Invité Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 salut à tout le forum eh bien voilà je suis hyper content ce matin je suis arrivé du maroc vers le coup de 07.00 trop fatigué et en plus déprimé en pensant que l'attente sera encore longue mais alhamdoulelah le facteur est arrivé vrs le coup de 08.00 avec la big enveloppe oui enfin le visa est prte à etre émis trop cooooooooooooolllllundi je vais y mettre mon visa à paris incha allah et je pars rejoindre ma copine le samedi si tout va bien merci à vous tous merci mille fois pour vos encouragement cela fait du bien de saoir que c'est la fin ouuuuuuuuuuuufffffmes délais sont vm passé le 03.07.2003. enveloppe avec le visa le 19.09.2003.visa le 22.09.2003. incha allah je vous donner de mes news plus tard incha allah bisous à vous tous et bonne chance à vous pour le restebdel de bruxelles nn n Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 félicitations et plein de bonheur de l'autre côté de l'Atlantique Citer
Habitués selsi64 Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 FELICITATIONS ABDEL...Heureuse pour vous 2 et à bientôt... Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Bravo... Bonen chance pour la suite. Bonnes retrouvailles avec ta copine, je vous souhaite bien du bonheur au quebeccarine Citer
Habitués nour30 Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 vous me faites exploser de joie ....ouffffff........ trés contente pour vous mes félicitations , BONNE IMMIGRATION , on attend vos nouvelles nour Citer
Habitués cedaso Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 Bravo, et bonne continuation, c'est formidable Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 ahhhhh c super ca felicitation et boonne rencontre avec ta femme c sure qu'elle a hete de te voir j'ens uis sure q'ellle attende ce jour avec impatience alors bonne voyege et tous le bonnheur avec ta femme Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 19 septembre 2003 Habitués Posté(e) 19 septembre 2003 Salam abdel,Je suis vraiment très contente pour toi, ton parcours a été long mais comme tu vois...tout viens à point à qui sait attendre !!!Ta voilà enfin parti pour de nouveaux horizons, de nouvelles aventures et une nouvelle vie qui te plaira bien incha allahPrend soin de toi et reviens nous pour la suiteA+ Citer
Habitués nakahi Posté(e) 20 septembre 2003 Habitués Posté(e) 20 septembre 2003 Salut,Félicitation te voilà maintenant au bout de la route...et au début d'une autre Bonne route, bon voyage et bienvenue parmi nous À +nakahi Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 hello abdelfélicitations et bon voyagesencore un couple heureux c'est génial bonne continuation! bye byemafa Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 20 septembre 2003 Habitués Posté(e) 20 septembre 2003 Bravo et Félicitations (surtout pour ta patience pour cette longue attente) ..rdv au Québec ... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 20 septembre 2003 Habitués Posté(e) 20 septembre 2003 Super et bienvenue au Québec...l'attente est récompensée et ton amie va sauter de joie!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 20 septembre 2003 Habitués Posté(e) 20 septembre 2003 Félicitations et bonne chance pour la suite.Laurence Citer
Habitués Autumn Posté(e) 20 septembre 2003 Habitués Posté(e) 20 septembre 2003 salutt,Félicitations, et bcps de bonheur une nouvelle vie commence... BRAVOOO Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Un visa de plus et bien mérité Bon voyage Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 Bravo et bon voyage vers votre nouveau chez vous Manon Citer
Habitués kabi Posté(e) 21 septembre 2003 Habitués Posté(e) 21 septembre 2003 Marhaba l'ami.comme tout le monde je dirais "voilà un autre visa mérité".binevenu au Québec, bon courage,bonne chance,Allah soit avec toi ;kabi le futur Sherbrookois Citer
Messages recommandés