Habitués maxtaz Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 bonjour à tous.Je viens de regarder le calendrier, demain c'est le 1er jour d'avril et certains vont peut être faire quelques plaisanteries autour d'eux. Faites nous donc partager votre imagination côté humour Je vais encore réfléchir un peu à quoi faire à... Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 bonjour à tous.Je viens de regarder le calendrier, demain c'est le 1er jour d'avril et certains vont peut être faire quelques plaisanteries autour d'eux. Faites nous donc partager votre imagination côté humour Je vais encore réfléchir un peu à quoi faire à... ←j'en avais profité pour déréglé d'une heure (et oui, encore une de plus !) à toutes les montres, horloges et réveil de la maison.Assez cacophonique, mais surtout drôle que tout le monde mange sans faim aussi tôt ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 Un copain qui est mandaté par le juge pour enfant pour s'occuper des mineurs délinquant a réussi à faire un petit bijoux de poisson d'avril.Il s'est fait passer au téléphone pour le curé de la paroisse de la ville et à demandé à un de ses collègues s' il était possible que quelques jeunes du foyer viennent faire les enfants de coeur à la messe du dimanche.Le gars était tellement convainquant qu'il a fallu empêcher les jeunes d'y aller.On s'est bien bidonné quand il nous l'a raconté !!!!Sophie Citer
Habitués queenie Posté(e) 31 mars 2005 Habitués Posté(e) 31 mars 2005 hihi !!!mon vol pour rentrer chez moi cest demain, j'espere que le commandant de bord manque beaucoup d'humour et ne nous fera pas de poisson d'avril.... genre tout le monde descend, on a une alterte a la bombe !!!je risquerai de flipper ma race.... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 L'année dernière ils ont installé une caméra de surveillance à mon travail, l'écran a été déposé à mon poste ce qui intriguait tout le monde... J'ai fait croire à tous les curieux (le 1er avril) que l'écran me permettait de voir tous les bueaux de la boite et même leurs écrans d'ordi... évidemment ils sont tous tombés dans le panneau, certains ont même commencé à paniquer (je ne sais pas quels sites ils visitaient ceux là ) Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Je le crois pas !J'avais lancé le sujet, pour me donner quelques idées et c'est mon homme qui m'a eue ce matin... sans le vouloir !Il a oublié d'activer le réveil. résultat : ouvrir les yeux à 9h57 pour commencer à bosser à 10 h, ça fait court ! En arrivant au boulot, le téléphone sans fil non rebranché sur son socle la veille se retrouve sans batterie et je dois courir après le combiné du poste fixe à chaque appel...La journée va être longue... Heureusement que vous ètes là. benzo Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Nous on a faxé une lettre de mutation (avec entete de la societe et signature du responsable) à un de nos collegue comme quoi il vient d'etre muté à Bangui en republique Centre Africaine. On attend toujour ca reaction quand il va le decouvrire . Citer
Habitués JayJay Posté(e) 1 avril 2005 Habitués Posté(e) 1 avril 2005 Excellent, la lettre de mutation!!! Je suis MDR! Euh... moi, c'était ce matin. Il faut dire que je me le suis attiré. Un de mes collègues est arrivé à mon bureau, avec un air triomphant. Il me lance, vindicatif : "In YOUR face!!!" (ce qui signifie à peu près "je te ris au nez"). Il avait l'air tout excité, il me dit que son copain qui bosse au Centre Bell l'a appelé hier pour lui offrir un des quatre billets qu'il avait en première rangée pour le concert de U2, "dimanche" (le 27 novembre), des billets d'une valeur de 165 $. Sur le coup, j'ai été dupe, mais sceptique. Je lui dis "Mais non, c'est le lundi, le 2è spectacle. Et puis les billets en fosse (donc en première rangée) ne sont pas 165 $, mais 49 $...". Il continue à avoir l'air sûr de lui... Alors je blague et je fais semblant de soudainement être gentille... Puis j'ai une collègue qui dit "Meuh non, c'est un poisson d'avril". Mais mon collègue semblait tellement sincère!!! Il insiste alors moi, méchante, je lui dis "C'est peut-être ton copain qui t'a fait un poisson d'avril". Alors il prend un air un peu déçu et il ré-insiste : "Mais non, c'est hier qu'il m'a appelé, etc." Eh ben j'ai marché, malgré toutes les mises en garde. Et le pire, c'est que j'étais vraiment contente pour lui. Mais il est repassé à mon bureau une heure plus tard et il a dit "T'aurais marché si ta collègue n'avait pas parlé". On a quand même bien rigolé. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 avril 2005 Habitués Posté(e) 2 avril 2005 Salut, Pour ma part, j'en ai fait pas mal hier et je me suis fais avoir aussi !!!A notre école de langue, tous les professeurs qui travaillent pour les groupes de Formation Linguistique Canada (6 au total) ont décidé de faire un poisson d'avril à nos 50 étudiants.Chaque professeur a changé de groupe et nous leur avons fait croire pendant 5/10 mn qu'ils changaient de professeur jusqu'à la fin de la formation et que nos méthodes de travail, faux courriel à l'appui, devaient changer, dixit Formation Linguistique Canada.Un professeur a décidé de leur faire faire un pendu (avec les mots Poisson d'avril), une autre leur a fait chanter Frères Jacques... Dans ma "nouvelle classe", j'ai décidé que ces élèves grands débutants allaient travailler sur leur oral et je leur ai fait écouter une interview de Radio-Canada à vitesse normale.Crise de rire, leurs visages se sont décomposés... Ensuite, chaque professeur a regagné sa classe dans un éclat de rire général. Bien évidemment, il y a eu quelques poissons qui se sont malencontreusement collés dans des dos Du style " T'as l'air malin avec ca dans le dos" ou "Et vous trouvez ca drôle !"Mais le pire dans l'histoire, c qu'après avoir fait tous ces canulars, je me suis fait avoir par mon homme ! Mon fils avait mis un poisson sur ma veste et mon conjoint l'avait enlevé devant moi, mais au moment où je partais faire les courses, mon homme me l'a gentillement remis !Alors j'ai fait mes courses pendant 2 heures avec mon poisson dans le dos !!! Tel est prit qui croyait prendre !!!! Citer
Habitués whywhy Posté(e) 3 avril 2005 Habitués Posté(e) 3 avril 2005 Salutlorsque j'étais plus jeune et encore chez mes parents nous devions déménager en juin.mes 2 soeurs m'ont réveillé en trombe en me disant : "eh il est l'heure de te réveiller, faut faire les cartons."Vous savez quoi? Ben je les ai fait ces maudits cartons, toute la matinée!Quand elles m'ont avoué leur méfait j'ai refusé de defaire ces p.......s de cartons pendant plusieurs jours, disant que j'attendrai la date du démenagement. Je déteste mes soeurs. Yan Citer
Invité Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 Désolée, ce post n'est plus d'actualité mais il faut vraiment que je vous raconte mon canular de l'année dernière....!!!Après un an au Québec, j'annonce à toute ma famille et à tous mes amis par courriel que je pars finalement au Mexique pour 6 mois pour une super opportunité d'emploi. Déjà que beaucoup pense que je prends de nombreuses décisions completement ahurissantes sur des coups de tête (juste une impression car en général, c'est très réfléchi), alors imaginez!!!Le lendemain, j'envoie un démenti en disant "POISSON D'AVRIL", mais le truc, c'est que la plupart des personnes n'ont jamais reçu ce courriel!!!!! Fais qu'encore 12 mois après, je réponds toujours à des questions du style "pis, finalement le Mexique, tu as annulé?", "pis tu es rentrée du Mexique, déjà?"Voilà un poisson d'avril qui fera des vagues encore longtemps!!! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 J'ai écrit une légende urbaine (hoax, canular) en 1999 et je l'ai envoyée par courriel à mes amis. Elle m'est revenue par courriel l'an dernier......... traduite en anglais et avec le contenu amélioré. Wow. Elle a voyagé pendant tout ce temps sur Internet et elle probablement fait le tour du monde plusieurs fois!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 avril 2005 Habitués Posté(e) 15 avril 2005 C'était quoi l'histoire Zogu ??? Peut être qu'elle est arrivée sur ma boite ! Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 15 avril 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 avril 2005 Le lendemain, j'envoie un démenti en disant "POISSON D'AVRIL", mais le truc, c'est que la plupart des personnes n'ont jamais reçu ce courriel!!!!! heu1.gifFais qu'encore 12 mois après, je réponds toujours à des questions du style "pis, finalement le Mexique, tu as annulé?", "pis tu es rentrée du Mexique, déjà?"Quand la technologie s'en mêle... C'est le coup de l'arroseur arrosé ! Citer
Messages recommandés