Hola Posté(e) 16 mars 2005 Posté(e) 16 mars 2005 Excuse moi de faire appel à toi comme ça...Mais je me pose encore des tas de questions...Et toi qui a pu parrainer ton époux en étant aux études...Je comprend que pour le Québec ils ne regardent pas les revenus... aucun soucis pour ça....Mais avant d'être accepté par le Québec... il faut d'abord passer par le Fédéral.... et EUX ils exigent ce 12 mois de boulot...Donc... n'y a t-il pas contradiction?Le fait d'avoir 2 enfants en garde partagée peut-il s'avérer négatif sur la demande de parrainage?J'ai toujours su bien m'arranger avec les revenus que j'avais... je n'ai pas trop de dettes à part les prêts et bourses bien sûr... Mais le fédéral demande-t-il des preuves de mes capacités financières à subvenir aux besoins de mon amoureux pendant le processus? Si oui quel genre de preuve?Un groooooos merci Citer
Hola Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 N'importe qui peut répondre hein... Merci... Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Coucou!Pour faire une recherche sur le forum, il faut avoir le pseudo exact...c'est peut-être pour ça que ça ne fonctionnait pas...Essaie de chercher avec celui-ci: A|eSsYa} (fais un copier-coller, ce sera plus simple!)Bonne chance!peanut Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 J'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé ça...ça devrait pouvoir t'aider! http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=11603&hl=c'est un message d'AleSsya sur les étudiants qui parrainnent...peanut Citer
Hola Posté(e) 16 mars 2005 Auteur Posté(e) 16 mars 2005 Wooooooooooow!!!!!!!un énooooooooooooooooooorme merci peanut!!!!!!!j'apprécie vraiment.... j'aimerais bien pouvoir faire un truc pour toi aussi un jour! Citer
Habitués peanut Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Bienvenue! euh...tu pourrais peut-être me payer en dollars du Monopoly... Pour comprendre, faut aller voir le message qui parle du Monopoly! peanut Citer
Habitués A|eSsYa{ Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 Bonjour Hola,Je suis vraiment désolé de ne pas avoir répondu avant HéhéhéEn tk je vois que Peanut, à très bien pu t'aider pour le sujet des études et t'a donner le lien ou je parles de ça. Donc, je venais simplement répondre à l'appel et te confirmer que ce que j'ai écris est bel et bien vrai... Je suis étudiante et j'ai parrainné mon époux, il est maintenant ici avec moi. Il est donc tout à fait possible qu'une étudiante parrainne sont mari. Pour ce qui est des 12 mois de travail imposé par le fédéral, cela s'applique pour les autres provinces Canadienne d'après mois.Je te dis donc, prend ca relax... Je sais que toute ces démarches sont pénible stressante et on ne veut surtout pas passé à côté de quelques chose de super important, mais prend ton temps et tu verra..N'hésite jamais à venir poser tes questions ici car tu trouvera ici les réponses et surtout le réconfort.Bonne chance A|eSsYa} XxXPS: J'en profite pour rendre les bonjour de notre très cher ami le_saint, tu aura ton passeport bientôt.. Je vous souhaite a Suzanne et toi de superbe retrouvaille Citer
Habitués le_saint Posté(e) 16 mars 2005 Habitués Posté(e) 16 mars 2005 A|eSsYa{ a dit : PS: J'en profite pour rendre les bonjour de notre très cher ami le_saint, tu aura ton passeport bientôt.. Je vous souhaite a Suzanne et toi de superbe retrouvaille ←Merci Alessya, c vraiment très gentil cette pensée je te souhaite de ma part et de la part de ma suzane plein de bonnheur ds ta vie avec ton mari Merci encore une fois !Le_saint Citer
Hola Posté(e) 17 mars 2005 Auteur Posté(e) 17 mars 2005 Au fait.... par rapport au parrainage et études....Ce qui m'embête surtout c'est que ça me parait contradictoire...Bien sûr le Qc ne demande rien.... mais comme le dossier doit d'abord être accpter par le fédéral... il se passe quoi???? Qu'est-ce qu'on prend en considération? Ou bien les prêts et bourses comptent aussi pour des revenus? Merci! Citer
Habitués Passemots Posté(e) 17 mars 2005 Habitués Posté(e) 17 mars 2005 C'est le Québec qui accepte en premier en accordant le CSQ une fois que le parrainage est acepté. Ensuite le dossier est transmis au fédéral.Passemots Citer
Invité Posté(e) 17 mars 2005 Posté(e) 17 mars 2005 Hola a dit : Au fait.... par rapport au parrainage et études....Ce qui m'embête surtout c'est que ça me parait contradictoire...Bien sûr le Qc ne demande rien.... mais comme le dossier doit d'abord être accpter par le fédéral... il se passe quoi???? Qu'est-ce qu'on prend en considération? Ou bien les prêts et bourses comptent aussi pour des revenus? Merci!←Une fois tu commence à remplir le formulaire de parrainage tu vas rendre compte que ce n'est pas contradictoire. Il faut juste suivre les instructions. parce que lorsque tu arrive à une question qui concerne pas les residents de québec, on te dit de passer à la question suivante. Tu peux aussi lire le guide de parrainage. Concernant les études moi même je suis étudiant et je parraine ma femme qui est rendue maintenant à l'entrevue. ne craint rien même si tu es sur le prêt et bourses, ça ne derange pas ça je connais plusieurs cas qui ont ramené leur femme même s'ils sont sur le prêt et bourse.Bahadyna Citer
Messages recommandés