Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Share Posté(e) 23 septembre 2003 Bonjour tout le monde !Je viens juste de passer mon premier entretien d'embauche au Québec. Exactement le même type que tous les entretiens que j'ai pu avoir en France :La DRH m'a présenté la sociét, m'a demandé de lui expliquer ma formation et mon expérience, puis m'a décrit le poste. Ensuite, elle m'a posé des questions du type : "que vous voyez-vous faire dans 5 ans - comment imaginez vous vos premières semaines dans l'entreprise - qu'attendez-vous du manager idéal ..."Elle me rappelle dans 10 jours pour que je puisse rencontrer la responsable du service.Le job a l'air vraiment génial, exactement ce que je voulais faire depuis des années en France, mais c'est à Montréal. S'ils me prennent, j'y vais, mais en attendant, ça me motive à me bouger pour trouver un poste un peu plus près de chez nous.A bientôt et bonne chance à tous ceux qui cherchent du travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sarmisegetuza Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2003 Eh bien, tu ne perd pas ton temps!Un gros BRAVO!A+, Sarmisegetuza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Share Posté(e) 23 septembre 2003 Cool pour toi. Bonne chance pour la suite de l'entretien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués selsi64 Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2003 bravo pour un premier entretetien en si peu de temps mais tu ne dis pas le poste pour lequel tu postule dans ton message.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2003 Toutes mes félicitations pour ce premier entretien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2003 C est un depart super positif et je te souhaite une prolongation sur la meme lancee de bonne humeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2003 Salut Bouddhette,eh bien, c'est tout de même assez rapide et il n'y a pas de pb, tu vas trouver qq chose de bien d'ici peu. En plus, un premier entretien pour un job rêvé même si c'est aà Montréal, ben ce donne de l'espoir. On se dit qu'on en vaut la peine et ca c'est bon pour le moral.Bonne chance.Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Share Posté(e) 23 septembre 2003 Merci de nus faire partager cette expérience. Cela permet de mieux me situer pour mon nouveau départ.a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Share Posté(e) 23 septembre 2003 mes felicitations!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Share Posté(e) 23 septembre 2003 Bonjour Boudhette ! Et bien ça avance bien on dirait.Il y en a des opportunités, il n'y a pas de soucis à se faire. Et impatience, elle a emménagé dans son nouvel appartement ? Bises.Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Share Posté(e) 23 septembre 2003 Coucou Boudhette,Je suis super contente pour toi! et si c'est à Montréal, tu auras comme ca un pied à terre... :-)! Y'aura toujours de la place...Gros bisous à vous 4!!!Bibi24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Share Posté(e) 23 septembre 2003 SalutMes felicitations....quelle rapidité!!!Tiens nous au courantHendrixx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2003 Bravo Boudhette, dic donc tu traines pas....Donnes nous des news de Yann, Impatience...et les enfants of course.Bibi...tu pars qd deja??BisesToursette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2003 eh ben, tu ne traînes pas..tant mieux et bravo pour ce premier entretien..positif!Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Share Posté(e) 23 septembre 2003 Bonjour Boudhette,Super pour ton premier entretien, on est content pour toi... je tenais également à te remercier de tout ce que vous faites pour notre Impatience. merçi du fond du coeur et pleins de bonnes choses pour la suite.Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués denis-france Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2003 Hello Celine et Yann,Super content pour toi, cela donne du courage surtout que le plus dur c'est de decrocher le premier travail.Tiens nous au courant de la suite@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2003 Salut Bouddhette,Félicitations et bonne chance pour la suite ... Comment as tu trouvé ce job ?? Bénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Share Posté(e) 23 septembre 2003 Bonjour!Les choses avancent et grâce à votre tempérament tout va continuer d'aller dans ce sens! Bonne continuation Céline et Yann!Sandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epona Posté(e) 23 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 23 septembre 2003 Félicitation et bonne chanceEpona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2003 Share Posté(e) 23 septembre 2003 Le job n'est pas encore décroché ! Pour répondre à la question, j'ai trouvé l'annonce sur jobboom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés