Invité Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Tiens je vais m'immiscer deux minutes.La drague.... hum... Je suis sortie surtout avec des Français, (pas de problème, les Françaises et les Français, ça "match" ) et un seul québécois, que j'ai épousé... et pourtant question drague, plus nul tu meurs !!!Et puis le coup du resto moitié moitié, j'avoue que j'aime pas trop, question d'habitude je suppose. Et puis, untel paye tel facture, l'autre paye telle facture wow non merci, trop compliqué. Un compte pour les deux et basta !!Mon chum est très francophile et adore la France, donc pas trop de choc culturel dans le couple. Quoi que dans les moments de conflit, un ange passe, donc je gueule dans le vide, un peu énervant quand même Excellent le coup de l'épicerie à deux, MDR Pis, ça valait le coup j'espère Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 C'est un peu comme le cliché des Corses qui sont des incapables ! ?←c'est quoi ses conneries?! ←Il s'agit juste d'une comparaison... Totof sort une affirmation assez fantaisiste, qui est en fait un bon gros cliché qui veut que les "mâles" Québécois sont tous assis sur leur steak à boire de la bière, je lui montrais donc que son cliché ne valait pas mieux que celui que "certains" colportent sur le dos des Corses... vu qu'il en est effectivement. On attend d'ailleurs toujours les chiffres de son "étude" ! Citer
Habitués cherry Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 La drague.... hum... Je suis sortie surtout avec des Français, (pas de problème, les Françaises et les Français, ça "match" ) et un seul québécois, que j'ai épousé... et pourtant question drague, plus nul tu meurs !!!Et puis le coup du resto moitié moitié, j'avoue que j'aime pas trop, question d'habitude je suppose. Et puis, untel paye tel facture, l'autre paye telle facture wow non merci, trop compliqué. Un compte pour les deux et basta !!Mon chum est très francophile et adore la France, donc pas trop de choc culturel dans le couple. Quoi que dans les moments de conflit, un ange passe, donc je gueule dans le vide, un peu énervant quand même Excellent le coup de l'épicerie à deux, MDR Pis, ça valait le coup j'espère ←Pour le coup de l'épicerie à deux, je n'ai pas trop ri sur le moment... Est-ce que ça valait le coup? Eeeeuh... Disons qu'il s'est rattrapé après, mais que ça s'est arrêté là. (tant qu'à investir... )Comme ça, ton chum québécois est nul question drague? Tiens, tiens... J'aime bien ta description des moments de conflit: "un ange passe, donc je gueule dans le vide"! Très drôle....! Citer
Habitués jimmy Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Oui mais le problême avec les nanas Québécoises c'est qu'"Il faudrait pour lui plaireêtre un bum au grand c?urL'enlever en motoen citant du RimbaudMais revenir à tempspour le biberon d'quatr'heures".Tiens, ca me rappelle une chanson ca jimmy Citer
Habitués cherry Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Oui mais le problême avec les nanas Québécoises c'est qu'"Il faudrait pour lui plaireêtre un bum au grand c?urL'enlever en motoen citant du RimbaudMais revenir à tempspour le biberon d'quatr'heures".Tiens, ca me rappelle une chanson ca jimmy←C'est pas mal comme résumé...! J'ai déjà entendu ces vers mais, pardonne mon inculture, qui chante ça? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Échappé belle, Beau Dommage.jimmy Citer
Habitués JayJay Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Oui mais le problême avec les nanas Québécoises c'est qu'Euh.... je ne trouve pas les nanas françaises franchement plus "low maintenance" que les Québécoises... Au contraire, j'ai vu des Françaises qui avaient une tendance certaine vers l'agressivité et l'arrachage de tête en public... (Des Québécoises aussi cela dit mais il me semble qu'on parle moins "catégoriquement"). Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Comme ça, ton chum québécois est nul question drague? Tiens, tiens... Pourquoi, tu connais AUSSI mon chum ! Et je confirme et lui aussi d'ailleurs, il est NUL en drague, et visiblement, ça ne date pas d'aujourd'hui Mais bon, maintenant il est "casé", donc, plus besoin de draguer hein Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Oui mais le problême avec les nanas Québécoises c'est qu'Euh.... je ne trouve pas les nanas françaises franchement plus "low maintenance" que les Québécoises... Au contraire, j'ai vu des Françaises qui avaient une tendance certaine vers l'agressivité et l'arrachage de tête en public... (Des Québécoises aussi cela dit mais il me semble qu'on parle moins "catégoriquement").←Mets-en !!! Moi je préfère les Québécoises ! elles sont tellement moins compliquées ! Citer
Habitués cherry Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Échappé belle, Beau Dommage.jimmy←Oooooui! Beau Dommage, c'est ça.Hmmmm... Un beau bum au coeur tendre à la fois aventurier, bon amant et romantique, et qui prend ses responsabilités de père à coeur en plus. Pourquoi pas? Les mecs, au boulot! Naaaan! On vous aime comme vous êtes! Si vous étiez parfaits, on s'emmerderait! Plus moyen de chiâler et de jouer à la maman avec vous... (En passant, juste pour être sure: je délire. Je vous aime... )Et JayJay a raison: certaines Françaises gueulent après leur copain, mais gueulent...! Il me semble qu'on est plus mollo que ça ici.Pourquoi, tu connais AUSSI mon chum ! Euh oui, justement, je voulais t'en parler: je l'ai vu avec ta soeur dans le placard... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Si vous étiez parfaits, on s'emmerderait!Mais nous sommes parfaits, cependant ce ne sont que les francaises qui le percoivent ! jimmy Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Euh oui, justement, je voulais t'en parler: je l'ai vu avec ta soeur dans le placard... Ben ouais, il y va souvent, il travaille à côté, faut peut être que je me méfie .... mais bon, maintenant que j'ai une espionne dans la place Et JayJay a raison: certaines Françaises gueulent après leur copain, mais gueulent...! Comprend pas ??? Citer
Habitués cherry Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Si vous étiez parfaits, on s'emmerderait!Mais nous sommes parfaits, cependant ce ne sont que les francaises qui le percoivent ! jimmy←Tout est une question de point de vue mais tu n'as pas tout à fait tort. Les Québécoises reprochent aux Québécois de ne pas être assez Français (peur et manque total d'imagination au niveau de la drague, absence de romantisme), et les Françaises reprochent aux Français de ne pas être assez Québécois (souci d'égalité, de respect, écoeurantite face à la drague appuyée).Bref, c'est compliqué. Je vous plains les mecs... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 (modifié) ref, c'est compliqué. Je vous plains les mecs... Oui hein, notre malitude est dure a porté...... jimmy Modifié 25 avril 2005 par jimmy Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 On attend d'ailleurs toujours les chiffres de son "étude" ! ←Le cliché du Québécois en train de boire une bière devant un match de hockey à la TV avec ses chums, a la vie dure, semble-t-il. Citer
Habitués JayJay Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 Les Québécoises reprochent aux Québécois de ne pas être assez Français (peur et manque total d'imagination au niveau de la drague, absence de romantisme), et les Françaises reprochent aux Français de ne pas être assez Québécois (souci d'égalité, de respect, écoeurantite face à la drague appuyée).Ben moi je ne me plains pas!!! Ou ben quand je pense qu'il y a matière à se plaindre, je me casse, point barre. Si vous ne voulez pas être célibataire, il faut apprendre à accepter les gens tels qu'ils sont, avec leurs travers et leurs manquements... Et si vous avez des "besoins particuliers", apprenez à les exprimer raisonnablement... C'est pas sorcier... Et pis si vous n'êtes pas contents, allez voir ailleurs... purée y en a du peuple sur cette terre, c'est pas ça qui manque!!! PS : Au boulot, je connais un gars absolument adorable, gentil, intelligent, travailleur, drôle (en plus il aime U2), cute (du moins selon moi)... il est célibataire... j'hallucine complètement... Il m'a dit qu'il n'arrivait pas à trouver une fille "sérieuse". Incroyable. PPS : NON, ne m'envoyez pas de MP!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 PS : Au boulot, je connais un gars absolument adorable, gentil, intelligent, travailleur, drôle (en plus il aime U2), cute (du moins selon moi)... il est célibataire... j'hallucine complètement... Il m'a dit qu'il n'arrivait pas à trouver une fille "sérieuse". Incroyable. ←Il est peut-être timide tout simplement. Christophe. Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 avril 2005 Habitués Posté(e) 25 avril 2005 D'après ce que j'ai pu constater, énormément de Québécoises ne sortent que très rarement avec des Québécois. Les immigrants ont bien plus la côte.← Les chiffres donc ??? Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 Au boulot, je connais un gars absolument adorable, gentil, intelligent, travailleur, drôle (en plus il aime U2), cute (du moins selon moi)... il est célibataire... j'hallucine complètement... Il m'a dit qu'il n'arrivait pas à trouver une fille "sérieuse". Incroyable. PPS : NON, ne m'envoyez pas de MP!!!!!!!!!!!!!!! Il n'y a pas encore de section "du coeur" sur Immigrer.com ? Alors si ton gars recherche une superbe grande plante blonde à forte poitrine, qu'il m'envoie un MP, ma nièce commence à désespérer... (30 ans tout juste...) Citer
Invité Posté(e) 25 avril 2005 Posté(e) 25 avril 2005 D'après ce que j'ai pu constater, énormément de Québécoises ne sortent que très rarement avec des Québécois. Les immigrants ont bien plus la côte.← Les chiffres donc ??? ←Puisque tu insistes tant que cela et que la modération ne semble pas vouloir limiter tes ardeurs, je vais te le dire... Avec ta gueule et ton discours si tu arrives à sortir avec des québécoises c'est qu'il y a une attirance pour les immigrants. Par ce que sinon franchement, je ne vois pas... Heureusement pour elles, a priori, elles réalisent vite...De toute facon, les "collectionneurs" qui sont en fait de "grands diseux, petits faiseux", ca me fait toujours bien rigoler !!!!! Inutile de me répondre Richard G. Heureux ? Citer
Messages recommandés