Aller au contenu

Jeff Fillion a quitté CHOI FM ce matin


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ne chercherait-il pas à attenuer la sanction dont il est susceptible de faire l'objet ?

Jean-Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il est dans la marde jusqu'au cou et CHOI aussi avec l'appel en justice sur le renouvellement de la licence...à suivre...

Dudus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je m'en crisse pas mal de cette histoire là ! Pour moi c'est une grosse histoire médiatique !

En tout cas, que Fillion, tant mieux, je n'aime pas son discours, mais que Choix ferme, se serait domage, il passe de la bonne musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MOI, je suis content, mais pas tellement optimiste. Il y a de l'audience à faire avec la radio-poubelle, et ce ne sont pas les tarlas à grande gueule qui manquent. Il aurait dit être prêt à reprendre le micro quand la radio par satellite sera au point au Québec. Satellite = aucun contrôle, donc aucune limite wacko.gif

Fillion qui pleure en ondes ! quelle blague ! s'il a pleuré pour de bon, c'est vraiment qu'il lui manque une case... un peu comme ces psychopathes qui pleurent à la barre du tribunal, vous voyez...

Un dernier mot : Il y a une authentique héroïne, dans cette histoire : Nicole Chiasson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Petit-Lion, pas NICOLE mais SOPHIE Chiasson !

Que dire...Enfin !

Laurence

Oups, désolé, j'allais rectifier... sa notoriété m'échappe encore un peu, heu... j'veux dire... blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Selon plusieurs psychologues, Jeff souffrirait du complexe de Napoléon.

Biscuit.

Tiens c'est curieux, c'est pas du tout à lui que j'aurais pensé.

À moins que...

Mais oui ! ça sent le troll à plein nez, ça ! le poisson mordra-t-il ?

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

étant toujours en belgique, je ne le connais pas.

qu'est ce qu'on lui reproche excactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Selon plusieurs psychologues, Jeff souffrirait du complexe de Napoléon.

Biscuit.

À moins que...

Mais oui ! ça sent le troll à plein nez, ça ! le poisson mordra-t-il ?

euh, moi, je ne comprends pas ton humour blink.gif

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors c'est que je me suis mépris, Biscuit. Pardonne-moi ! smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
étant toujours en belgique, je ne le connais pas.

qu'est ce qu'on lui reproche excactement?

Y'en a qui suivent pas l'actualité québécoise / candienne ! tongue.gif

Faut se tenir au courant ! wink.gif

On lui a reproché des propos offensants envers des hommes politiques (là ça va encore), mais apparament il y a eu des cas où des personnes normales (tout le monde) ont été "attaqué" par fillion.

Pour en savoir un peu plus tu peux lire ceci :

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Index...on-depart.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
étant toujours en belgique, je ne le connais pas.

qu'est ce qu'on lui reproche excactement?

Y'en a qui suivent pas l'actualité québécoise / candienne ! tongue.gif

Faut se tenir au courant ! wink.gif

On lui a reproché des propos offensants envers des hommes politiques (là ça va encore), mais apparament il y a eu des cas où des personnes normales (tout le monde) ont été "attaqué" par fillion.

Pour en savoir un peu plus tu peux lire ceci :

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Index...on-depart.shtml

sacré OM53 toujours le mot pour rire lol mais j'avoue que j'étais largué la dessus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YESSSSSSSSS! YESSSSSSSSS ET RE YESSSSSSSSS! smile.gif

ça paraîs-tu que je suis contente? tongue.gif

Sophie Chiasson est mon idole depuis ce temps! smile.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

apparremment il était pas beaucoup aimé ce gars la.

on a un équivalent en europe???? (histoire de mieux me rendre compte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.geocities.com/daft101

Jeff Fillion a été un rassembleur pour une génération québécoise qui est ignorée depuis trop longtemps. Il a quitté, mais ce qu'il a fait personne ne pourra jamais le détruire. C'est certain qu'il va toujours y avoir une certaine partie de la population qui préfère garder les yeux fermés, une autre partie qui profite du système de corruption et de subventions mis en place par les babys boomers, mais Jeff Fillion a réveillé la génération X.

Jeff Fillion est de loin le meilleur animateur de radio au Québec. Plusieurs stations de radios et de télé au Canada recoivents plus de plaintes en 1 mois que CHOI en a reçu depuis 3-4 ans, sauf qu'au Québec, nos politiciens font tout leur possible pour faire régner le silence, et par le même coup, faire croire à une bande d'imbéciles heureux qu'il le font pour leur bénéfice....petit peuple, soyez heureux en mangeant votre poutine tout en regardant star académie.

Jeff Fillion, repose toi bien. On va t'écouter sur la radio satellite très bientôt. SOLIDE!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparremment il était pas beaucoup aimé ce gars la.

Ne te fie pas à ce que tu lis ici pour juger. Il était à la fois très aimé et très détesté. Ce qui est un peu paradoxal c'est que les gens le détestant ne l'écoutait pas ou à peu près pas... En fait c'est normal de ne pas écouter un animateur de radio que l'on aime pas mais est-ce normal de détester quelqu'un que l'on ne connait pas et que l'on n'écoute pas ? Enfin... Rien de nouveau sous le soleil, les gens jugent sans connaitre.

Je vais te donner l'opinion d'un auditeur, elle ne vaut peut-être pas plus que celle d'un autre mais je crois qu'elle devrait prévaloir sur celle d'une personne qui n'est pas auditeur et qui déteste simplement pour détester...

Jeff Fillion est un animateur de radio de talent et qui aime discuter des dossiers show de l'actualité. Il a une opinion qu'il ne se gêne pas pour exprimer. Il va à l'encontre des courrants de pensées généralement acceptés au Québec et je crois qu'une grande partie de la haine qui existe envers lui provient de là. Son problème c'est qu'il est un peu trop émotif et grande gueule parfois. Par le passé, il lui est arrivé à de nombreuses reprises de dépasser les bornes et c'est ce qui a causé sa perte. Mais depuis 2 ans, grâce à son expérience, il a considérablement corrigé cette situation. Toutefois rien n'y a fait, on le vois encore comme l'homme à abattre. A chaque fois qu'il dit quelque chose, on s'amuse à le citer hors contexte un peu partout, à le détruire, c'était de l'acharnement quoi... C'est loin d'être une personne parfaite et il ne prétend pas détenir la vérité mais c'est un excellent morning man et c'était raffraichissant d'entendre une opinion politique différente pour une fois... Loin d'être 90% de son discours, le trash était de plus en plus rare... Ces dénigreurs oublient rapidement aussi de parler des choses positives le concernant. Sa lutte contre la cigarette, contre la drogue chez les jeunes, contre la prostitution juvénile ne sont que quelques points dont aucun dénigreurs ne parlent évidemment.

Je suis conscient que plusieurs peuvent ne pas aimer tant la facon d'animer qu'il avait ou simplement ses opinions politiques mais je ne comprend pas que cela puisse inciter des gens à le détester et à être heureux de son départ. Hey, en quoi ca les dérange puisqu'ils ne l'écoutaient pas ? Et s'ils l'écoutaient, pkoi le faisaient-ils alors ? Sont-ils masochistes ?

On l'a traité de racistes, d'homophobe, de haineux. Pourtant il n'est rien de tout cela. Je serais bien le premier à avoir cesser d'écouter son émission si c'était le cas, il n'y a rien qui me répugne plus que le racisme et le non respect des différences.

Non en fait, la haine dans cette histoire, elle se retrouve plutot chez ceux qui se réjouissent maintenant de son départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.geocities.com/daft101

Jeff Fillion a été un rassembleur pour une génération québécoise qui est ignorée depuis trop longtemps. Il a quitté, mais ce qu'il a fait personne ne pourra jamais le détruire. C'est certain qu'il va toujours y avoir une certaine partie de la population qui préfère garder les yeux fermés, une autre partie qui profite du système de corruption et de subventions mis en place par les babys boomers, mais Jeff Fillion a réveillé la génération X.

Jeff Fillion est de loin le meilleur animateur de radio au Québec. Plusieurs stations de radios et de télé au Canada recoivents plus de plaintes en 1 mois que CHOI en a reçu depuis 3-4 ans, sauf qu'au Québec, nos politiciens font tout leur possible pour faire régner le silence, et par le même coup, faire croire à une bande d'imbéciles heureux qu'il le font pour leur bénéfice....petit peuple, soyez heureux en mangeant votre poutine tout en regardant star académie.

Jeff Fillion, repose toi bien. On va t'écouter sur la radio satellite très bientôt. SOLIDE!!!!!!!!

Sans commentaire. biggrin.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.geocities.com/daft101

Jeff Fillion a été un rassembleur pour une génération québécoise qui est ignorée depuis trop longtemps. Il a quitté, mais ce qu'il a fait personne ne pourra jamais le détruire. C'est certain qu'il va toujours y avoir une certaine partie de la population qui préfère garder les yeux fermés, une autre partie qui profite du système de corruption et de subventions mis en place par les babys boomers, mais Jeff Fillion a réveillé la génération X.

Jeff Fillion est de loin le meilleur animateur de radio au Québec. Plusieurs stations de radios et de télé au Canada recoivents plus de plaintes en 1 mois que CHOI en a reçu depuis 3-4 ans, sauf qu'au Québec, nos politiciens font tout leur possible pour faire régner le silence, et par le même coup, faire croire à une bande d'imbéciles heureux qu'il le font pour leur bénéfice....petit peuple, soyez heureux en mangeant votre poutine tout en regardant star académie.

Jeff Fillion, repose toi bien. On va t'écouter sur la radio satellite très bientôt. SOLIDE!!!!!!!!

Sans commentaire. biggrin.gifph34r.gif

Si c'est tout ce que tu trouves à répondre, on voit à quel point Jeff_981X avait raison, je crois qu'il va te remercier d'ainsi appuyer ses dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement