Habitués Tchat Posté(e) 10 mai 2005 Habitués Posté(e) 10 mai 2005 [bravo papillon !tu pourras désormais connaître la portée de ton vol !COURAGE pour la suite Citer
lolotte et bruce Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 Félicitations , Bravo ! je comprend ta joie, j'étais ZINZIN le jours de mon CSQ Citer
Habitués papillon Posté(e) 11 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Merci encore à vous tous .....Pour les dernières questions ,je pense que tout est écrit la haut !N'hésitez pas à m'envoyer un PM .Je suis un peu triste que Laurence n'est pas encore remarqué mon message , ni Petit prince , ni Laurent , ni les autres modérateurs , et anciens amis .... Merci au gang du Maroc et amis Belges , Francais et Québecois ! Bonne chance à vous tous.Laurence : J'attend très fort tes encouragement !!!! Car d'une certaine facon c'est grace à toi si j'ai tenu le coup .Un jour je t'écrirai pour t'expliquer pourquoi . Cordialement , Papillon . Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 mai 2005 Habitués Posté(e) 11 mai 2005 Bonjour Papillon,Ben oui, je suis très contente pour toi. Félicitations !Je suis contente qu'on a pu un peu d'accompagner lors de ces démarches. Bonne suite !Laurence Citer
Habitués papillon Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2005 Merci Laurence ! Au fait , j'ai remarqué ,dans le 2eme volume de ParisMach Monde qui parle évidemment du Canada , que l'on avait choisit ton GUIDE " immigrer et travailler au Québec" comme livre de référence pour l'information sur l'immigration au Québec .Ils ont biensur précisé que tu en es l'auteur , mais ca tu dois déja le savoir ...C'était juste pour rappeler à nos amis du forum que tu es une GRANDE JOURNALISTE avant d'etre ADMINITRATEUR d'Immigrer.com.Voila pour la petite histoire , et maintenant à l'attaque du Fédéral ...feuuuu... Papillon . Citer
Habitués papillon Posté(e) 12 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 mai 2005 ...Pardon , deux petites rectifications s'imposait :_Le guide de Laurence est :"S'installer et travailler au Québec" .... _Et aussi Grand Merci à mes amis Algériens , Tunisiens ,et du Cameroun que je n'ai pas oublié, mais que j'avais compris dans le Gang du Maroc ,ce qui n'est pas le cas ...Mais tout comme ( le Gang du Maghreb) ... Bon cava je ne remonterai plus le message , promis , juré ! Bonne chance à tous . Papillon. Citer
Invité Posté(e) 13 mai 2005 Posté(e) 13 mai 2005 Papillon, si le printemps fait des bonheurs ben c'est à toi le premier a qui il a souri ,felicitation pour ton CSQ ainsi que pour ta petite famille, et j'espère que nous subirons le même sort que toi même en été !Bravo encore une fois et bonne continuation pour le reste de la demarche. Citer
Habitués kabi Posté(e) 14 mai 2005 Habitués Posté(e) 14 mai 2005 Mabrouk tres cher papillon... felicitation Citer
Invité Posté(e) 14 mai 2005 Posté(e) 14 mai 2005 Félicitations !! et bon courage pour le féderal ! Citer
Habitués Marcos Posté(e) 22 mai 2005 Habitués Posté(e) 22 mai 2005 Bienvenue dans le club des attendeux.Faut penser au fédéeal à present.Salut,je voulais partager avec vous ce moment de bonheur intance ....J'ai recu les CSQ pour ma petite famille !!!! Je suis heureux d'avoir été accepté par le Québec le 6 mai 2005 ....Je viens d'ouvrir mes E.mail .Je suis fier d'avoir passé cette étape définitive et je vous remercie tous pour votre aide et votre soutien moral .Merci en particulier à toi Laurence , mais aussi tous les autres .....Cordialement , Papillon . (futur Immigrer.com Montréal) ← Citer
Invité Posté(e) 23 mai 2005 Posté(e) 23 mai 2005 BEN BONNE CHANCE ET BON COURAGE PAPILLON ET HEUREUSE POUR TOI....tu verras que le reste viendra rapidement et tu te retrouveras au Quebec en un clin d'oeil Citer
Messages recommandés