Habitués camarguais001 Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 enterprise est d'actu, le dernier épisode de la 4ème et dernière saison va passer sur space.jimmy en france, a passé les 3 premières saisons (ouf la 3ème s'est terminée avant que je parte de part icitte )c'est la génèse de star trek, en 2150, c'était sympa, çà bougeait beaucoup et les personnages étaient encore humain. bien avant la fédération Citer
Habitués yams Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 ben je vais aller voir ca en essayant de ne pas passer du coté obscur christophe qui va voir l'épisode 3 a 0H01 Citer
Invité Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 christophe qui va voir l'épisode 3 a 0H01 En VO ou VB Dis, tu vas être déguisé comment ?J'ai hâte d'être à samedi pour le voir !! Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 TRADUCTION QUÉBÉCOISE - PART IIVoilà que suite à la mise à jour de la nouvelle ci-dessous, STEEVE ramène l'espoir !! Les pubs télés présenté au Québec auraient été traduite en Belgique, contrairement au film (on a simplement pas remonté les pubs avec la traduction d'ici). Ouf.... Si Steeve dit vrai, alors la continuité est sauvée:Ouf, quel soulagement! En voyant l'horrible bande-annonce à la télévision, j'ai tout de suite pensé aux "Pierres à feux" avec la voix d'Yves Corbeil dans le role de Fred Cailloux. Sinon, à part moi, qui sont les autres braves qui iront voir le film à sa première présentation, mercredi 24h? Aux états-Unis, on estime qu'à cause du film, il en coûtera plus de 600 millions $ en absentéisme.Biscuit. Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 ben moi, j'ai une autre version...a la radio ce matin, on disait que cette bande annonce avait été traduite a L.A. par des québécois sur place...et il y a eu tellement de plaintes qu'on l'a retirée et qu'on l'a refaite avec les vraies voix habituelles...peanut Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Aux états-Unis, on estime qu'à cause du film, il en coûtera plus de 600 millions $ en absentéisme.Hé! hé!En fait, les différentes « estimations » oscillent entre 25 000 000 milliards de brozouffs stellaires et rien du tout.Mais bon, c'est le fun, ces films-là. Faudra juste que je regarde les premiers épisodes (en cinéma-maison, bien sûr, gros son grand écran, c'est le minimum) avant d'aller voir çui-là Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 ben je vais aller voir ca en essayant de ne pas passer du coté obscur christophe qui va voir l'épisode 3 a 0H01 ←MOI TAUSSI, sauf si je dors.......mais , non, qu'est ce que je raconte, c'est pas possible de dormir alors qu'il ya STARS WARS à l'affiche allez les siths, allez,sais pas pourquoi, mais je pense sue qu'y vont gagner cette fois Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 17 mai 2005 Habitués Posté(e) 17 mai 2005 Aux états-Unis, on estime qu'à cause du film, il en coûtera plus de 600 millions $ en absentéisme.Hé! hé!En fait, les différentes « estimations » oscillent entre 25 000 000 milliards de brozouffs stellaires et rien du tout.Mais bon, c'est le fun, ces films-là. Faudra juste que je regarde les premiers épisodes (en cinéma-maison, bien sûr, gros son grand écran, c'est le minimum) avant d'aller voir çui-là ←puais, on se retape tout, et les tv s'en donnent à coeur joie , 2H10 de film, 1H00 de pubs camarguais qui a laissé sa trilogie " edition spéciale" en VHS en france car pas intention acheter un magnéto icitte ( çà serait débile, c'est dépassé ).QUESTION : est ce que la version DVD est identique à 77 ou à la reprise " édition spéciale" de 97.merci Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 MOI TAUSSI, sauf si je dors.......mais , non, qu'est ce que je raconte, c'est pas possible de dormir alors qu'il ya STARS WARS à l'affiche Oui, mais avec une journée de travail dans le corps... Moi, je ne prendrai pas de chances. J'vais arrêter chez Tim Horton me gaver de Cappuccino pour être sur de ne par fermer l'oeil durant la projection.En passant, pour ceux que ça intéresse, des dessins animés sur des événements importants qui se passent entre l'épisode II et III sont disponibles sur le site officiel. Clone WarsAu plaisir,Biscuit. Citer
Habitués yams Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 christophe qui va voir l'épisode 3 a 0H01 En VO ou VB Dis, tu vas être déguisé comment ?J'ai hâte d'être à samedi pour le voir !!←y a pas de version belge mdrrr, c'est un mythe et parait même qu'on parle la même langue que nos voisins (mais chuutttt) , mais franchement rien ne vaut la VO je m"étais habillé tout en noir avec un casque mais un gars du film a eu la même idée que moi un certain darth vader christophe qui aurait bien voulu être un jedi Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 christophe qui aurait bien voulu être un jedi J'ai essayé une fois Je ne te raconte pas, je vais me faire modérer Tous ceux qui vont à la soirée, vous nous raconterez hein ???Je vais y aller vendredi, je ne tiendrai pas jusque samedi.... Citer
Habitués yams Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 christophe qui aurait bien voulu être un jedi J'ai essayé une fois christophe qui trouve ca trop bon Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 Moi aussi, j'y vais Vendredi soir ! cool Citer
Habitués OLG Posté(e) 18 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 18 mai 2005 JE RENDRE TOUT JUSTE DE LA PROJECTION DE STAR WARS / EPISODE 3 REVENGE OF THE SITH....JE L' AI VU...JE L' AI VU...JE L' AI VU...JE L' AI VU...Nanananèreeeeeee !!! Citer
Invité Posté(e) 18 mai 2005 Posté(e) 18 mai 2005 Alors ??? Sans raconter la fin... c'est bon ou pas ??? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 c'est vrai que c'est sortie ce mercredi en europe, raaaaahhhhhhhhhj'ai vu un sujet tout à l'heure chez pernault.mechant européens, que la force vous abandonne et devenez tous des sbires de l'empires ( c'est pas déjà le cas ? ) camarguais qui va noyer sa peine dans une boisson .........LE CAFE, c'est que 9h00, trop tot pour l'apero, faut attendre 9H30 Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 tout à l'heure chez pernault.je croyais que tu était plus branché 51 toi ??!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 (modifié) c'est pas le meme, le mien c'est pernodNà ps : aimes tu cette boisson anisée ? Modifié 18 mai 2005 par camarguais001 Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 ps : aimes tu cette boisson anisée ?je suis plus branchée Paul ! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 18 mai 2005 Habitués Posté(e) 18 mai 2005 c'est la meme boite désolé, ici tu trouveras que du popaul, tu seras comblés Citer
Messages recommandés