Aller au contenu

Absences de la moderation


be_CONST_ructive

Messages recommandés

  • Habitués

effectivement on est aller voir le village avec le coucher du soleil sur la plage :blush:

Bon je pourrais pas trop modérer demain et lundi mais je vous promet de me rattrapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je serai absente de la modération quelques temps (je ne sais pas combien). J'ai attrappé une labyrinthite (infection de l'oreille interne) suite à une grosse angine, ce qui provoque des vertiges permanents. Donc pour moi, impossibilité de rester longtemps sur l'ordinateur, je ne peux d'ailleurs plus faire grand chose. Même le boulot m'a renvoyée à la maison vendredi soir.

Le problème c'est qu'on ne sait pas combien de temps ça peut durer, alors, à bientôt les petits, je ferai un tour de temps en temps quand-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l'échéance arrive pour moi, je déménage dans 15 jours et je n'aurais plus de connection internet, j'arriverais encore a me connecter de temps en temps mais cela va etre dur.

Ca va pas être évident pour lolee.(on a déja pensé a quelqu"un d'autre pour l'europe?)

j'aurais une connection en arrivant a montréal donc y aura pas de problèmes pour la modération

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon rétablissement Mag IPB Image

~*~

Sinon à propos de la modération sur notre fuseau horaire à Christophe et moi, c'est surtout pour les forumistes que ça va être dur, parce que je ne modère quasiment plus le matin, voire plus du tout certains jours (et ça ne va pas aller en s'arrangeant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci vous êtes gentils ! :)

J'ai vu le médecin hier soir qui m'a prescrit des médicaments contre les vertiges. Espérons que ça fasse effet, mais il m'a dit que ça peut durer trois jours comme des semaines ! :(

J'en ai marre de me croire sur un bateau !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon le compte a rebours est commencé pour moi.

ma connection internet devrait bientot s"achever dans une semaine et je suis dans les cartons, papiers (et bientot je campe dans mon salon :P avec une paillasse et ma guitare :lol: )

et retour ensuite chez les parents avant le grand départ.(avec une connection 56K :blink: )

donc je peux pas garantir quand je serais la pour modérer (je ferais de mon mieux)

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

voila mon petit dernier message européen :lol: , j'ai "été assez étonné d'avoir ma connection jusqu'a aujourd'hui (mais c'est une bonne chose :D )

je repars chez la famille démain et donc je n'aurais pas la possibilité de modérer, donc on se retrouve début décembre a moins que Freeman aurait pris possession de mon corps :P

a bientot

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Je serai absente samedi toute la journée pour cause de déplacement à Montréal.

Ben oui, j'vais faire mon marché ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

je serais absente de la modération de aujourd'hui en fin d,aprem jusqu'à lundi. Puis je serais de nouveau hors modération mardi, mercredi et jeudi en journée.

Joyeux Noel à tous et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben cette semaine ce sera assez dur pour moi, mais j'essayerai de me connecter le plus possible.

aujourd'hui je pars toute la journée dans les laurentides,

Christophe

Modifié par arkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement