Habitués kevin Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Bonjour à tous,C'est quoi les 3 et 1/2 ?-Est-ce 3 chambres, une cuisine, salle de bain?-Est-ce 2 chambres, une cuisine, salle de bain? Merci Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 réponse une chambre, un salon, une cuisine et le demi pour la salle de bain Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 En bref, c'est plus explicite qu'en France ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Ouais c'est pas vraiment 3 chambres Bon après tu as des vrai faux 3 et 1/2... mais généralement qund tu es sur place tu t'en rends compte. Les proprios trichent en faisant des espaces ouverts. Ce qui est intéressant c'est aussi de noter ce qui est compris : eau chaude ? chauffage ? electricité ? Citer
Habitués Zogu Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Comme disait Courtemanche:"J'habitais un tout petit «et demi». Veuillez passer au salon. Hop! À la chambre. Hop! Je vous accompagne à la porte. Hop!" Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Comme disait Courtemanche:"J'habitais un tout petit «et demi». Veuillez passer au salon. Hop! À la chambre. Hop! Je vous accompagne à la porte. Hop!" ← Lizzie Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Comme disait Courtemanche:"J'habitais un tout petit «et demi».Un autre humoriste français (pardon, je sais plus qui) dirait "coquette studette" Citer
Habitués kevin Posté(e) 12 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Comme disait Courtemanche:"J'habitais un tout petit «et demi». Veuillez passer au salon. Hop! À la chambre. Hop! Je vous accompagne à la porte. Hop!" ←Hôla, ça fait peur déjà, est-ce que les apparts sont aussi petits que ça ?!déjà qu 'ils sont plus chers qu'en France. Sans CAF !!! On fait ce n'est pas ce qu'on raconte qu'on on est face à face !! "bla bla les appart sont grands, les rues sont larges, la canette de coca et le paquet de cigarette sont plus grands, les salaires aussi..." Ouff je ne sais qui et quoi croire !! j'ai à peine eu une semaine de bonheur apres reception de visa. et de suite ça commence les petites remarques ... des ex immigrants Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 c'est un humoriste qui dit ça!!!! En réalité les appart son beaucoup plus grand.ne crois pas que tout est beau ici, sinon tu vas te casser le nez. Faut pas trop idéaliser Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Comme disait Courtemanche:"J'habitais un tout petit «et demi». Veuillez passer au salon. Hop! À la chambre. Hop! Je vous accompagne à la porte. Hop!" ←Hôla, ça fait peur déjà, est-ce que les apparts sont aussi petits que ça ?!déjà qu 'ils sont plus chers qu'en France. Sans CAF !!! On fait ce n'est pas ce qu'on raconte qu'on on est face à face !! "bla bla les appart sont grands, les rues sont larges, la canette de coca et le paquet de cigarette sont plus grands, les salaires aussi..." Ouff je ne sais qui et quoi croire !! j'ai à peine eu une semaine de bonheur apres reception de visa. et de suite ça commence les petites remarques ... des ex immigrants ←euh, pas des ex-immigrants.... on l'est toujoursLizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 j'ai à peine eu une semaine de bonheur apres reception de visa. et de suite ça commence les petites remarques ... des ex immigrants ←Ben mon 3 1/2 est super bien agencé, ça fait 425 dollars avec eau chaude... soit 250 euros... pour environ 45 mètres carrés, en plein Québec (sans être le Vieux). Tu peux comparer à la France et la différence est vite faite, pour 250 euros j'avais 1 pièce de 12 mètres carrés à Lyon Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 j'ai à peine eu une semaine de bonheur apres reception de visa. et de suite ça commence les petites remarques ... des ex immigrants ←Ben mon 3 1/2 est super bien agencé, ça fait 425 dollars avec eau chaude... soit 250 euros... pour environ 45 mètres carrés, en plein Québec (sans être le Vieux). Tu peux comparer à la France et la différence est vite faite, pour 250 euros j'avais 1 pièce de 12 mètres carrés à Lyon ←et mon 3 1/2 que je paie 650$ (avec eau chaude et bcp bcp de chauffage) fait 65m2Lizzie qui l'a mesuré Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 avril 2005 Habitués Posté(e) 12 avril 2005 Le proprio m'a dit que pour le chauffage tu dois compter 70 dollars par mois. Sachant qu'étant au second étage je compte bien sur le voisin du dessous pour me chauffer (merci la loi du chaud qui va vers le haut )Un 3 et 1/2 de 65 m.carré c'est pas mal Citer
Messages recommandés