Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut les clavardeux(euses),

Voilà j'ai une petite question qui me tarabuste depuis quelques temps. je sonde les Québécois et je n'arrive toujours pas à avoir de réponses précises concernant le moment où l'on pourra dire "adieu l'hiver et bonjour le Printemps" blink.gif .

Cela varie de fin mars à fin avril. J'avoue que ça m'inquiète

Bon d'accord, la date officielle c'est le 21 mars dodotime.gif mais je me demandais simplement si on pouvait espérer une remontée des températures au-dessus de zéro dans 2 ou 3 semaines.

On m'a même dit à plusieurs reprises qu'il fallait se méfier du mois de mars car il y a toujours une dernière vague de froid.

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Tu sais, si la météo était fixe d'une année sur l'autre, ça se saurait wink.gif

Dudus

Posté(e)

Bin ma cocottes te fait dire: un jour en 2005 se sera le printemps wink.gif

Le temps va se réchauffer bientot mais en mars et en avril, il y a souvent des revers de l'hiver !!

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Le mois d'avril est celui de la transition hiver / printemps, on peut d'ailleurs passer de 20 cm de neige à plus de 20 degrés.

Prévisions difficiles.

Patrick

• Habitués
Posté(e)

Le plus tard possible !! wink.gif

sérieusement, c'est impossible à dire. Mais en général, le printemps débute en avril... début à fin avril, ça doit dépendre des années.

• Habitués
Posté(e)

cette annee ca sera le 16 mars vers 12 h 15 quand j'atterirai en vous ramenant le soleil et la chaleur d'Europe wink.gifwink.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

waouwww fortsympa, j'avais pas encore remarqué dans ta signature que tu t'envoles définivement le 16 mars prochain.

Eh bien, éh bien, que de changement en mon absence biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
cette annee ca sera le 16 mars vers 12 h 15  quand j'atterirai en vous ramenant le soleil et la chaleur d'Europe  wink.gifwink.gifwink.gif

Ah bon, il fait chaud en Alsace en ce moment ??? dodotime.gif