Aller au contenu

Merci Freeman,à ceux qui ont construit ce site

pipou

Messages recommandés

• Habitués

Merci freeman d'être revenu, ca fait toujours plaisir de lire tes interventions, merci pour ton aide, tu fais partie comme tant d'autres du forum tongue.gif

Merci aux autres d'être la pour nous, de nous redonnez courage si ca ne fonctionne pas biggrin.gif

De nous donnez les informations que l'on a besoin, parce que, quand on ne connait pas le site on est complètement perdu(e) dans les démarches, immigration, parrainnage wacko.gif

D'être ampathiques ou sympatiques à nos problèmes wub.gif

Aux modérateurs pour empêcher le dérapage sur de nos post satans.gif

A Laurence, Laurent et les autres pour avoir monté ce site super, ou on se sent moins seul(e) wub.gif

Merci à tout le monde wub.gif

Pipou

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je me joins à pipou pour remercier ceux qui participent à ce formidable forum, qui en effet permet d'apprendre plein de choses, d'échanger, et d'avoir un petit coup de pouce quand le poral est en berne

continuez comme ça, ne laissez surtoutpas tomber !!!

encore moi : freeman, ton drapeau en signature nous manquait à tous je suis sure... et puis tu es toujours le premier à féliciter quand tout va bien, à encourager quand cela va moins bien, alors à notre tour de te soutenir et de dire : reste avec nous !

• Habitués
biggrin.gif Je me joint a vous aussi et tout a fait d accord avec toi Pipou wink.gif

• Habitués

Free-man pré-si-dent Free-man pré-si-dent biggrin.gif

C'est vrai qu'il gagne à être connu huh.gifsmile.gif

• Habitués

Moi aussi je me joint à vous tous pour vous remercier de toute cette aide que vous nous donner sans vraiment le savoir, merci du fond du coeur. Très heureuse d'avoir trouvé ce super site.

Et Chanka, je suis très heureuse pour vous, finalement tout se passera bien c'est presque fini ma belle, courage encore un peu.

• Habitués

Attention à ne pas trop féliciter Freeman, sinon OM va fermer le message biggrin.gifbiggrin.giftongue.gif

• Habitués

Je pense que Freeman a maintenant bien compris qu'il était le bienvenu.

Peut-être pourriez-vous à présent lui témoigner votre sympathie par MP.

Merci.

• Habitués
Attention à ne pas trop féliciter Freeman, sinon OM va fermer le message  biggrin.gif   biggrin.gif  tongue.gif

Je la trouve pas drôle du tout. sleep.gif

Bye.

ah bon, elle n'est pas drôle?...et pourquoi ça...?? sad.gif

• Habitués

Bonjour Magnem 74

Quand j'ai écrit ce post, c'étais pour remercier tout le monde, malheureusement je n'avais pas assez de place pour l'écrire

Donc je remercie Le_saint, moi et toi, cocottes et ange gardien, espoir pour deux, yeux verts, chanka, chanel, GiMat, Alain et sa femme, Brigitte, passemots, freeman 2000 et tous les autres et je m'excuse, j'en oublie, qui après avoir vécu de nombreux problèmes, nous livrent par l'écriture leurs expériences de vie, de solitude, de désespoir, de joie pour nous faire comprendre que l'on est pas seul(e), qui nous redonne espoir, confiance et qui partage notre peine et notre joie comme si c'étais la leur.

NicocoLepetit,OM53, chouchou22, titou33 , Jay Jay, O'Hanna, fortsympa, Petit-Lion mandragore, be CONST rutive et même toi Magnem 74, etc, pour le travail merveilleux que vous faites pour nous, les fomuristes

On serais vraiement perdu(e) si vous n'étiez pas là blink.gif

Laurent et Laurence pour avoir eu l'idée merveilleuse d'aider les autres

merci et ne lâcher surtout pas, on a besoin de vous

pipou biggrin.gif

• Habitués

Excuse moi Doux novembre je t'ai oublier

Pipou

• Habitués

Bah on voit pleins de messages de remerciements régulièrement je vois pas ce que ça gêne que Freeman en ait un.

Puis faut quand même se rappeler qu'il n'y a jamais beaucoup de monde ici pour renseigner ceux qui habitent en Afrique parce que les règles sont différentes des européens, et Freeman le fait, et aussi par téléphone (d'après ce que j'ai lu). C'est grâce à des personnes comme lui que le forum n'est pas juste franco-belgo-suisse, donc qu'on le remercie plus précisément et avec insistance ne me choque pas du tout et c'est une excellente chose qu'il soit ici. smile.gif

Message pour Alain : les Denis Drolet recrutent à ce qu'y paraît tongue.gif

• Habitués
Merci beaucoup PIPOU, c'est gentil à toi ! biggrin.gif

• Habitués

Merci a toi, Pipou, c est super touchant wink.gif

• Habitués

A tous,

Je partage complètement l'avis de Pipou !!

Alors merci à tous et merci pour ce site qui est tellement bien qu'on y trouve toujours quelque chose à lire ... et on en décroche plus dry.gif

Continuez ce que vous faîtes puisque vous le faîtes si bien !!

Lachez-pas !!!

Zémida

Chère madame Pipou

que cela me touche.. wub.gif

tes mots sortent du coeur , ça se sent, ça se touche presque... sleep.gif

je te remercie d'autant plus que tu as su et, en quelques mots exprimer tout le bien que je pense de ce site.

pour moi, le faite de voir tout ce beau monde s'entre aider, se soutenir , se tiendre la main par la main rejoint parfaitement la vision que je me fais d'une communauté humaine, multiculturelle, multicolore même...et qui resemble à cette Canada...à ce Québec qui m'a tellement séduit.....

grace à ce forum, je m'y sens déjà...on s'y sent déjà....

PIPOU...merci du fond de moi...... wub.gifsmile.gif

Que la paix et l'amour règne sur nous tous.