Habitués Nicolas Posté(e) 26 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 26 mai 2005 Secret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués choupie Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2005 Heu... bein moi je les ai pas trouvé très cool chez Desjardin, peut-être pas une bonne personne Par contre à la Banque Nationale du Canada mon cas a été vite réglé et juste avec mon passeport...En tant que résidente temporaire à l'époque j'ai apprécié leur confiance et je suis toujours chez eux Bonne chance dans tes démarches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2005 Share Posté(e) 27 mai 2005 Secret ←Fais gaffe avec les boites de muffins Nicoco, c'est piégeux... On commence avec cela, on continue avec les caisses de 24 et un beau matin on se retrouve à transformer sa ceinture de sécurité en soutien-gorge et à ne pouvoir aller qu'au "Service au volant".... Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2005 Ca sent l'autobiographie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mai 2005 Share Posté(e) 27 mai 2005 Ca sent l'autobiographie ←Non... Je pense à un voisin de banlieue... Christophe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2005 Fais gaffe avec les boites de muffins Nicoco, c'est piégeux... On commence avec cela, on continue avec les caisses de 24 et un beau matin on se retrouve à transformer sa ceinture de sécurité en soutien-gorge et à ne pouvoir aller qu'au "Service au volant"....Lequel? Celui qui achète tous les gadgets Motomaster (surtout le souffle-feuilles à essence), fait l'épandage de matière radioactive sur son gazon, active son barbecue au mazout, achète une chaloupe à moteur de paquebot, et dont la tondeuse est plus puissante qu'une voiture familiale moyenne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 27 mai 2005 Share Posté(e) 27 mai 2005 Fais gaffe avec les boites de muffins Nicoco, c'est piégeux... On commence avec cela, on continue avec les caisses de 24 et un beau matin on se retrouve à transformer sa ceinture de sécurité en soutien-gorge et à ne pouvoir aller qu'au "Service au volant"....Lequel? Celui qui achète tous les gadgets Motomaster (surtout le souffle-feuilles à essence), fait l'épandage de matière radioactive sur son gazon, active son barbecue au mazout, achète une chaloupe à moteur de paquebot, et dont la tondeuse est plus puissante qu'une voiture familiale moyenne?←Tu parles d'un nord-américain, d'un européen, d'un américain, d'un canadien, d'un québécois, d'un habitant ou tout simplement d'un banlieusard du 450 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 27 mai 2005 Habitués Share Posté(e) 27 mai 2005 C'est le 450 qui fait ça.Personne n'est à l'abri.Mais j'ai vu aussi des épidémies dans les secteurs bungalow du 418-Québec ou 418-Montmagny!Hihihi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 27 mai 2005 Share Posté(e) 27 mai 2005 C'est le 450 qui fait ça.Personne n'est à l'abri.Mais j'ai vu aussi des épidémies dans les secteurs bungalow du 418-Québec ou 418-Montmagny!Hihihi.←Et au Bic ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés