Habitués Nicolas Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 C'est pour ça que je disais entre autres , mais Métro, IGA et consorts ne menacent pas de fermer la boutique si un syndicat s'installe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 Pour faire court, une longue discussion sur les pratiques de Wal Marde :http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...413&hl=wallmartEt je tiens toujours le coup !!!! Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 Et pour être complet, je vous conseille également l'excellente chronique de Phil64qc à propos de Wal-Mart :Musique classique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 Sans compter qu'ils exploitent les petits vieux proches de la retraite, dont plus personne ne veut et qui n'arrivent pas à trouver de travail. Ils les foutent comme portiers ou autres , pour le salaire minimum possible .... En plus de tout ce qui été dit sur eux, je tenais à parler de ces vieux qui m'ont particulièrement fait de la peine .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 Sans compter qu'ils exploitent les petits vieux proches de la retraite, dont plus personne ne veut et qui n'arrivent pas à trouver de travailHeu... d'accord, mais tu le dis toi-même "qui n'arrivent pas à trouver de travail". Tu préfères donc qu'ils n'en trouvent pas plutôt que de toucher le salaire minimum en travaillant chez Wal-Mart (ou ailleurs, car on pourrait citer d'autres exemples).Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 Heu... d'accord, mais tu le dis toi-même "qui n'arrivent pas à trouver de travail". Tu préfères donc qu'ils n'en trouvent pas plutôt que de toucher le salaire minimum en travaillant chez Wal-Mart (ou ailleurs, car on pourrait citer d'autres exemples).Ah, les solutions de dernier recours...Je ne trouve pas de travail, alors je me prostitue. Ou je vends un rein.C'est pas parce que l'option existe qu'elle est moralement acceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 Zogu,Entre avoir une job même "plate" au Wal-Mart et vendre un rein, il y a toute une différence !!! ... même la prostitution ! Je veux bien croire que tu ne soies pas d'accord, mais faut tout de même rester raisonnable ! La question est plutôt de savoir comment sont-ils rendus là ? Est-ce le fait d'avoir gaspillé tous leurs RÉER dans des achats futiles ? Est-ce une faille dans le système social-démocrate (air taquin ) ? Bref... où est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 Hé hé hé. PP, y'a rien comme l'hyperbole pour montrer le bobo.En effet, pourquoi nos vieux sont-ils pauvres? Très grosse question, très gros problème de société. Bien entendu il n'y a pas qu'une seule réponse. Beaucoup de baby-boomers ont vécu de manière légère toute leur vie et n'ont rien accumulé (...allons-nous encore payer pour leurs conneries?). D'autres vieux ont perdu leur rente de retraite lors de faillites d'entreprises (certains fonds ayant été dilapidés par des gestionnaire crétins). Certains vieux travaillent parce qu'ils se sentent seuls ou parce qu'ils ont besoin de la gratification du travail; la solitude peut les pousser à accepter des emplois franchement pas intéressants, voire des jobs qui les rendront encore plus malheureux. Dans ce cas, c'est un problème psychologique complexe, une relation amour-haine avec le travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 Et pour être complet, je vous conseille également l'excellente chronique de Phil64qc à propos de Wal-Mart :Musique classique ! ←C'est comme en politique ca, les ennemis d'hier deviendront peut-être les références de demain... Christophe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 Et pour être complet, je vous conseille également l'excellente chronique de Phil64qc à propos de Wal-Mart :Musique classique ! ←C'est comme en politique ca, les ennemis d'hier deviendront peut-être les références de demain... Christophe.... ←À la différence de certains, lorsque c'est bon, je le dis ! Quelque soit la personne ! ... Il m'est même arrivé d'abonder dans ton sens, comme quoi ! ... il n'y a que les idiots qui s'obstinent à faire de "la chasse aux sorcières" à tout va ! D'autre part, s'il y en a qui sont assez cons pour se fabriquer des "ennemis" virtuels... r'garde... c'est leur problème ! Je trouve ça juste pathétique... Question de maturité sans doute ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 À la différence de certains, lorsque c'est bon, je le dis ! Quelque soit la personne ! ... Il m'est même arrivé d'abonder dans ton sens, comme quoi ! ... il n'y a que les idiots qui s'obstinent à faire de "la chasse aux sorcières" à tout va ! D'autre part, s'il y en a qui sont assez cons pour se fabriquer des "ennemis" virtuels... r'garde... c'est leur problème ! Je trouve ça juste pathétique... Question de maturité sans doute ! ←`"idiot","con", "pathétique", "immature" en 6 phrases... Beau score !Pourquoi tant d'agressivité ? Respiiiiiiiiiire..... Làààà..... ca va passer....Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 Ouais hein ? On croirait un de tes MP ! ah ah ah ah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 Ouais hein ? On croirait un de tes MP ! ah ah ah ah ! ←Méfies-toi : tes PM auquels je n'ai fait que répondre, je les ai gardé et cela ne me pose absolument aucun problème de les publier ici accompagnés de mes réponses.Si cela intéresse quelqu'un bien sûr...Pourquoi y a t il trop d'informaticiens francais au Québec au juste ? J'attends toujours la réponse...Allez salut ! J'ai du boulot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 Ouais hein ? On croirait un de tes MP ! ah ah ah ah ! ←Méfies-toi : tes PM auquels je n'ai fait que répondre, je les ai gardé et cela ne me pose absolument aucun problème de les publier ici accompagnés de mes réponses.Si cela intéresse quelqu'un bien sûr...Pourquoi y a t il trop d'informaticiens francais au Québec au juste ? J'attends toujours la réponse...Allez salut ! J'ai du boulot...←Tu n'as toujours pas compris que c'était une joke ??? Un sous-entendu ?... T'es drôle !!!En parlant de questions sans réponses... j'attends toujours ta version "créative" de la pub sur la 1664 ! Au fait, et la fonction "ignore" ? Où ça en est ?... Juste lorsque cela t'arrange ?... Et ton départ ?... Juste lorsque tu as envie de te faire mousser ?... Lâche pas surtout ! T'es un champion toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2005 Share Posté(e) 19 mai 2005 En parlant de questions sans réponses... j'attends toujours ta version "créative" de la pub sur la 1664 ! Au fait, et la fonction "ignore" ? Où ça en est ?... Juste lorsque cela t'arrange ?... Et ton départ ?... Juste lorsque tu as envie de te faire mousser ?... Lâche pas surtout ! T'es un champion toi ! ←La version créative, ils l'ont trouvés tous seuls : ce matin j'ai vu une affiche de 1664 avec écrit dessus : "Votre prochaine blonde sera francaise...". C'est nettement meilleur non ? A moins que tu ne l'ai déjà vu et que tu es oublié d'en parler ici...La fonction "ignore" se porte très bien merci. Dans ton cas, je clique sur "View this post" lorsque j'ai du temps et que je veux m'amuser un peu... Lâche pas surtout ! T'es un champion toi ! C'est ce que me dit ma femme tous les jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 Sans commentaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 19 mai 2005 Bon allez soyez sage ou on vous envoie en stage de cohésion chez un Wall-Mart en Pennsylvanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 24 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 24 mai 2005 La fonction "ignore" se porte très bien merci. Dans ton cas, je clique sur "View this post" lorsque j'ai du temps et que je veux m'amuser un peu... biggrin.gifMoi aussi je fais pareil avec toi ... et aujourd'hui, c'est ma journée de fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2005 Share Posté(e) 24 mai 2005 Moi aussi je fais pareil avec toi ... et aujourd'hui, c'est ma journée de fun ! ←Tant pis. Content d'avoir eu la possiblité de te rencontrer à Saint-Tite. Peut-être en septembre prochain pour approfondir cette discussion ? Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2005 Share Posté(e) 24 mai 2005 (modifié) Relax tof, t'es bientot en vacances,prevois :tongs, maillot et lunettes de soleil,voire un bob,c'est que ça tape ici BONNES VACANCESps on va se "croiser", je part la veille de ton arrivée (ts 419) Modifié 24 mai 2005 par nissart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés