute) en propose une, hihihi Qui peut m'informer des différences entre l'université à la québécoise et celle à la française ? Pour ceux qui ont fréquenté les deux: les plus, les moins; les pour, les contre....Merci d'avance,Colette, Citer
Habitués Zogu Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Cette question a été soulevée la semaine dernière. SVP va jeter un coup d'oeil et vois si le fil de discussion contient des éléments de réponse intéressants pour toi. Citer
TigRoO° Posté(e) 22 mai 2005 Posté(e) 22 mai 2005 Hep Zogu, t'es modérateur ou koi ? Toujours est-il que je vais aller voir le poste de la semaine dernière (je ne sais pas encore lequel mais je vais trouver).Sinon, pour Colette, mon amie et moi débarquons à Sherbrooke en août. Elle va poursuivre ses études à l'université (rien à voir avec la traduction) et moi chercher un emploi.Bonne chance donc dans ton aventure et peut-être que l'on se croisera dans Sherbrooke Citer
Habitués mr_banni Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Hep Zogu, t'es modérateur ou koi ? ←pas besoin d'etre modérateur pour conseiller les gens à chercher un peu par eux meme Citer
Messages recommandés