Aller au contenu

Remplir le fédéral...


queenie

Messages recommandés

  • Habitués

Me voila lancée depuis qq heures dans le remplissage du dossier fédéral ! (Re-youpi ! biggrin.gif )

Petite question sur le détail des voyages : ils demandent tous les voyages et dans l'exemple fourni, ils disent : juin 99, 2 jours.

Cela laisse à penser que les voyages de courte durée doivent aussi être mentionés?

J'ai fait des voyages en espagne d'une journée pour du shopping, (l'espagne est a deux pas) je dois les mentionner???

Est-ce qu'ils font un recoupement avec les polices des frontières???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

queenie,

on ne sait jamais, autant leur donner le plus d'infos possible pour éviter tout pépin, plus tu seras précise, mieux serait à mon point de vue, ils verront que tu ne blagues pas.

Donc, au boulot, tous les détails pour les dix dernières années

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas tout mentionné, impossible de tout retracer (comme tu dis les traversées frontalières, genre Belgique/ France ou même France / Angleterre)

J'ai mentionné les longs voyages (1 semaine ou +) , les voyages d'affaires et puis quelques week-end histoire de...

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai fait de mon mieux, en essayant de me souvenir de tous les voyages.

Pour m'y aider, j'ai sorti l'album de photos et mon passeport et j'ai mis tous les voyages dont j'avais des preuves !

J'ai également mis des séjours de 1 journée mais c'est un peu abusif je pense. Mets tout ce que tu peux... après tant que tu n'as eu de problème pendant ces séjours, y'a pas de risque.

Romain, qui réalise qu'il a peut être oublié deux jours en suisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est preferable de donner le maximum de precision.

Bon courage a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les réponses... Donc je mets tout !

Une autre QUESTION SVP, du même ordre :

Je réside au Maroc, je suis de nationalité francaise, quand je fais des voyages en France, est-ce que je dois les mentionner???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je réside au Maroc, je suis de nationalité francaise, quand je fais des voyages en France, est-ce que je dois les mentionner???

hum... normalement non smile.gif mais il faut considérer le maroc comme un "voyage" par contre.

Regarde peut etre tes papiers pour savoir si ce cas est indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Queenie,

Je pense pa quet'aurais à les mentionner. Je suis dans le cas contraire par rapport au tien, et il me semble bien avoir lu dans les instructions de la liste des voyages qu'il s'agit des voyages hors pays de résidence et d'origine.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement