Aller au contenu

voyage d'exploration


attendez-moi

Messages recommandés

  • Habitués

salut tt le monde!

Ça y je ne px plus attendre, je veux bien partir découvrir ce bout de monde, est ce que vs pensez que le mois mai est une bonne période pour faire un peu de tourisme et découvrir la province du québec . surtout que je mon dossier est en cours de route, ça fait plus q?1 mois que j?ai déposé mon CSQ pour le fédéral, donc il me faut de 8 à 10 mois pr avoir mon visa de résident permanent ; le problème cé que j?ai vraiment hate de découvrir cette partie du monde..et de rencontrer quelques personnes du forum ; ça me ferait vraiment plaisir !

Alors pr ce voyage d?exploration, quels sont vos conseils, surtout que je préfère ns ps casquer toute mon épargne pour ce voyage inaugural?est il possible de trouver par ex une chambre à louer pour deux semaines ? y?a il quelques uns d?entre vs qui peuvent le faire ? quelles sont les principales activités ou festivals que célèbre montréal durant le mois mai ?

de ma part, s?il ya quelqu?un(ne) qui veut venir visiter le maroc , vs etes tous les bienvenus biggrin.gif ! vs ne serez certainement ps déçus blush.gif

Vs conseils et suggestions sont les biens venus!

mille merci les amis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut cher frére,

à ta place la premiere question que je me poserais c obtiendrais-je un visa touristique, car comme tu le sait peut etre les visas touristiques pour le Canada sont difficilement delivrés aux maghrebins j'ajouterais meme c une mission impossible.

Je n'ai nullment l'intention de te decourager mais c'est une question qu'il faut se poser en premier plan avant de penser à où l'on va crêché. Il faut voire les choses en face.

@+

Y.B

PS: Si tu as deja ton visa touristique c une autre chose et je te souhaite tout le bien du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci l'ami pr ton conseil, mais je ne pense ps que ma demande de visa sera refusée car jé une bonneposition au maroc ( je gagne + que le SMIG canadien) , en + jé déjà effectué des voyages en europe et j'ai jamais eu des problèmes de visas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci l'ami pr ton conseil, mais je ne pense ps que ma demande de visa sera refusée car jé une bonneposition au maroc ( je gagne + que le SMIG canadien) , en + jé déjà effectué des voyages en europe  et j'ai jamais eu des problèmes de visas.

Selon ce que je sais , il est tres difficile d'obtenir un visa touristique aupres du CIC.

La je me pose une question : tu as deja déposé une demande, le visa touristique sera-t'il accepté?

Les autres ....qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement