Habitués Nicolas Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Bon ben j'écouterai ça dans les archives Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 merci encore aux participants : Dariane, Zogu, JayJay, Jimmy !←et Dariane Lizzie← et surtout n'oublions par Dariane (hein Patou ?? ) Citer
Habitués Dariane Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 merci encore aux participants : Dariane, Zogu, JayJay, Jimmy !←et Dariane Lizzie←MDR !!! C'était me première expérience... pardonnez toutes mes erreurs!Et je pense aussi avoir inventé un néologisme : Relativisation... anyways ...Bibi à tous! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 (modifié) Et je pense aussi avoir inventé un néologisme : Relativisationaction de relativiser... t'inquiètes pas, l'important c'est qu'on ait compris ! ! ! Modifié 27 avril 2005 par chouchou22 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 (modifié) merci pour vos temoignages pour Darianne, Julie, Darianne et zoguc est tres sympa de votre part, Darianne ma bien fait rire avec ses courses a la defense waouuuuuu patrick tu cites 3 fois Darianne en deux phrases tu en perds la boule Très belle émission même si je n,en ai entendue que la moitié Vivement les rediff, hein Laurent!!!!←non,non Nath je perds pas la boule (tu mas bien fait rire) mais disons qu attendant Darianne à la radio j ai pense à la "courte" ( de ... 3 heures je crois) conversation telephonique que j ai eu avec elle. Darianne est tres sympa Modifié 27 avril 2005 par fortsympa Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 merci encore aux participants : Dariane, Zogu, JayJay, Jimmy !←et Dariane Lizzie← et surtout n'oublions par Dariane (hein Patou ?? )←he ho mes petites femmes, faut apprendre à partager Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Oui mais on va commencer à être à l'étroit dans le harem Citer
Habitués Dariane Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Oui mais on va commencer à être à l'étroit dans le harem ←Meuh non! Patou il va nous trouver un grand loft avec spa (jacuzzi), piscine et terrasse ...Et bien sûr chacune notre chambre avec salle de bain privée pour chacune et une GRANDE penderie Ahhhhh! Le bonheur...Bon ben je retourne dans ma chambrette en attendant Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Bravo !!Merci !!Lèche bottes blues, je fais du lèche bottes blues Citer
Invité Posté(e) 27 avril 2005 Posté(e) 27 avril 2005 Hé bien, je ne sais pas pour vous mais pour moi, toute nouvelle au Quebec, et sur le forum, ça m'a fait tout drôle d'entendre enfin la voix des gens qu'on a l'habitude de lire sur le forum: entendre vos voix, vos intonations, Gilles, JayJay, Dariane, Hugo, Laurence m'a fait l'effet d'un blind date...vous savez comme si j'avais déjà des données vous concernant et que je vous rencontre pour la première fois en chair et en os. ok, ok, c'est pas très clair comme impression mais sinon, ça a été un choc-dans le sens positif du terme- d'entendre les points de vue des Québécois. J'ai surtout apprécié ce qui a été dit sur le fait que vous forumistes québécois essayez de nous mettre en garde sur le forum car vous avez conscience du fait que nous osmmes trés vulnérables, à notre arrivée et j'ai pris note du fait que vous n'appréciez pas trop certaines critiques qui peuvent être faites sur le forum par des immigrants . C'est tout à fait compréhensible. Tout ce que je peux conclure sur ce point, c'est que nous sommes issus de monde très différents et que nous pouvons -devons?- apprendre des uns et des autres, autant que faire ce peut . Il y a d'autres choses aussi à dire mais je pense que nous voulons tous savoir ce que les autres en ont pensé, à chaud?En tout cas cette émission était une excellente initiative. merci Laurence et à toute l'équipe et aux partcipants!olyssa Citer
Habitués Dariane Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Tiens l'avais pas vu celui-là!Merci Olyssa...Je dois te dire que ça m'a fait bizarre également, mais dans le sens contraire: savoir qu'il y avait des inconnus qui m'écoutaient Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 27 avril 2005 Habitués Posté(e) 27 avril 2005 Tiens l'avais pas vu celui-là!Merci Olyssa...Je dois te dire que ça m'a fait bizarre également, mais dans le sens contraire: savoir qu'il y avait des inconnus qui m'écoutaient ←c'est ca être une star Lizzie Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Tiens, personne n'a pensé à dire que Dariane avait une jolie voix ?Reusement que je suis là ! Citer
Habitués Dariane Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Tiens, personne n'a pensé à dire que Dariane avait une jolie voix ?Reusement que je suis là !←Euh merci Citer
Habitués jimmy Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 (modifié) Pis moi, j'ai pas une jolie voix ?Décidément, il y a du favoritisme icitte. jimmy Modifié 28 avril 2005 par jimmy Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 jaloux va!!!1rappelle toi il y a 1 an c'est toi que l'on acclamait.Laroue tourne comme on dit.Mais on adore toujours tes beaux yeux bleu Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 Tiens, personne n'a pensé à dire que Dariane avait une jolie voix ?Reusement que je suis là !←elle etait deja au courant que j'aimais sa voix Citer
Habitués jimmy Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 rappelle toi il y a 1 an c'est toi que l'on acclamait.Laroue tourne comme on dit.Oui mais c'est dur d'être remplacé par de petits jeunots.... Dur, dur d'être un babyboomer jimmy Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 jaloux va!!!1rappelle toi il y a 1 an c'est toi que l'on acclamait.Laroue tourne comme on dit.Mais on adore toujours tes beaux yeux bleu ←Et toi, quand est-ce qu'on va pouvoir dire que t'as une jolie voix?????? Lizzie Citer
Habitués Dariane Posté(e) 28 avril 2005 Habitués Posté(e) 28 avril 2005 jaloux va!!!1rappelle toi il y a 1 an c'est toi que l'on acclamait.Laroue tourne comme on dit.Mais on adore toujours tes beaux yeux bleu ←Et toi, quand est-ce qu'on va pouvoir dire que t'as une jolie voix?????? Lizzie←Ouais Nat ???? Hein quand??? Citer
Messages recommandés