Aller au contenu

MAGNEM & CO


LES L5

Messages recommandés

  • Habitués

alors zetes où les anciens hauts-savoyards nouveaux québécois?????? j'espere que tout s'est bien passé!!!

biz

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ben elle a peut être pas encore internet et puis faut leur laisser un peu de temps

Bon Mag bouge ton cul pour nous donner des nouvelles dry.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah si ils ont déjà internet.... alors peut etre qu'ils nous ont déjà oublié et qu'ils veulent plus nous parler!!! (snif snif)

mais non je sais qu'ils sont pas comme ça, je pense que t'as raison Nat il leur faut du temps pour réaliser que ça y est ILS Y SONT AU QUEBEC!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

JE VIENS D AVOIR MAG AU TEL ILS SONT BIEN ARRIVES!!!! ILS SO,T PAS ENCORE CONNECTES... MAIS ILS VOUS EMBRASSENT TOUS ET TOUTES!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue à Mag et sa p'tite équipe au Québec laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mag & co,

Désolé de ne pas être venu sur le forum pour ton départ, mais chez nous c'est toujours la course à l'emballage, je jette, je garde, je trie, et en fait je jette tout ce qui reste car plus le temps, il faut finir les cartons et tout mettre dans la caisse qui part en début de semaine prochaine.

Etonnez vous pas de ne plus avoir de nouvelles jusqu'a notre départ, car l'ordi part aussi en caisse, et mon vieux coucou d'ordi des années 90 ne veux pas se connecter à Internet. Sniff Sniff.

Bisous, bonne installation et à bientôt dans une dizaine de jours.

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, pas de nouvelles fraiches de nos Savoyards ??

Les pauvres, ils sont surement en train de courir à travers les gouttes pour effectuer toutes leurs démarches..... dry.gif

Et oui, ami Français, après qqs jours d'un resplendissant soleil, il pleut il pleut bergère, ... la la la la .... et sur tout le Québec ! sad.gif

Bon, Mag', on attend de tes nouvelles, ok !! smile.gif

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrine,

En Auvergne le Puy de Dôme est tout blanc et les températures ont sacrément chutées pour un mois d'avril !!!!

Juste un léger avant gout de ce qui nous attends biggrin.gif

Nath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors nos savoyards sont installés, mais un peu malades !

Ils devraient nous donner des nouvelles bientôt !!

Le Puy de Dome enneigé... ben mince alors ! quelle drôle de saison... pour l'avant gout, ma chère Nath, si tu arrives en été, c'est râpé tongue.gif mais si vous attendez février, là en effet, tu s'ras en plein d'dans !!! laugh.gif

Allé, à bientot Mag'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous et toutes !

Un grand merci pour vos messages ! wub.gif

Effectivement nous ne sommes connectés que depuis ce matin.

Le voyage s'est bien passé bien que très long du fait de notre départ le matin à 5h avec les 3 petits et les 2 chiens pour aller prendre l'avion à Charles de Gaulle à 19h. Beaucoup d'attente à l'aéroport mais on avait tellement peur d'être en retard .... kloobik.gif

Nous avons été super bien accueillis à l'immigration, bizarrement, c'est un suisse qui s'est occupé de notre dossier alors, ça crée des liens ! biggrin.gif

Pour les chiens, ils n'ont pas voulu du certificat de bonne santé, j'étais pourtant persuadée qu'il le fallait ! Ils ne se sont interessés qu'au certificat de vaccination contre la rage.

Nos propriétaires nous attendaient à l'aéroport et sont au petits soins avec nous depuis notre arrivée. J'avoue que je suis agréablement surprise de leur accueil. La maison était toute éclairée avec des petites lumières tamisées lorsque nous sommes arrivés. Un gros bouquet de fleurs sur la table et le frigo garni pour 2 jours. Ils avaient même pensé aux croquettes pour les chiens ! laugh.gif

Hier matin ils nous ont emmené voir les centres d'achat et hier après-midi, une super ballade de 2h30 dans les 70 hectares de bois qu'ils possèdent.

Enfin, voilà pour le moment, nous n'avons pas assez de recul pour pouvoir donner une impression. Il y a, c'est sûr, un temps d'adaptation à prévoir. J'ai été surprise en allant faire des courses à Loblaws, j'étais complètement paumée.

Je vous fais de gros bisous à tous et merci d'avoir eu une pensée pour nous, ça nous touche beaucoup ! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité okanagan

Cool tu es connectée ! Tu vas pouvoir te remettre au boulot ! biggrin.gif

Je plaisante bien sûr (quoique tu nous manques méchament) laugh.gif

Happy de savoir que l'arrivée s'est bien passée et que les toutous avaient leurs croquettes. Ca, ce sont des proprios sympas tongue.gif

Très bonne installation et à bientôt.

Oka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour vos nouvelles! ça rassure que tout se passe bien pour votre arrivée.... gros bisous à toute la famille et tout plein de bonnes choses pour la suite!

fanny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sympa les proprio, t,es sur que les croquettes c,est pour le chien, c'est pas pour Fred...ok ok tu aura le droit de me futre le pieds au cul blush.gif

Contente que tout se passe bien pour le moment. Bonne adaptation, pas facile au début.

Bisous à tous

nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est chouette que tout se passe bien smile.gif

Bon réveil à 3h00 du matin cette nuit tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement