Aller au contenu

Pourquoi DESJARDIN ?

kevin

Messages recommandés

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués

Heu... bein moi je les ai pas trouvé très cool chez Desjardin, peut-être pas une bonne personne dry.gif

Par contre à la Banque Nationale du Canada mon cas a été vite réglé et juste avec mon passeport...

En tant que résidente temporaire à l'époque j'ai apprécié leur confiance et je suis toujours chez eux happy.gif

Bonne chance dans tes démarches tongue.gif

Secret user posted image

Fais gaffe avec les boites de muffins Nicoco, c'est piégeux... On commence avec cela, on continue avec les caisses de 24 et un beau matin on se retrouve à transformer sa ceinture de sécurité en soutien-gorge et à ne pouvoir aller qu'au "Service au volant".... tongue.giflaugh.gif

Christophe.

• Habitués
Fais gaffe avec les boites de muffins Nicoco, c'est piégeux... On commence avec cela, on continue avec les caisses de 24 et un beau matin on se retrouve à transformer sa ceinture de sécurité en soutien-gorge et à ne pouvoir aller qu'au "Service au volant"....

Lequel? Celui qui achète tous les gadgets Motomaster (surtout le souffle-feuilles à essence), fait l'épandage de matière radioactive sur son gazon, active son barbecue au mazout, achète une chaloupe à moteur de paquebot, et dont la tondeuse est plus puissante qu'une voiture familiale moyenne?

Fais gaffe avec les boites de muffins Nicoco, c'est piégeux... On commence avec cela, on continue avec les caisses de 24 et un beau matin on se retrouve à transformer sa ceinture de sécurité en soutien-gorge et à ne pouvoir aller qu'au "Service au volant"....

Lequel? Celui qui achète tous les gadgets Motomaster (surtout le souffle-feuilles à essence), fait l'épandage de matière radioactive sur son gazon, active son barbecue au mazout, achète une chaloupe à moteur de paquebot, et dont la tondeuse est plus puissante qu'une voiture familiale moyenne?

Tu parles d'un nord-américain, d'un européen, d'un américain, d'un canadien, d'un québécois, d'un habitant ou tout simplement d'un banlieusard du 450 ? blink.giftongue.gif

• Habitués

C'est le 450 qui fait ça.

Personne n'est à l'abri.

Mais j'ai vu aussi des épidémies dans les secteurs bungalow du 418-Québec ou 418-Montmagny!

Hihihi.

C'est le 450 qui fait ça.

Personne n'est à l'abri.

Mais j'ai vu aussi des épidémies dans les secteurs bungalow du 418-Québec ou 418-Montmagny!

Hihihi.

Et au Bic ??? blink.giflaugh.gif