Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello Everybody ! biggrin.gif

Tout est dit dans le titre :

" OU TROUVER DES SECHES SERVIETTES ELECTRIQUES ???" SVP ?

(avec une préférence pour des choix de magasins sur Sherbrooke et environs)

Merci d'avance.

Sandrinetpatrice.

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Chez "Bro et martineau" d'après les souvenirs de Max

euh désolée pour l'orthographe c'est du phonétique ! blush.gif

• Habitués
Posté(e)
As-tu essayé le "Rona" de Sherbrooke  ? smile.gif

Christophe.

ben oui, j'en reviens justement.... (enfin, j'y étais hier tongue.gif ) et ils en avaient, AVANT !!! mais comme ça ne se vendait pas sad.gif ils n'en commandent plus blush.gif

Chez "Bro et martineau" d'après les souvenirs de Max

euh désolée pour l'orthographe c'est du phonétique !

tiens tiens j ai ete chez eux (voir) pour l electro mais j ai pas pensé a regarder pour un seche serviettes... merci j irai voir ca

d autres suggestions ??

Posté(e)
Hello Everybody !  biggrin.gif

Tout est dit dans le titre :

" OU TROUVER DES SECHES SERVIETTES ELECTRIQUES ???" SVP ?

(avec une préférence pour des choix de magasins sur Sherbrooke et environs)

Merci d'avance.

Sandrinetpatrice.

commande les sur internet

• Habitués
Posté(e)

Sur internet ... euh... à mon avis ça craint un peu du boudin ça comme livraison à domicile non ?

bon, j'vais voir si je trouve qq chose, mais sad.gif chui pas convaincue...! du tout sad.gif

• Habitués
Posté(e)

Excusez mon ignorance mais...

C'est quoi un sèche-serviette électrique?

Pas encore un gadget européen dont toute personne civilisée ne saurait se passer? biggrin.gifbiggrin.giftongue.gif

Posté(e)

ben c'est un espèce de radiateur tout en hauteur composé de barres horizontales où tu peux mettre tes serviettes. Un repose-serviettes qui chauffe quoi...

Il y a le site radiateurs-online.com

qui en propose. Et ils livrent à domicile les L5 smile.gif

Posté(e)
Sur internet ... euh... à mon avis ça craint un peu du boudin ça comme livraison à domicile non ?

bon, j'vais voir si je trouve qq chose, mais sad.gif chui pas convaincue...! du tout sad.gif

alors tu vois que ca existe glare.gif sur internet on trouve presque tout wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Vu le site (Européen) tu vas peut-être rigoler pour le brancher ici! laugh.gif

Bon courage por tes recherche

PS: tu as essayé IKEA?

Posté(e)

ah oui tiens j'avais pas vu. les joies d'internet ça. On demande les sites canadiens et le premier qui sort c'est un site européen...

Enfin au moins ça donne une idée de ce à quoi ça ressemble... tongue.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Vu le site (Européen) tu vas peut-être rigoler pour le brancher ici! laugh.gif

Bon courage por tes recherche

PS: tu as essayé IKEA?

Hé, salut ML ! comment ça va bien ??

on va chez Ikéa dimanche, je vais regarder ça,mais ça m'étonnerait....

ZOGU : en effet, un sèche serviette, c'est une structure à barreaux électriques qui chauffent ! mais aussi et surtout qui SECHE !! les serviettes de bains !

Moi j'en peux plus de récupérer des serviettes humides ou sèches, mais qui ("puent") parce qu''elles ont mal été accrochées, donc ont mal sèchées au dos de la porte ou à un misérable crochet ...

Donc, biensur on peut s'en passer blush.gif mais je trouve qu'à 5 c'est SI PRATIQUE (5 douche = 9 draps de bains chaque soir chez nous !! 5 pour le corps, et 4 pour nos longs cheveux..... ben oui, Patrice y z'en a pas besoin .... wub.gif )

Du luxe, donc , mais si pratique tongue.gif

Merci Hebus, je vais voir le site ... smile.gif

Modifié par LES L5
  • Habitués
Posté(e)

HEU... en effet, c'est :

Eralec livre les produits distribués par Radiateurs-Online.com dans tous les pays de la zone Euros. Les envois se font par La Poste dans le cas général.

Ca va donc pas marcher sad.gif bouhouhouhou....

• Habitués
Posté(e)

SECHE SERVIETTES

SPECIALY FOR YOY

Excusez mon ignorance mais...

C'est quoi un sèche-serviette électrique?

Pas encore un gadget européen dont toute personne civilisée ne saurait se passer?  biggrin.gif  biggrin.gif  tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Pourquoi vous mettez pas vos serviettes à la sécheuse pendant 10 minutes?

C'est ce que nous faisons; aussitôt que tout le monde s'est lavé, hop! on enfourne les serviettes et elles ressortent bien sèches.

Il y a aussi une solution estivale mystérieuse, appelée "corde à linge". Mais personne ne sait trop comment cela fonctionne. Ce n'est pas électrique. tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

c'est vrai qu les portes-serviette c'est pratique et tellement sympa d'avoir des serviettes chaudes

maintenant c'est vrai qu'en europe on cherche toujours à moderniser (surtout les loisirs) c'est un constat que j'ai fait en arrivant ici.

• Habitués
Posté(e)

Z'êtes pas supposés être des as de l'économie d'énergie?

biggrin.giftongue.gif

Posté(e)
Il y a aussi une solution estivale mystérieuse, appelée "corde à linge". Mais personne ne sait trop comment cela fonctionne. Ce n'est pas électrique.  tongue.gif

Nos ecureuils savent très bien s'en servir pourtant... J'envisage d'ailleurs de la mettre à la terre et de l'electrifier fortement.... kloobik.gif

Christophe.

• Habitués
Posté(e)
Z'êtes pas supposés être des as de l'économie d'énergie?

biggrin.gif  tongue.gif

ben vu wink.gif