Invité Posté(e) 27 mars 2005 Posté(e) 27 mars 2005 Une belle découverte que celle-ci: Steve Dumas, "Dumas" pour les intimes.Décidément ce type à tout pour lui: une belle gueule, un talent et un sens de la mélodie, une approche de la musique absolument moderne sinon contemporaine, des paroles à l'avenant, une pop sophistiqué ( à ranger auprès de Daniel Bélanger tant qu'à moi) .Si j'avais à comparer et trouver le pendant français, j'opterais pour Étienne Daho.À découvrir sur le site de: http://www.dumasmusique.com/Ceci n'est pas une infopub mais bel et bien un coup de coeur ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Tout à fait d'accord ! Dumas est un grand compositeur et interprète... il a aussi signé la musique du films "Les Aimants". À écouter, la chanson avec Isabelle Blais... À écouter :"Je ne sais pas" de son album "Le cours les jours""Miss Ecstasy""Tu m'aimes ou tu mens" le duo avec Isabelle BlaisÀ plus !Jean-Phi. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 27 mars 2005 Habitués Posté(e) 27 mars 2005 Bonjour,Absolument et on en fait passer sur Fréquence Caribou. On adore. Sa chanson J'erre, on peut l'écouter sur son site. Laurence Citer
Messages recommandés