Aller au contenu

Le printemps est bien là ....

Invité

Messages recommandés

• Habitués
Une gougoune, c'est une simple semelle avec une seule courroie à l'avant du pied. Sur certains modèles, il y a un "séparateur" entre le gros orteil et les autres orteils.

Oh ben d'abord j'étais dans l'erreur. Je ne porte pas de trucs avec le séparateur entre les orteils, mes orteils n'aiment pas ça. Et puis Boudebouchon, mes sandales à moi ne sont pas aussi euh... comment dire... quelle épithète s'approcherait le plus de ce que tu nous as montré... euh, laides, ça va? tongue.gif Non les miennes sont toutes mignonnes, en nubuck coloré, très confortables mais mettables en public aussi. laugh.gif Je déteste, je déteste absolument les chaussures et les chaussettes.

PS : au fait, mon dictionnaire visuel québécois appelle bien cela des "tongs" ("thongs" en anglais, ou alors des "nu-pieds", "sandals" en anglais).

Modifié par JayJay

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Une gougoune, c'est une simple semelle avec une seule courroie à l'avant du pied. Sur certains modèles, il y a un "séparateur" entre le gros orteil et les autres orteils.

Oh ben d'abord j'étais dans l'erreur. Je ne porte pas de trucs avec le séparateur entre les orteils, mes orteils n'aiment pas ça.

Bah, je vois pas bien ce que c'est alors huh.gif Une photo, please biggrin.gif

Et puis Boudebouchon, mes sandales à moi ne sont pas aussi euh... comment dire... quelle épithète s'approcherait le plus de ce que tu nous as montré... euh, laides, ça va? tongue.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif C'est vrai : entièrement d'accord avec toi ; c'était juste pour montrer un exemple et c'est la première photo que j'ai trouvée sur internet !

Tongue, tong, thong ... je m'attendais à un autre type d'illustration   dodotime.gif  tongue.gif

tongue, thong, thing etc... (arretes, tu m'excites rolleyes.gif )

Je suis d'accord, ce n'est pas la version la plus sexy du thong heu.gif Mais je vais sans doute etre ENCORE censuree si je mets mes paires de fesses en illustration! (en PM peut-etre?) Effectivement, "thong" signifie clic-clac et aussi G-string ou string.

PS: pour te faire plaisir voila une version plus sexy du thong (pour le mien, voir "Victoria Secret, Summer 2005 edition, p 32 wink.gif )

• Habitués

Bonjour,

En effet Sonia, j'ai enlevé la photo que tu avais mis dans le message. Un peu trop osée en effet. Tu peux communiquer avec les autres par MP si tu peux faire partager ceci.

Merci de ta compréhension.

Laurence

• Habitués

Ouiiii je comprends mieux maintenant.

Est ce que qqn sait où l'on peut trouver des gougounes à Romorantin ?

Euh juste pour dire qu'aujourd'hui à Québec, les gougounes sont vite retournées au fond du placard. En effet, depuis la fin de matinée, il neige assez fort et la couche au sol commence à devenir non négligeable. C'est un énorme contraste avec hier ou l'on n'avait qu'une envie qui était de faire tomber le blouson pour profiter du soleil...c'est aussi ça le charme du Québec. tongue.gif

Pour être sorti diner dehors ce midi, je pense que certains avaient rechaussés leur pneus 4 saisons parce que vu les glissages de certains avec leur char... biggrin.gif

Je pense que ça va âtre un beau bordel ce soir surtout que je n'ai vu passé aucun chasse-neige wink.gif

Dudus

Euh juste pour dire qu'aujourd'hui à Québec, les gougounes sont vite retournées au fond du placard. En effet, depuis la fin de matinée, il neige assez fort et la couche au sol commence à devenir non négligeable. C'est un énorme contraste avec hier ou l'on n'avait qu'une envie qui était de faire tomber le blouson pour profiter du soleil...c'est aussi ça le charme du Québec.  tongue.gif

Pour être sorti diner dehors ce midi, je pense que certains avaient rechaussés leur pneus 4 saisons parce que vu les glissages de certains avec leur char... biggrin.gif

Je pense que ça va âtre un beau bordel ce soir surtout que je n'ai vu passé aucun chasse-neige  wink.gif

Dudus

Moi qui croyais que l'on était débarassé de la neige pour cette année lol !!!! biggrin.gif

• Habitués

On peut avoir des surprises (lire: vagues de froid et/ou neige) jusqu'au 5 mai environ. Et même... on a déjà eu une belle bordée de neige fondante un 15 mai!!!

Et même à Montréal.

L'hiver, il rigole bien quand on lui dit que le printemps est "officiellement arrivé". biggrin.gif

• Habitués
user posted image

Ici "thong". Mes preferees restent indeniablement celles de chez Speedo: elles sont comfortables sur la plage et a la piscina (ce n'est pas le cas de la plupart des autres "gougounes" plus chic...)

PS: je conseille aussi les sneakers Speedo que l'on peut porter dans l'eau.

....laaaa vache...et speedo en plus..... ohmy.gif

....et puis bien faites dit donc....pffffff....quel professionalimse...ismeee.....