Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hé ouais, 1 dollar, au dollarama smile.gif

user posted image

C'est promis j'ai fini de faire mes courses tongue.gif

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

lol te connaissant j aurais du m y attendre tongue.gif

mais sur le coup j ai pense que je vais remplace ma voiture et rouler en twingo lol

• Habitués
Posté(e)

Je l'envoie à ma soeur en France (avec 15 autres bébelles bonbons achetées au dollarama tongue.gif ), ça se trouve c'est dégueu biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

laugh.gif

en tout cas c'est une affaire par rapport à la Golf de Benoit XVI à 189 000 ? ! ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Me suis encore fait avoir biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Promis j'en ai plus... huh.gif

En tout cas c,est bien amusant les premiers jours au Québec de voir tout ce qu'il y a de différent biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

on dirait un enfant! blush.gif

comme ca peut etre attachant un immigrant parfois! tongue.giflaugh.gif

peanut

Posté(e)
laugh.gif

en tout cas c'est une affaire par rapport à la Golf de Benoit XVI à 189 000 ? ! !  tongue.gif

Non n'écoutes pas ce qui ce dit, c'est pas vrai ! J'ai juste une Mazda 323 à 1500 $ !

biggrin.gifbiggrin.gif

PS : Benoît avec un "î"

• Habitués
Posté(e)
on dirait un enfant! blush.gif

comme ca peut etre attachant un immigrant parfois! tongue.gif  laugh.gif

peanut

tongue.gif

Je trouve ça rigolo de trouver pleins de produits qu'on a pas chez nous. Hier j'ai mangé un légume qui s'appelle des Têtes de Violon smile.gif

J'ai juste une Mazda 323 à 1500 $ !

Une japonaise c'est increvable smile.gif

Posté(e)

Lol, je m'en suis pas remis j'ai du vendre ma twingo en partant et je pensais pas que c'était une blague :-)

Elle est bien bonne en tout cas

• Habitués
Posté(e)

Si ta twingo te manque tu peux aller au dollarama te consoler avec leurs twingos biggrin.gif

N'empêche je me demande qui a copié sur qui pour le nom de Twingo huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Le coup du Frigidaire et de la Twingo la même semaine... Trop fort ce Nicoco ! On en redemande !!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Je ne peux qu'imaginer la voiture du même nom se faire gober par la gratte, un 2 janvier.

• Habitués
Posté(e)

Pardon blush.gif J'ai été trop fainéante pour aller chercher le chapeau chinois biggrin.gif

Posté(e)

Pardon blush.gif J'ai été trop fainéante pour aller chercher le chapeau chinois biggrin.gif

Bon.... dry.gif

Pas grave ! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Je ne peux qu'imaginer la voiture du même nom se faire gober par la gratte, un 2 janvier.

user posted image

huh.gif Même un 3 janvier biggrin.gif

Posté(e)

En fait pour 1.15 $ faut pas oublier les taxes.

Si on voit une pointe de pizza dans la rue à 99 cts et qu'on a 1 $ dans la poche on se contente de la regarder, car 1 piasse ça suffit pas.

Quant au Dollorama, on en ressort toujours avec une bébelle, même si au départ on voulait rien acheter. closedeyes.gif

Posté(e)

Salut mon cher ami Nicoco LePetit, et oui vive les Pralines sous forme de Twingo, j'espère un jour voir une marque de chocolat Nicoco LePetit smile.giflaugh.gif