Aller au contenu

Journée Internationale de la Femme


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Proclamée en 1977 par les Nations Unies, la Journée internationale de la femme est célébrée partout dans le monde. Cette journée spéciale est l'occasion idéale pour souligner les progrès accomplis dans l'amélioration des conditions de vie des femmes.

Au Québec, le Collectif 8 mars (FFQ"fédération des femmes du Québec, FTQ"Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec", CSN"la confédération des syndicats nationaux , Intersyndicale des femmes"invite les groupes de femmes à organiser des activités d'éducation populaire autour de la Charte mondiale et des revendications québécoises qui viseront l'élimination de la pauvreté, des violences et des discriminations envers toutes les femmes. Le 8 mars, la Coordination du Québec de la Marche mondiale les invite également à organiser une action symbolique devant le bureau d'un-e député-e de leur région.

Pour sa part, le Conseil du statut de la femme du Québec (CSF) prépare une brochure intitulée écrire l'égalité où il sera question des instruments de l'ONU

en faveur de l'égalité entre les femmes et les hommes.

Avec ce document, le CSF désire accompagner les femmes de tous les continents qui participent au relais de la Charte mondiale.

Je profite de cette occasion pour présenter mes meilleurs voeux aux femmes dans ce forum. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup freeman, quelle belle attention!

Amicalement

Monika

qui se lève environ 3 h après vous mais qui est la première à te répondre héhé biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ta touchante attention!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

smile.gif et bien je me joints a toi mon ami pour souhaiter une bonne fète a l'ensemble des femmes du forum, et a toutes les femmes de ce monde.

quoi que je voudrais lancer un petit message de soutien et de solidarité pour d'autres femmes qui jusqu'a nos jours ne jouissent pas d'une digne liberté mad.gif

alors pensons a elles et souhaitons les qu'un jour les mentalités changerons et qu'elle auront tout le respect merité. blush.gif

aller je suis heureux pour vous et

joyeuses fetes blush.gif

mes amitiés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à toi Freeman,

Merci pour tous ces renseignements, à conserver dans le dossier "femme et fière de l'être" !!!!! Et en plus c'est toujours agréable de savoir que "quelque part" il y a quand même un homme qui pense à nous... Merci pour toutes ces petites attentions, on sent bien le "gentleman" là !

A +

Zémida, biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me joins également à Freeman et k life pour rendre hommage aux femmes et pour un monde meilleur d'égalité entre les sexes.

wub.gifwub.gifwub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hum, je me ferai pas d'amis....mais ce soir j'ai pas le goût d'être poltically correct....je déteste ces journées de ci ou ces semaines de çà....ex: semaine des secrétaires, journée de la femme etc......pourquoi vous contenter d'une journée par année??? pourquoi vous prenez pas votre place 365 jours/année.....bof, si vous voulez 1 journée par année, çà vous regarde les 364 autres jours vous vous contenterez de regarder passer la parade...que c'est ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben c'est tout les jours qu'on devrait fêter les femmes non????

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ben c'est tout les jours qu'on devrait fêter les femmes non????

christophe

Eh, Christophe, tu as l'air heureux sur ta photo en signature ! tongue.giflaugh.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fete a toutes les femmes.

Et bon courage a nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est tout les jours qu'on devrait fêter les femmes non????

christophe

Eh, Christophe, tu as l'air heureux sur ta photo en signature ! tongue.giflaugh.gifwink.gif

C'est une photo aux nouvelles normes passeport ? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est tout les jours qu'on devrait fêter les femmes non????

christophe

Fayot ! laugh.gif

Si tu crois que cela va te sauver de corvée de vaisselle ! laugh.gif

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moteur de recherche pour célibataires :

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mdrrrrr j'avoue que les photos d'identités c'est pas mon fort,

promis je m'en cherche une plus chouette

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement