Habitués Natauquebec Posté(e) 20 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2005 c'est une blague????? Citer
Laurent Posté(e) 20 juin 2005 Posté(e) 20 juin 2005 Non Nath, ça s'appelle du suivi de client Tu sais le service à la clientèle, je sais que tu es fraîchement arrivée au québec, mais quand même... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2005 Bon alors il semblerait que c'est pas une blague Quand je relis mon message, je ne peux que rougir un peu de ce que j,ai pu écrire, mais c'était sincère Donc on me donne les coordonnée d'un monsieur chez Discount. J'appelle donc ce monsieur, très très gentil et agréable, qui s'excuse pour le problème, en me disant que bientôt cela serait informatisé. Il attendait mon appel . Il prend donc mon numéro de réservation et fait appliquer manuellement la réduction de 10 %. Cool ça marche . En plus j'ai eu droit à un bienvenue au Québec (j'ai pas oser lui dire que cela fait presque 1 an que je suis là ) et il m'a souhaité un bon déménagement.Bonjour Nat;Comment a été ton demenagement?Monsieur DiscountBen je peux pas encore répondre, car c'est samedi matin que cela se passe, mais je manquerais pas de vous revenir dessus pour raconter un peu.En attendant faut que je me dépêche un peu pour les cartons , c'est pas gagné Bienvenue à vous Monsieur Discount Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 juin 2005 Auteur Habitués Posté(e) 20 juin 2005 oui ben j'ai pas été habitué à ça moé, donc faut que je m'adapte et que j'arrête d'être surprise de la gentillesse des gens Citer
Messages recommandés