Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Bonjour a tous y a t'il quelqu'un parmis vous qui a des nouvelle de Nadia (impatience) comme elle trouve sont nouveau chez elle .Manon Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Bonjour Elea911Voila j'ai fait la demande pour avoir ton mail mais je sais pas pourquoi Laurence ne me donne aucune nouvelle a ce sujet...Alors si tu peus le faire de ton coté et bien je serais bien contente ..Pas facile hein hihiihihi...Et encore une fois félicitation pour l'arrivé de ton époux ..angayie xxxx Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Nadia va très bien. Elle emménage mardi prochain dans son nouvel appartement. Attendons mardi opur qu'elle nous donne de ses nouvelles. Citer
Habitués kabi Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 chère Manon, Impatience va bien, je viens de recevoir un émail de sa part.comme l'a dit Kotik, elle aura son propre appart le Mardi prochain. les Boudhettes prennent soin d'elle à merveille, je tiens vivement à les remercier de leur générosité, O'hana fait aussi de son mieux.elle a promis d'en parler d'avantage une fois que l'internet sera placé dans son nouveau local.ça me fait chaud au coeur, et me prend la tête de sauter de l'écran pour passer à l'autre bout , jusqu'à Sherbrooke avec tous ces gentilles personnes.aller au plaisir de vous lire;Kabi le futur Sherbrookois Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 merci kotik et kabi de vos reponse , je suis contante pour elle inchaallah elle va tout nous raconté bientot a + Amitié Manon Citer
Messages recommandés