Aller au contenu

Activer la notification par email lors de réponses


fred 1

Messages recommandés

  • Habitués

comme le dit le titre , je n'ai pas d'avertissement lorsque je souhaite suivre un sujet, ça me décourage d'aller chercher dans l'inombrable cafarnéum parfois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi si....enfin je suis averti par courriel losque je reçoie un mp...mais pour les réponses aux sujets ...ben là!!! huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi si....enfin je suis averti par courriel losque je reçoie un mp...mais pour les réponses aux sujets ...ben là!!! huh.gif

Salut mon cher ami, je suis tout à fait d'accord avec toi dans mon cas je suis averti par courriel pour les deux MP ou lors de réponses mais il faut activer cette dernière. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, ben moi j'ai mis ce sujet à suivre quand tu l'as posté et bien j'ai été prévenue de la réponse de Freeman.

Par contre, même si j'ai activé la fonction avertissement immédiat, j'ai reçu le mail avec pas mal de retard et j'attends toujours le 2nd.

Donc bref, y a du délai, mais ça fonctionne. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui faut l'activé en allant sur option en bas du post à suivre

Pour recevoir une notification par email lorsqu'une réponse est faite dans ce sujet et que vous n'êtes pas présent sur les forums
d,apres cette phrase j,en conclu que l'on est averti uniquement si on n,est pas connecté au forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour recevoir l'e-mail que tu sois connecté ou pas, il faut cliquer sur "Suivre ce sujet" et "Notification par email immédiate".

"Cette option enverra une notification immédiate après qu'un nouveau sujet ou une réponse ont été fait sans regarder votre présence."

Sinon effectivement tu ne seras averti que si tu n'es pas connecté au forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon problem est que je ne vois plus ou aller a ma boite MP, alors que jai besoin des information qui sont dedans. ensuite, je peux pas envoyer de mp a quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarde les règles du forum (cf ma signature), les nouveauc n'ont pas accès au MP donc tu n'a pas d'information a y réccupérer puisque il y en a pas blink.gif

Un peu de patience smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
... les nouveauc n'ont pas accès au MP donc tu n'a pas d'information a y réccupérer puisque il y en a pas blink.gif

Roca est inscrit depuis quelques temps déjà, il donc sans doute eu accès aux MP à cette époque. smile.gif

Nous faisons suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait ma question concerne seulement

Activer la notification par email lors de réponses ?

malgré que je coche rien ne se passe

c'est grave docteur??????????????

par contre suivre ce sujet c'est ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y'est j'ai trouvé

yyyyyyeeeeeeeeeeessssssssssss

http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...fil de discussions&tid=24953

merci biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça y'est j'ai trouvé

yyyyyyeeeeeeeeeeessssssssssss

<a href='http://www.forum.immigrer.com/index.php?act=usercp&CODE=start_subs&method=fil de discussions&tid=24953' target='_blank'>http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...fil de discussions&tid=24953</a>

merci  biggrin.gif  biggrin.gif

je crois que je me suis enballé, je viens de le vérifier à mon insu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est à dire ?

hé bien pour ta réponse je vo=iens d'être averti mais sur un autre sujet ça n'a pas été le cas, mais je pense que ça doit vnir du traitement du denier message que j'ai envoyé ou j'ai mis l'option "notification par mail" qui a été long à traité et d'autres réponses ont du arrivées entretemps, ceci explique cla mais ça demande à être vérifié

merci looleepop et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'aide du forum dit :

Veuillez noter que pour éviter que de multiples emails ne soient envoyés vers votre adresse email, vous ne recevrez qu'un email pour chaque sujet auquel vous êtes abonné jusqu'à votre prochaine visite des forums.

Ceci explique sans doute cela smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement