Habitués Lizzie Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Ben la fannie, ouvre tes yeux, laurence propose celle de l,an dernier qui était bien.ben moi j'suis partante, on sera donc 2Allez les p'tits fétard, on se mobilise ←moi j'veux bien venir... Nat, y'a de la place dans votre char????? Parati semble intéressée aussi.....Lizzie Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Non!peanut P.S.: peut-être oui...mais à condition que le proprio rase sa barbe... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Peanut tu viens???????? Nat, y'a de la place dans votre char????? ben là faut voir, tu as combien d,argent sur toi? ben que oui, mais attention on a changer de modèle de voiture, donc moins d'espace Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Peanut tu viens???????? Oh oui, Peanut viens t'en ! On t'aime ! Nat, y'a de la place dans votre char????? ben là faut voir, tu as combien d,argent sur toi? ben que oui, mais attention on a changer de modèle de voiture, donc moins d'espace Et oui ! C'est moi qui est récupéré la place. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 allez ma cahouète vient en depuis le temps que je rêve de te rencontrer, on t'aime, on t'adore, on t'idole....hein? quoi? j'en fais trop? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Peanut tu viens???????? Nat, y'a de la place dans votre char????? ben là faut voir, tu as combien d,argent sur toi? ben que oui, mais attention on a changer de modèle de voiture, donc moins d'espace ←j'suis pas si grasse que ca Lizzie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 attends d'avoir mangé à la cabane à sucre Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 attends d'avoir mangé à la cabane à sucre ←en tout cas, dans qq mois, t'auras un plus gros ventre que moi Lizzie Citer
Habitués peanut Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 euh...Nat, je suis platte au naturel(si! si!)Je n'aime pas les cabanes à sucre et ti bibi non plus! peanut casseuse de party! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Allez un récapitulatif:Laurence et Laurent ...FRBELCAN???Nat92 (et sa bedaine) et RedflagFrampol X2 + 2 schtroumpfsOM53LizzieParati???Peanut (tu as pas le choix) Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Hello!La famille isseo est partante pour le 10 avril.Nos zoulous espèrent s'y faire plein de copain et nous aussi.Laurence, je t'ai envoyé un MP.AmicalementMarie-Laure Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Allez un récapitulatif:Laurence et Laurent ...FRBELCAN???Nat92 (et sa bedaine) et RedflagFrampol X2 + 2 schtroumpfsOM53LizzieParati???Peanut (tu as pas le choix)Isseo17 (7 personnes) Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Eh, Olivier, nous sommes 7 ! C'est à prendre ou à laisser: il nous est difficile d'en laisser deux en route! A moins que vous ne vouliez que les enfants ??? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Je n'arrive que le 04 juin... tout comme Ebsline, ça sera pour l'année prochaine Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Je suis partante.Je décide le Pappy, trouve une dog-sitter et le tour est joué !!!!Manmanbis, Pappy et 2 Schtroumpfs Citer
Habitués parati Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 On peut compter sur moi.Mais côté transport, qui a une petite place pour moi dans sa voiture?MerciParati Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Parati pour le transpot cels devrsit se faire, il y a moi et Olivier en partance de Montréal, donc cela devrait se faire.A moins que vous ne vouliez que les enfants ??? je les imagine sur la route, un en train d'appuyer sur la pédale, un autre qui tiens le volant, un qui s'occupe des clignotant, et les 2 autres qui hurlent...ouais ça peut l'faire Laurence et Laurent + schtroumpfs??FRBELCAN???Nat92 (et sa bedaine) et RedflagFrampol X2 + 2 schtroumpfsOM53LizzieParatiPeanut (tu as pas le choix)Isseo17 (7 personnes) Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 T'as pas oublié Soso, les schtroumpfinets et le grand Schtroumpf là Nat ??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Moi, je risque d'avoir moins de place, car je vais peut-être prendre 2 ou 3 personnes. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 mars 2005 Habitués Posté(e) 19 mars 2005 Laurence et Laurent + schtroumpfs??FRBELCAN???Nat92 (et sa bedaine) et RedflagFrampol X2 + 2 schtroumpfsOM53 + 2/3 personnes????LizzieParatiPeanut (tu as pas le choix)Isseo17 (7 personnes)Mamanbis, papy et les 2 schtroumpfs Citer
Messages recommandés