Habitués JayJay Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Mistral gagnant, je pleure à tous les coups Same here! Prune, je crois que nous sommes des âmes-soeurs musicales. Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Des âmes sensibles ADORABLE ton pti dans la signature ! Et puis u2, y a pas d'âge pour écouter ça ! (quoi que ma mère ne trouve pas ça top top )C'est beau comme bannière .... snif, je suis jalouse..... Citer
Habitués JayJay Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 (C'était cet après-midi, la photo. Ce matin, en se levant, il est allé à la chaîne - et il m'a lancé son habituel "Youtou" en tapant des mains. Il a fait pareil cet après-midi devant ma mère, elle était MDR. Elle a soupiré à mon cher et tendre : "Qu'est-ce que tu veux, ça fait 25 ans qu'elle nous en parle... elle ne va pas arrêter maintenant, hein...". Et j'ai contaminé mon fils! Fin de la digression). J'avais oublié dans ma "liste" The Cure et Tears for Fears, et surtout surtout Killing Joke, hard rock metal sur les bords (j'ai écouté "Brighter than a thousand suns" non-stop pendant un an) et The Chameleons (Swamp Thing, Soul in isolation, Caution, Tears...) que j'adore, encore, et qui ont tous les deux bien vieilli. J'ai écouté aussi Jesus & Mary Chain... du pure trash... Psychedelic Furs... mais ça, je ne suis plus capable. PS Pour la bannière, Prune, laisse-moi terminer mon stupide contrat et mes impôts... je te file un coup de main... promis promis... Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Alors moi :ColocsRespectablesDaniel BélangerAlanis MorrissetteFrank zappaPlaceboOffspringLed ZepJethro TullThe curePink FloydThe WhoEifelNoir désirPffiou y a plein d'autres .... Citer
Habitués JayJay Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 C'est marrant, je me suis fait dire plusieurs fois dans ma vie que je n'étais pas une fan "sérieuse" car j'aimais à la fois The Cure et Pink Floyd, ce qui semble incompatible... mais apparemment je ne suis pas la seule!!! J'aime bien The Who aussi (enfin "Tommy", que je connais), et j'ai un album de Pete Townsend que j'ai bcp écouté. Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 C'est marrant, je me suis fait dire plusieurs fois dans ma vie que je n'étais pas une fan "sérieuse" car j'aimais à la fois The Cure et Pink Floyd, ce qui semble incompatible... mais apparemment je ne suis pas la seule!!! J'aime bien The Who aussi (enfin "Tommy", que je connais), et j'ai un album de Pete Townsend que j'ai bcp écouté.←Bienvenue au C G G M Z (club des gens aux gouts musicaux zarbi) Citer
Habitués karimamrani2002 Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 J'allais oublier ( au risque de paraitre carrement ringard), Joe dassin que j'adore!Ciao Citer
Habitués JayJay Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Moi aussi! Alors là, ma crédibilité de rockeuse en prend un coup... Aaaah le Jardin du Luxembourg? Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 I'm on the Highway.... hey c'est hard à Naïce.... ←Je préfère "Damned"... Christophe. Citer
Habitués yams Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 ben on va dire a peu près tout ce qui a été repris ici, le reste je vais le découvrir petite mention spéciale pour les cow-boys fringants et linda lemay sans oublier benabarchristophe Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 The cranberries, lionel richie, patrick fiori, mariah carey et toute la soul américaine.coté québécois c'est céline dion, diane tell, roch voisine. Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Hey!!!! les amis je crois qu'on a oublié des stars de la chanson française:Chanteurs Français: Pierre Bachelet, Joe Dassin, Johny Hallyday, Francis Cabrel, Charles Aznavour et sans oublier le chanteur québecois: Roch Voisine. Citer
Habitués cherry Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Roch Voisine?!? Pas mon dada, mais alors vraiment pas! Il est beaucoup plus populaire en France qu'au Québec en tout cas.Gardez-le, on vous le laisse... Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Roch Voisine?!? Pas mon dada, mais alors vraiment pas! Il est beaucoup plus populaire en France qu'au Québec en tout cas.Gardez-le, on vous le laisse... ←Merci Cherry, Pour ce sacrifice culturel Vous voulez qui en échange ? J'ai un arrivage de Lara Fabian Citer
Habitués cherry Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Roch Voisine?!? Pas mon dada, mais alors vraiment pas! Il est beaucoup plus populaire en France qu'au Québec en tout cas.Gardez-le, on vous le laisse... ←Merci Cherry, Pour ce sacrifice culturel Vous voulez qui en échange ? J'ai un arrivage de Lara Fabian←Naaaaaaaaan! Tout mais pas ça! Je prendrais bien M ou Bashung à la place. Deal? Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Vous rigolez !! Tout ceux là on les garde ! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Ahhhhh Bashung...Le grand, l'immense, le sombre, le galactique Bashung...Je m'en veux encore d'avoir manqué son spectacle à Montréal... Citer
Habitués loutre Posté(e) 26 avril 2005 Habitués Posté(e) 26 avril 2005 Vincent delerm...hmmmmm!!!!!!noooon! on le garde celui la JJ!!!!je l'ai vu en concert il y a 10 jours, c'était excellent....bénabar, M...j'adore...;côté québecois....Leloup, Dery, Ariane Moffatt....Lynda Lemay de temps en temps....et j 'espère en découvrir d'autres...marre de la "soupe "céline, garou et natasha...! Citer
Messages recommandés