Aller au contenu

On a raté...


Toursette

Messages recommandés

  • Habitués

Tai et moi ne seront pas dentistes au Quebec.... 1 an et demi et 7500 dollars plus tard!!!

Je ne suis pas trop affectée, parce que j avais prévu un plan B.....je vais m'y jetter a fond.

Je laisse la parole a Tai...s'il désire s'exprimer sur le sujet!!!!

Voila c'etait juste pour vous tenir au courant

Cris closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle sad.gif

Je te souhaite tout plein de bonne chose pour la suite wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi.

Mais, si je comprends bien, tu es dentiste de métier et tu rates un examen de dentiste au Québec ?

N'est-ce pas le même métier en France qu'au Québec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est moche ca sad.gif

bonne chance pour le plan B et tout le bonheur possible

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sad.gif

et si vous retourniez aux études, on vous créditerait combien d'années?

Je suis quand meme soulagée que tu ais un plan B... smile.gif

Bonne chance dans vos projets(tai et toi), quels qu'ils soient! smile.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Toursette je suis vraimant désolé pour cette mauvaise nouvelle, je te souhaite bonne chance pour la suite de tes projets. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée de cette nouvelle.

Bonne chance pour l'issue de secours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M@#*% mad.gif

Mais bon je comprends, on me redemanderait de passer mes diplômes je pense que je ne les aurais pas, même le permis de conduire tiens ! Y'a tellement de trucs à la c** qu'ils demandent et qui ne servent à rien.

Mais bon j'ai été faire un tour sur ton site Toursette et je sais que tu as plus d'une corde à ton arc (et du talent avec ça ! biggrin.gif ) alors je ne me fais pas de soucis!

Bon courage pour le plan B

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wink.gif merci les chums pour vos mots gentils

En fait je suis soulagée, presque un poids en moins, je vais penser enfin a l'avenir, sans attendre aprés cet Ordre de marde, et être traitée comme une moins que rien!!!

La vie recommence a zéro...c'est parti !!!! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Bienvenue au Québec!..." ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rah là là glare.gif Pas de bol ! Je suis sincérement désolée ! Je te souhaite bonne chance pour la suite et que ton plan B marche !

Courage ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah merde! Bande d'Ordres à la con!

Je suis désolée d'apprendre cela. J'avais envie d'y croire pour vous...

Je suis cependant soulagée de voir que tu as un plan B, mais je me demande toutefois comment peut-on mettre derrière nous toute cette expérience et ces années d'études mmm.gif

M'enfin je vous souhaite bonne continuation et surtout puissiez-vous être heureux dans ce nouveau chemin.

D. xoxo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah je suis désolée Toursette !

Mais tu as l'air d'avoir un moral d'acier !

Bonne chance pour le plan B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toursette, je ne sais pas trop quel est ton plan B mais je suis allée faire un tour sur ton site ; je peins moi-même depuis un petit moment et franchement, j'ai été très impressionnée par tes toiles. Tu as vraiment beaucoup de talent. Alors, je vais peut-être te choquer mais je ne suis pas aussi désolée que les autres pour cet examen tongue.gif D'ailleurs, si tu ouvres un atelier pour donner des cours de peinture, je suis preneuse biggrin.gif

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sad.gif désolé toursette, bonne chance pour la suite et le B plan.

ps : mardi dernier un québécois de Québec m'a dit : tu es Français , ah ma soeur est mariée avec un français.

et qu'est ce que tu t'es venu faire de par icitte, des études ? wacko.gif

à 35 ans , surement biggrin.gif .

non, je viens travailler ici . ah bon, et comment c'est il possible ?

je lui explique....................... ( faut du temps pour qu'il comprenne car savent pas que leur gouvernement recrute à l'étranger et ensuite comprend pas que je laisse le sud de la France pour le pole nord laugh.gif , çà c'est sur personne ne le comprend)..................

ET IL ME DIT : Tu sais ici, on manque beaucoup de docteurs et docteuses ainsi que des infirmières.

tout çà pour dire qu'avec tous les ordres à la con et autres exams débiles ( car un europeen est aussi bon dans sa discipline qu'un américain ) vont finir par plus avoir de docteuses du tout.

En france, des infirmieres et des mèdecins espagnols bossent et on ne leur fait pas passer des exams à la BIP!!!!!!!!!!!. sont aussi bons.

enfin bref............ satans.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à toi,

Je suis désolé pour ton examen tout le temps et l'argent investi sad.gif si c'est ce que tu voulais faire dès le départ mais je te dis une chose, je suis allé voir ton site................. t'as du talent à revendre ma chère ohmy.gif !!!!! (moi aussi j'ai peint mais seulement dans mes temps libre à une époque de ma vie, donc je sais ce que je te dis pour ton talent ! ) Si ton plan B concerne tes toiles et bien tu vas réussir c'est certain avec du talent comme ça, tu n'a pas à t'en faire. Bonne chance. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arrétez, là ou elle exerçait tout le monde savait qu'elle tenait pas la route et que c'etait un boucher, d'ailleurs c'est pour ça que son cabinet etait tout le temps vide, et oui , c'est ça d'avoir une reputation, même au Quebec ils savaient qu'elle etait dangeureuse.

je plaisante bien sur, mais c'est pour fustiger ces p.... d'ordres a la c...

Je ne vais pas trop insister, ça m'enerve tellement.Pour Cris et pour les autres.

Quand je vois ce sujet d'hier où la femme s'est cassée la main a ottawa, les exemples qu'elle donne,ça me retourne.

Nissart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vraiment pas cool sad.gif

Surtout que le Québec est plutôt en demande de dentistes il me semble.

Vraiment pas cool !!!

J'espère que ton plan B est plus sûr wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement