Habitués TitiPirouette Posté(e) 6 mai 2005 Habitués Posté(e) 6 mai 2005 Je voudrais que l'on me communique des liste d'auberges sur Québec car je rame, Hello Mel,Je vais régulièrement au Motel l'Abitation à Sainte-Foy. Il est situé sur le Boulevard Laurier, tout près d'un grand centre commercial Place Laurier. Avantage : Prix super démocratique pour être en centre ville. Tu peux prendre le Bus - et laisser ta voiture au motel - qui te mène en +- 10 minutes au Vieux Québec . Super Pratique.En août, il vaut mieux réserver.Si besoin d'autre chose sur Québec, no problèmo.@+←Sinon bien sympathique dans Québec intra-muros : La maison du major thompson http://www.bedandbreakfastquebec.com/J'ai été aussi à l'auberge la caravelle, qui est très jolie et a un cachet certain. Mais je ne sais pas le prix, vu que c'était payé par mon université Citer
Habitués Mel Posté(e) 7 mai 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2005 J'ai réservé une Auberge, je leur ai donné mon numéro de VISA et le numéro d'expiration, voici ce qu'ils me disent dans un premier mail:"Pour ce qui est du paiement, nous gardons votre numéro de carte de crédit dans votre dossier, nous ne prendrons aucune avance. À votre arrivée, vous pourrez, si vous le désirez changer de carte de crédit ou encore spécifier que vous payerez comptant, si vous concerver la même carte nous vous la redemanderons pour faire l'emprunte, nous prélèverons seulement de montant de votre séjour sur votre carte lorsque vous vous présenterez à la réception avant midi la journée de votre départ. Ou encore si vous n'annulez pas avant le délais de trois jours. Vous aurez donc la facture la journée de votre départ"J'ai pas très bien capté, alors ils m'ont réexpliquer, voici le 2ème mail:[I]"Il faudra toutefois présenter la carte à l'arrivée pour que le réceptionniste en prenne l'empreinte. Toutefois, au moment du départ, vous pouvez toujours opter pour un mode de paiement différent, soit comptant, soit avec une autre carte de crédit. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les cartes débit mais que vous trouverez des distributeurs à proximité de l'hô"en résumé ça veut dire quoi????Parce-que moi je pensais simplement présenter ma VISA et recevoir la facture chez moi pour ensuite payer....mais ils me parlent d'autres cartes de crédit, de cartes de débit et de liquide Citer
Habitués vanille79 Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 ben ca veut tout simplement dire que même si tu as donne ton numero de carte visa, tu n'es pas forcée de payer avec cette carte en partant et tu peux payer en liquide.Les hotels demandent toujours un numero de carte de crédit par prudence, au cas ou tu partirais sans payer... Citer
Habitués Zogu Posté(e) 7 mai 2005 Habitués Posté(e) 7 mai 2005 Dans la ville de Québec, je suis plutôt classique -- j'aime bien les hôtels de la rue Sainte-Anne, dans la vieille ville. Je trouve que c'est sympa et très bien situé. À 2 pas de l'action, pas trop cher, 3 ou 4 étoiles!On peut y marcher à partir du terminus de bus, ça prend quelques minutes. D'habitude je voyage avec mon gros sac à dos, avec des valises je ne sais pas...Quant on est à pied c'est idée d'être si bien situé; en plus on a une chouette vue sur les vieux bâtiments, les maisons de pierre... et aucun centre commercial en vue!Enfin... c'était le témoignage d'un gars qui est allé souvent à Québec en tant que touriste (et/ou de conférencier). Citer
Messages recommandés