Habitués pipou Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2005 Merci freeman d'être revenu, ca fait toujours plaisir de lire tes interventions, merci pour ton aide, tu fais partie comme tant d'autres du forum Merci aux autres d'être la pour nous, de nous redonnez courage si ca ne fonctionne pas De nous donnez les informations que l'on a besoin, parce que, quand on ne connait pas le site on est complètement perdu(e) dans les démarches, immigration, parrainnage D'être ampathiques ou sympatiques à nos problèmes Aux modérateurs pour empêcher le dérapage sur de nos post A Laurence, Laurent et les autres pour avoir monté ce site super, ou on se sent moins seul(e) Merci à tout le monde Pipou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 Je me joins à Pipou en tant que modeste forumiste pour tous ces remerciements!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 je me joins à pipou pour remercier ceux qui participent à ce formidable forum, qui en effet permet d'apprendre plein de choses, d'échanger, et d'avoir un petit coup de pouce quand le poral est en bernecontinuez comme ça, ne laissez surtoutpas tomber !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 Salut,Je suis tout à fait d'accord avec vous.Xavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2005 Share Posté(e) 10 avril 2005 encore moi : freeman, ton drapeau en signature nous manquait à tous je suis sure... et puis tu es toujours le premier à féliciter quand tout va bien, à encourager quand cela va moins bien, alors à notre tour de te soutenir et de dire : reste avec nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2005 Je me joint a vous aussi et tout a fait d accord avec toi Pipou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 10 avril 2005 Free-man pré-si-dent Free-man pré-si-dent C'est vrai qu'il gagne à être connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués GiMat Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2005 Moi aussi je me joint à vous tous pour vous remercier de toute cette aide que vous nous donner sans vraiment le savoir, merci du fond du coeur. Très heureuse d'avoir trouvé ce super site.Et Chanka, je suis très heureuse pour vous, finalement tout se passera bien c'est presque fini ma belle, courage encore un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2005 Attention à ne pas trop féliciter Freeman, sinon OM va fermer le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2005 Attention à ne pas trop féliciter Freeman, sinon OM va fermer le message ←Je la trouve pas drôle du tout. Bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2005 Je pense que Freeman a maintenant bien compris qu'il était le bienvenu.Peut-être pourriez-vous à présent lui témoigner votre sympathie par MP.Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le constantinois Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2005 Attention à ne pas trop féliciter Freeman, sinon OM va fermer le message ←Je la trouve pas drôle du tout. Bye.←ah bon, elle n'est pas drôle?...et pourquoi ça...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pipou Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 avril 2005 Bonjour Magnem 74Quand j'ai écrit ce post, c'étais pour remercier tout le monde, malheureusement je n'avais pas assez de place pour l'écrireDonc je remercie Le_saint, moi et toi, cocottes et ange gardien, espoir pour deux, yeux verts, chanka, chanel, GiMat, Alain et sa femme, Brigitte, passemots, freeman 2000 et tous les autres et je m'excuse, j'en oublie, qui après avoir vécu de nombreux problèmes, nous livrent par l'écriture leurs expériences de vie, de solitude, de désespoir, de joie pour nous faire comprendre que l'on est pas seul(e), qui nous redonne espoir, confiance et qui partage notre peine et notre joie comme si c'étais la leur. NicocoLepetit,OM53, chouchou22, titou33 , Jay Jay, O'Hanna, fortsympa, Petit-Lion mandragore, be CONST rutive et même toi Magnem 74, etc, pour le travail merveilleux que vous faites pour nous, les fomuristesOn serais vraiement perdu(e) si vous n'étiez pas là Laurent et Laurence pour avoir eu l'idée merveilleuse d'aider les autresmerci et ne lâcher surtout pas, on a besoin de vouspipou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués pipou Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 11 avril 2005 Excuse moi Doux novembre je t'ai oublierPipou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2005 Bah on voit pleins de messages de remerciements régulièrement je vois pas ce que ça gêne que Freeman en ait un. Puis faut quand même se rappeler qu'il n'y a jamais beaucoup de monde ici pour renseigner ceux qui habitent en Afrique parce que les règles sont différentes des européens, et Freeman le fait, et aussi par téléphone (d'après ce que j'ai lu). C'est grâce à des personnes comme lui que le forum n'est pas juste franco-belgo-suisse, donc qu'on le remercie plus précisément et avec insistance ne me choque pas du tout et c'est une excellente chose qu'il soit ici. Message pour Alain : les Denis Drolet recrutent à ce qu'y paraît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2005 Merci beaucoup PIPOU, c'est gentil à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2005 Merci a toi, Pipou, c est super touchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2005 A tous,Je partage complètement l'avis de Pipou !!Alors merci à tous et merci pour ce site qui est tellement bien qu'on y trouve toujours quelque chose à lire ... et on en décroche plus Continuez ce que vous faîtes puisque vous le faîtes si bien !!Lachez-pas !!!Zémida Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 11 avril 2005 Merci Pipou ! Et merci aux autres aussi.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2005 Share Posté(e) 11 avril 2005 Chère madame Pipouque cela me touche.. tes mots sortent du coeur , ça se sent, ça se touche presque... je te remercie d'autant plus que tu as su et, en quelques mots exprimer tout le bien que je pense de ce site.pour moi, le faite de voir tout ce beau monde s'entre aider, se soutenir , se tiendre la main par la main rejoint parfaitement la vision que je me fais d'une communauté humaine, multiculturelle, multicolore même...et qui resemble à cette Canada...à ce Québec qui m'a tellement séduit.....grace à ce forum, je m'y sens déjà...on s'y sent déjà....PIPOU...merci du fond de moi...... Que la paix et l'amour règne sur nous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés