Habitués BiscuitDérable Posté(e) 20 mai 2005 Habitués Posté(e) 20 mai 2005 Une question : que ce passe t-il si les manoeuvres de Chrétien et Gagliano (bonjour le duo de pourris!) réussissent et parviennent à destituer le juge Gommery ???Surtout si on considère le fait que Martin veut des élections cet automne, 30 jours après le rapport Gomery! Si le juge est destitué, cela pourrait donner une extension d'un an aux libéraux, et du temps, ils en ont bien besoin. Biscuit. Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Une question : que ce passe t-il si les manoeuvres de Chrétien et Gagliano (bonjour le duo de pourris!) réussissent et parviennent à destituer le juge Gommery ???Ce serait la cerise sur le sundae indépendantiste. Les bandits qui font enfermer le juge ? Même les Hells seraient jaloux de la bande à Chrétien. Citer
Invité Posté(e) 20 mai 2005 Posté(e) 20 mai 2005 Tiens je viens de recevoir une p'tite joke par courriel :Sur la 15 nord en allant vers les Laurentides, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation.À un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre.Le chauffeur la baisse et demande : "-Qu'est-ce qui se passe? "L'autre gars dit: " Des terroristes ont pris PAUL MARTIN ET JEAN CHAREST en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils les arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus... Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons. "Le chauffeur demande :" Et les gens donnent combien ? "" 5 à 10 litres...ça dépend....... "Moi j'la trouve cute... Citer
Messages recommandés