Habitués velzia2 Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Posté(e) 2 mars 2005 Salut les clavardeux(euses),Voilà j'ai une petite question qui me tarabuste depuis quelques temps. je sonde les Québécois et je n'arrive toujours pas à avoir de réponses précises concernant le moment où l'on pourra dire "adieu l'hiver et bonjour le Printemps" .Cela varie de fin mars à fin avril. J'avoue que ça m'inquièteBon d'accord, la date officielle c'est le 21 mars mais je me demandais simplement si on pouvait espérer une remontée des températures au-dessus de zéro dans 2 ou 3 semaines. On m'a même dit à plusieurs reprises qu'il fallait se méfier du mois de mars car il y a toujours une dernière vague de froid.Merci pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Tu sais, si la météo était fixe d'une année sur l'autre, ça se saurait Dudus Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Bin ma cocottes te fait dire: un jour en 2005 se sera le printemps Le temps va se réchauffer bientot mais en mars et en avril, il y a souvent des revers de l'hiver !! Citer
Habitués filniz Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Bonjour,Le mois d'avril est celui de la transition hiver / printemps, on peut d'ailleurs passer de 20 cm de neige à plus de 20 degrés. Prévisions difficiles.Patrick Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Le plus tard possible !! sérieusement, c'est impossible à dire. Mais en général, le printemps débute en avril... début à fin avril, ça doit dépendre des années. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 cette annee ca sera le 16 mars vers 12 h 15 quand j'atterirai en vous ramenant le soleil et la chaleur d'Europe Citer
Habitués Mel Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 waouwww fortsympa, j'avais pas encore remarqué dans ta signature que tu t'envoles définivement le 16 mars prochain.Eh bien, éh bien, que de changement en mon absence Citer
Habitués Matteo Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 cette annee ca sera le 16 mars vers 12 h 15 quand j'atterirai en vous ramenant le soleil et la chaleur d'Europe ←Ah bon, il fait chaud en Alsace en ce moment ??? Citer
Messages recommandés