Aller au contenu

le plus beau jour de ma vie

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tout le forum

eh bien voilà je suis hyper content ce matin je suis arrivé du maroc vers le coup de 07.00 trop fatigué et en plus déprimé en pensant que l'attente sera encore longue mais alhamdoulelah le facteur est arrivé vrs le coup de 08.00 avec la big enveloppe oui enfin le visa est prte à etre émis trop cooooooooooooollll

lundi je vais y mettre mon visa à paris incha allah et je pars rejoindre ma copine le samedi si tout va bien merci à vous tous merci mille fois pour vos encouragement cela fait du bien de saoir que c'est la fin ouuuuuuuuuuuufffff

mes délais sont vm passé le 03.07.2003. enveloppe avec le visa le 19.09.2003.

visa le 22.09.2003. incha allah je vous donner de mes news plus tard incha allah

bisous à vous tous et bonne chance à vous pour le reste

bdel de bruxelles biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif nn laugh.gif n laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

FELICITATIONS ABDEL...

Heureuse pour vous 2 et à bientôt...

Posté(e)

Bravo... Bonen chance pour la suite. Bonnes retrouvailles avec ta copine, je vous souhaite bien du bonheur au quebec

carine

• Habitués
Posté(e)

vous me faites exploser de joie ....ouffffff........ biggrin.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif trés contente pour vous biggrin.gif

mes félicitations , BONNE IMMIGRATION , on attend vos nouvelles wink.gifbiggrin.gif

nour laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bravo, et bonne continuation, c'est formidable

Posté(e)

ahhhhh c super ca felicitation et boonne rencontre avec ta femme c sure qu'elle a hete de te voir laugh.gif j'ens uis sure q'ellle attende ce jour avec impatience alors bonne voyege et tous le bonnheur avec ta femme

• Habitués
Posté(e)

Salam abdel,

Je suis vraiment très contente pour toi, ton parcours a été long mais comme tu vois...tout viens à point à qui sait attendre !!!

Ta voilà enfin parti pour de nouveaux horizons, de nouvelles aventures et une nouvelle vie qui te plaira bien incha allah

Prend soin de toi et reviens nous pour la suite

A+

• Habitués
Posté(e)

Salut,

Félicitation te voilà maintenant au bout de la route...et au début d'une autre rolleyes.gif Bonne route, bon voyage et bienvenue parmi nous smile.gif

À +

nakahi

Posté(e)

hello abdel

félicitations biggrin.gif

et bon voyages

encore un couple heureux biggrin.gif

c'est génial laugh.giflaugh.gif

bonne continuation! biggrin.gif

bye bye

mafa

• Habitués
Posté(e)

Bravo et Félicitations (surtout pour ta patience pour cette longue attente) ..

rdv au Québec ... cool.gif

• Habitués
Posté(e)

Super et bienvenue au Québec...l'attente est récompensée et ton amie va sauter de joie!

Bizzes.

Tchoupy

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et bonne chance pour la suite.

Laurence

• Habitués
Posté(e)

salutt,

Félicitations, et bcps de bonheur laugh.gif

une nouvelle vie commence... wink.gif

BRAVOOO

• Habitués
Posté(e)

Marhaba l'ami.

comme tout le monde je dirais "voilà un autre visa mérité".

binevenu au Québec,

bon courage,

bonne chance,

Allah soit avec toi ;

kabi le futur Sherbrookois