Habitués JayJay Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2005 (modifié) Une gougoune, c'est une simple semelle avec une seule courroie à l'avant du pied. Sur certains modèles, il y a un "séparateur" entre le gros orteil et les autres orteils.Oh ben d'abord j'étais dans l'erreur. Je ne porte pas de trucs avec le séparateur entre les orteils, mes orteils n'aiment pas ça. Et puis Boudebouchon, mes sandales à moi ne sont pas aussi euh... comment dire... quelle épithète s'approcherait le plus de ce que tu nous as montré... euh, laides, ça va? Non les miennes sont toutes mignonnes, en nubuck coloré, très confortables mais mettables en public aussi. Je déteste, je déteste absolument les chaussures et les chaussettes. PS : au fait, mon dictionnaire visuel québécois appelle bien cela des "tongs" ("thongs" en anglais, ou alors des "nu-pieds", "sandals" en anglais). Modifié 5 avril 2005 par JayJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Boudebouchon Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2005 Une gougoune, c'est une simple semelle avec une seule courroie à l'avant du pied. Sur certains modèles, il y a un "séparateur" entre le gros orteil et les autres orteils.Oh ben d'abord j'étais dans l'erreur. Je ne porte pas de trucs avec le séparateur entre les orteils, mes orteils n'aiment pas ça. Bah, je vois pas bien ce que c'est alors Une photo, please Et puis Boudebouchon, mes sandales à moi ne sont pas aussi euh... comment dire... quelle épithète s'approcherait le plus de ce que tu nous as montré... euh, laides, ça va? C'est vrai : entièrement d'accord avec toi ; c'était juste pour montrer un exemple et c'est la première photo que j'ai trouvée sur internet !← Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2005 Share Posté(e) 5 avril 2005 Tongue, tong, thong ... je m'attendais à un autre type d'illustration ←tongue, thong, thing etc... (arretes, tu m'excites )Je suis d'accord, ce n'est pas la version la plus sexy du thong Mais je vais sans doute etre ENCORE censuree si je mets mes paires de fesses en illustration! (en PM peut-etre?) Effectivement, "thong" signifie clic-clac et aussi G-string ou string.PS: pour te faire plaisir voila une version plus sexy du thong (pour le mien, voir "Victoria Secret, Summer 2005 edition, p 32 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 5 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 5 avril 2005 Bonjour,En effet Sonia, j'ai enlevé la photo que tu avais mis dans le message. Un peu trop osée en effet. Tu peux communiquer avec les autres par MP si tu peux faire partager ceci.Merci de ta compréhension.Laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PHIL_H Posté(e) 6 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 6 avril 2005 Ouiiii je comprends mieux maintenant.Est ce que qqn sait où l'on peut trouver des gougounes à Romorantin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2005 Share Posté(e) 7 avril 2005 Euh juste pour dire qu'aujourd'hui à Québec, les gougounes sont vite retournées au fond du placard. En effet, depuis la fin de matinée, il neige assez fort et la couche au sol commence à devenir non négligeable. C'est un énorme contraste avec hier ou l'on n'avait qu'une envie qui était de faire tomber le blouson pour profiter du soleil...c'est aussi ça le charme du Québec. Pour être sorti diner dehors ce midi, je pense que certains avaient rechaussés leur pneus 4 saisons parce que vu les glissages de certains avec leur char... Je pense que ça va âtre un beau bordel ce soir surtout que je n'ai vu passé aucun chasse-neige Dudus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 7 avril 2005 Share Posté(e) 7 avril 2005 Euh juste pour dire qu'aujourd'hui à Québec, les gougounes sont vite retournées au fond du placard. En effet, depuis la fin de matinée, il neige assez fort et la couche au sol commence à devenir non négligeable. C'est un énorme contraste avec hier ou l'on n'avait qu'une envie qui était de faire tomber le blouson pour profiter du soleil...c'est aussi ça le charme du Québec. Pour être sorti diner dehors ce midi, je pense que certains avaient rechaussés leur pneus 4 saisons parce que vu les glissages de certains avec leur char... Je pense que ça va âtre un beau bordel ce soir surtout que je n'ai vu passé aucun chasse-neige Dudus←Moi qui croyais que l'on était débarassé de la neige pour cette année lol !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2005 On peut avoir des surprises (lire: vagues de froid et/ou neige) jusqu'au 5 mai environ. Et même... on a déjà eu une belle bordée de neige fondante un 15 mai!!!Et même à Montréal.L'hiver, il rigole bien quand on lui dit que le printemps est "officiellement arrivé". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le constantinois Posté(e) 7 avril 2005 Habitués Share Posté(e) 7 avril 2005 Ici "thong". Mes preferees restent indeniablement celles de chez Speedo: elles sont comfortables sur la plage et a la piscina (ce n'est pas le cas de la plupart des autres "gougounes" plus chic...) PS: je conseille aussi les sneakers Speedo que l'on peut porter dans l'eau.←....laaaa vache...et speedo en plus..... ....et puis bien faites dit donc....pffffff....quel professionalimse...ismeee..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés