Aller au contenu

Anthony Kavanagh


MR_Nice_Guy

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tlm,

Je viens de regarder le spectacle d'Anthony Kavanagh celui enregistrer à l'Opera de Massy en juin 2000 et je me demandais ce que pense les francais de ce jeune humouriste talentueux, si je m'adresse aux francais en particulier c'est qu'au debut de son spectacle il fait allusion aux differences entres les québécois et les francais cela etant fait d'une maniere tres humoristique j'ai cependant remarqué que le public n'a pas été emballé par ses comparaisons, mais aprés, tout est rentrer dans l'ordre. Qu'en pensez vous ? a t il etait un peu dur ?

Sinon pour les autres vous etes aussi les bienvenues si vous avez remarques ou commentaire sur le spectacle ou sur la personne.

Pour ma part j'ai adoré tongue.gifbiggrin.gif, c a se tordre de rire.

Pour ceux qui ne connaissent pas voila qlqs extraits videos de ses spectacles, je vous conseil de regarder le sketch "Politiquement Correct" c vraiment drole biggrin.gif .

http://www.anthony-kavanagh.com/video.htm

@+

MNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Bof.... sad.gif

Il ne m'inspire pas grand chose, ça détend quoi...

Pareil pour moi, il est trop gentil!! tongue.gif Je préfère Laurent Gerra!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas pire que Mouss Diouf quand il dit que l'accent Quebecois est une malediction suite a un gros péché et qu'il insiste pendant 5 mn là dessus.

Gerra on sait pas trop si il rigole ou si il prend les quebecois pour des imbéciles des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un coup de c?ur pour Louis-José Houde, mais aussi pour Réal Béland, pour le groupe Crampé en masse, et les petites vieilleries de RBO (j'ai leur collection de DVD !)...

Sans oublier François Péruse bien sûr... un incontournable ici.

ravi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurent Gerra, il a l'air de pas mal connaître le Québec puisqu'il y fait également des tournées et qu'il est avec Linda Lemay. C'est lui aussi qui a fait les dialogue de "la belle province" quand Lucky Luke découvre le Québec.

Après, se moquer de Céline Dion, cela ne veut pas dire se moquer du Québec. closedeyes.gif C'est à ma connaissance le seul sketch où il évoque le Québec car son dada ce sont plutôt les personnalités françaises. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est pas pire que Mouss Diouf quand il dit que l'accent Quebecois est une malediction suite a un gros péché et qu'il insiste pendant 5 mn là dessus.

Gerra on sait pas trop si il rigole ou si il prend les quebecois pour des imbéciles des fois

Comme l'a dit Joey, Laurent Gerra aime beaucoup le Québec... puis, on peut très bien ne pas aimer son humour, par contre, il se moque souvent de personnes qu'il apprécie beaucoup. Donc, cela ne veut pas dire qu'il se fout vraiment d'eux...

Regardez Franck Dubosc, lorsqu'il passe au Québec (pratiquement tous les ans avec Stéphane Rousseau), il fait beaucoup d'auto-dérision sur le fait qu'il est Français... ça ne veut pas dire qu'il n'aime pas ses compatriotes ! wink.gif

On chatie bien ceux qu'on aime bien ! ravi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'aime bien Anthony Kavanagh. ca me fait marrer de le voir tourner en dérision les français.

Certains de mes amis français ne l'apprecient guère, certainement parce qu'ils se retrouve dans ses sketches.

Ils ont l'impression qu'on se paye leur tête et ils n'apprécient pas. Et bien justement, c'est en réagissant comme ça qu'on se fait parodier. Ca prouve bien que le français est assez hautain, il aime bien casser du sucre sur les autres, mais pas sur lui.

J'apprécie aussi beaucoup Frank Dubosc qui marche bien au Québec, et pourquoi a t-il du succès dans la Belle Province d'après vous ? parce que c'est un français qui s'autoparodie comme le dit "Petit Prince".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que c'est un français qui s'autoparodie comme le dit "Petit Prince".

Question : est ce qu'il existe des humoristes québécois qui s'autoparodient ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
parce que c'est un français qui s'autoparodie comme le dit "Petit Prince".

Question : est ce qu'il existe des humoristes québécois qui s'autoparodient ???

Oui Anthony Kavanagh biggrin.gif , regarde le sketche sur le "politiquement correcte" que j'ai donné au debut de ce fil à moins que vous ne le considerez pas comme quebecois unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
parce que c'est un français qui s'autoparodie comme le dit "Petit Prince".

Question : est ce qu'il existe des humoristes québécois qui s'autoparodient ???

Une maudite gang !!! Y'a qu'à voir les rediffusions du festival "Juste pour rire" sur Canal D... Je trouve que les humoristes Québécois aiment bien se foutre d'eux-même.

ravi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnes d'autre qui aime ou n'aime pas Anthony smile.gif ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Oui, moi j'aime bien mais je dois dire que je ne le connais pas beaucoup. Je me souviens d'un gag il y a 4 ans environ où il faisait le policier version haitienne, québécoise et française, c'était assez fascinant de voir à quel point il arrive à bien résumer chacune des cultures.

Pour ce qui est de l'humour, je pense que les Québécois sont dans la tradition anglo-saxone d'autodérision en effet comme bien des Américains et des Anglais. Il est vrai que c'est un genre d'humour moins commun en France, encore une fois une preuve que les mentaliités sont assez différentes.

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, moi j'aime bien mais je dois dire que je ne le connais pas beaucoup.  Je me souviens d'un gag il y a 4 ans environ où il faisait le policier version haitienne, québécoise et française, c'était assez fascinant de voir à quel point il arrive à bien résumer chacune des cultures.

Au fait c la version haitienne, francaise et americaine.

Ce sketche figure bien dans le spectacle que j'ai vus, j'ai bien aimé aussi surtout quand la personne dans la version haitinenne tue la poule qui lui a été volée en voulant tiré sur le voleur biggrin.gif , et aussi la version francaise à la julie lescaut qui tue un jeunne delinquant maghrebin pour avoir volé une autoradio glare.gif (mais sa reste de l'humour smile.gif ) et il a eu raison d'y faire allusion, je dis ca je dis rien.

Merci Laurence et tout les autres pour vos remarques (bonnes ou mauvaises) biggrin.gif.

@+

Modifié par laurence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personnes d'autre qui aime ou n'aime pas Anthony  smile.gif ???

Je l'adore Anthony, je ris tellement à ces sketches, je connais tout ces gags, un genre d'humour que j'aime beaucoup et en plus il est beau comme un coeur, hihihihiihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aime bien ! De toute façon, je suis une addepte de Juste pour Rire et des comédiens "stand-up" en général, quelque soit la langue biggrin.gif

Vais devoir me passer de Juste pour rire ici à Whitehorse, je pense parce qu'on ne veut pas se brancher ni au câble ni aux "soucoupes"... mais je pourrais certainement acheter des DVD plus tard et me régaler tout autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Mr Nice Guy,

Enfin un qui ne l'aime pas.......je le trouve nul!!!!

Rien ne vaut un Djamel Debbouz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis allée le voir en 2000 ou 2001 au bataclan et je me suis R E G A L E E. J'aime beaucoup son humour. De plus il a une très belle voix et, comme le dit GIMAT, il est très cute (ce qui ne gache rien tongue.gif ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement