Aller au contenu

J-1 du grand départ


jeff3d

Messages recommandés

  • Habitués

Salut.

Bon bein voila demain c'est le grand départ. Tout est prêt; rendez-vous à la SAAQ pris et sacs pleins ph34r.gif

D'ailleurs j'ai bien rigolé avec le préposé de la SAAQ au moment où il m'a dit "ah vous m'appellez d'europe ?" la police passait sirènes hurlantes a côté de chez moi, il l'a entendu et s'est mis a rire "effectivement c'est exotique, quand je vais dire ca à mes collègues..." tongue.gif

Après pour m'indiquer le chemin, ce qui était trés cool car il m'a expliqué en détail comment venir au rdv, il m'a dit "vous verrez c'est entre le magasin et un pénitencier.." et là recrise de fou rire biggrin.gif Bref c'était vraiment plutot sympa, juste une petite annecdote avant de partir wink.gif

Si le reste de l'immigration se passe comme cela ca vas être cool laugh.gif .

S'il y a quelqu'un qui part aussi demain, je prend le vol AF344 qui pars de Charles-De-Gaulle à 13h20 ph34r.gif

Voilà, il est maintenant temps de mettre en pratique tout les bons conseils du forum ainsi que ceux dans le livre de laurence, qui bien sûr est bien au chaud dans mon sac wink.gif , pour éviter de devenir un maudit français et faire une bonne intégration.

Apluch' pour de nouvelles aventures laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne installation!!!

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'as encore le choix , ne pars pas, réfléchis, les vols d'air france sont sur-over-dessus booké

attends apres demain et par sur air transat !!!!!! biggrin.giftongue.gif

bon vol, et bienvenue chez toi biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool !! bon vol à toi... tu en as de la chance de commencer la semaine au Québec... ! tongue.gif

Profite aussi de la vue en approche du Canada, il y'a certain vols Air France qui frôlent un bout du Groenland à une certaine altitude ! smile.gif

Bon voyage ! et donne nous quelques nouvelles... (en tout cas, je sais que c'est l'été là bas , déjà. Info d'hier au tél tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon vol et que tout se passe bien là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chouchou22: merci beaucoup smile.gif

camarguais001: trop tard j'ai les billets laugh.gif et merci smile.gif

lacann: merci et ouep je vais faire le max pour que ca aille wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne installation!!!

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon voyage, bonne installation et bienvenue smile.gif

Voilà, il est maintenant temps de mettre en pratique tout les bons conseils du forum ainsi que ceux dans le livre de laurence, qui bien sûr est bien au chaud dans mon sac  , pour éviter de devenir un maudit français et faire une bonne intégration.

mais quelle bonne idée wink.giflaugh.giftongue.gif

Nanne rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

UBRANE, tarbais, lacann : merci merci et MERCI ! laugh.gif je croise les doigts wink.gif

k314ten: merci smile.gif ouais, je voulais partir aujourd'hui mais le prix des vols est plus cher ph34r.gif "il y'a certain vols Air France qui frôlent un bout du Groenland à une certaine altitude !" ok j'y manquerai pas wink.gif "et donne nous quelques nouvelles..." pas de pb laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nanne: merci smile.gif "mais quelle bonne idée" bah ouep il faut bien laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne chance pour la suite ouioui.gif

Un de plus qui prend son envol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Laurence, tu devrais mettre des petites cases à cocher dans ton livre, à côté de chaque chose qu'on doit faire... histoire de rien oublier !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonne chance pour la suite  ouioui.gif

Un de plus qui prend son envol.

En fait ce point m'intéresserait : Savez-vous approximativement combien de personnes partent de France chaque année ? huh.gif

Merci... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon c'est mon dernier post de france tongue.gif

bellisa: merci et j'espère que le vent sera favorable en effet wink.gif

maxtaz: merci smile.gif

k314ten: "Laurence, tu devrais mettre des petites cases à cocher dans ton livre, à côté de chaque chose qu'on doit faire... histoire de rien oublier !!!" hehe pas faux k314ten laugh.gif comme une checklist smile.gif et pour répondre à ta question je croit que c'est 3000 ou 4000 pour 2003 je croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon vol et surtout bon départ dans ta nouvelle vie !!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci encore a tous et toutes ! tongue.gif

Me voilà bien arrivé, ca fait tout drole mais maintenant faut bouger smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement