Habitués chara Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Une bonne amie a moi m'a demandé de lui apporter un peu de dâtes de chez nous, alors j'aimerais savoir si on a le droit ou pas.Merci Citer
tartine16 Posté(e) 19 mars 2005 Posté(e) 19 mars 2005 oui, je crois que tu peux car ce sont des fruits qui ne poussent pas au canada. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 oui, je crois que tu peux car ce sont des fruits qui ne poussent pas au canada. quel rapport le fait qu'il y en ai pas au canada??? Moi je suis pas sur Tu es censer déclarer si tu transporte de la nourriture, donc les douanier vont voulair vérifier, si tu as le droit c,est bon sinon ben là je sais pas.Qu'en pense les autres? Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Je crois que tu as le droit d'apporter des aliments qui ont subbis une transformation (qui ont été cuisinés!). Je ne sais pas si les dattes, même séchées ,entrent dans cette catégorie.Amicalement Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 Il n'y a pas de problème avec les dattes séchées. Pas de fruits frais par contre. Citer
Habitués liberty Posté(e) 20 mars 2005 Habitués Posté(e) 20 mars 2005 cuisinés ou sous vide non? Citer
Invité Posté(e) 20 mars 2005 Posté(e) 20 mars 2005 Une datte, n'est-ce pas un fruit ? donc interdit ! Citer
Habitués malik11 Posté(e) 21 mars 2005 Habitués Posté(e) 21 mars 2005 BON VOYAGE CHARA.............←Moi j'en ai ramené plusieurs fois en allant en europe , mais je me suis jamais posé la question pour le Quebec !!En tout cas ,ça m'interesse de le savoir et j'aimerais poser la question autrement :Qu'est ce qui pourrait interdire de ramener des dattes au Quebec par avion ?? Citer
Messages recommandés