Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
En fait pour 1.15 $ faut pas oublier les taxes.

Si on voit une pointe de pizza dans la rue à 99 cts et qu'on a 1 $ dans la poche on se contente de la regarder, car 1 piasse ça suffit pas.

Quant au Dollorama, on en ressort toujours avec une bébelle, même si au départ on voulait rien acheter. closedeyes.gif

Attention y'a certains produits alimentaires pour lesquels y'a pas de taxes. Je peux pas te dire si le TWINGO en fait partie mais tu peux faire tes courses dans un supermarché sans payer trop de taxe smile.gif

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
...

Attention y'a certains produits alimentaires pour lesquels y'a pas de taxes. Je peux pas te dire si le TWINGO en fait partie mais tu peux faire tes courses dans un supermarché sans payer trop de taxe  smile.gif

...

ça dépend si c'est frais et que c'est un produit de base les Twingos biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Selon la loi c'est taxé... mais j'ai un doute car la caissière du dollarama m'a fait un sac pour les produits sans taxe et j'avais acheté que des confiseries... huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Elle est homologuée pour le Québec ? blink.gifsmile.gif

• Habitués
Posté(e)
Elle est homologuée pour le Québec ?  blink.gif  smile.gif

A mon avis c'est trop la croix la bannière l'homologation...

Posté(e)

Effectivement c'est a mon avis très compliqué. Et puis en plus une twingo je crois pas qu'elle supporterais l'hiver du québec

• Habitués
Posté(e)
Et puis en plus une twingo je crois pas qu'elle supporterais l'hiver du québec

ça veut dire que je ne peux pas emmener ma titine à moi (ma Ka wub.gif )... je pouvais même la mettre en soute tellement elle est toute pitite blush.gif

Posté(e)

Lol c'est sur moi aussi j'aurais voulu l'apporter dans mon bagage. ca consomme pas en plus.

• Habitués
Posté(e)
Lol c'est sur moi aussi j'aurais voulu l'apporter dans mon bagage. ca consomme pas en plus.

Tu trouves ici aussi des voitures qui font du 5 litres au 100 smile.gif

Posté(e)

Cool, mais moi vu que je suis pas doué pour la conduite, me faut une petite voiture.

Je crois que la toyota echo correspondrait a mon gout rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est celle que j'ai... tu as quel budget taxes comprises ? (je la vends pas hein tongue.gif ) Je connais un concessionnaire Toyota pas crosseur blush.gif

Posté(e)

Et bien pour le moment, je n'ai pas de assez de budget pour une voiture.. faut que je trouve un job c'est ma priorité pour le moment.

• Habitués
Posté(e)

Puis qui sais après tu pourras peut-être la louer smile.gif

C'est vrai que lorsque tu arrives au Québec et que tu as besoin d'une voiture de suite, faut la payer comptant mellow.gif

Posté(e)

C'est sur et comme faut penser a trouver un job, un appart etc..

• Habitués
Posté(e)
Tu trouves ici aussi des voitures qui font du 5 litres au 100

La Smart? On en voit à Montréal depuis peu.

Cependant, va falloir refaire le décompte à la fin du prochain hiver, pour voir lesquelles ont survécu. biggrin.gif

Posté(e)

Lol c'est sur. car en plus vu comme c'est tout petit.

Mais bon c'est un peu cher on va dire que c'est pas pour le budget de tout le monde.

• Habitués
Posté(e)

La SMART aurait cessé d'être vendue si elle n'était pas appuyée par un gros groupe... d'ailleurs ils aimeraient bien tout arrêter. Ce véhicule va être collector bientôt tongue.gif

Posté(e)

Lol pas sûr que ce soit une voiturette de collection la smart. biggrin.gif

Si ils avaient fait le nécessaire pour vendre la smart roadster beaucoup moins cher peut être l'aurais-je acheté et d'autres personnes aussi.

On peut trouver mieux pour moins cher.

• Habitués
Posté(e)

Y perdent constamment de l'argent, c'est dur de baisser les prix dans ce cas-là, c'est comme un cercle vicieux...

• Habitués
Posté(e)
La SMART aurait cessé d'être vendue si elle n'était pas appuyée par un gros groupe... d'ailleurs ils aimeraient bien tout arrêter. Ce véhicule va être collector bientôt 

et même que Docteur Carter dans Urgences est monté dans une Smart... rien que pour ça elle est maintenant collector biggrin.gif