Habitués fortsympa Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2005 Joyeux Anniversaire à notre doyen (du moins je pense) de notre forum.... dire que tu avais mon age actuel ... quand je suis né Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués willy25 Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2005 Joyeux Anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 AAAh ben, noyeux zaniversaire, épervier !!!(avec la chanson et tout et tou qui va bien !) Bons 60 !!!Total respect Arwen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE EPERVIER ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 JOYEUX ANNIVERSAIRE, on va boire un coup à ta santé, ma blonde fête aujourd'hui ses 35 ans.Dominique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2005 Heu.....60 ans.......qui a dit 60 ans......au total çà fait 60 mais en réalité, j'ai une double personnalité: parfois chiant comme un Français et parfois indécis comme un Québécois donc 30+30= 60 ......mais en tout cas merci beaucoup pour vos voeux.....j'écris moins souvent mais je lis régulièrement....Et puis comme la vie commence à 60 ans......hé hé hé..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Heu.....60 ans.......qui a dit 60 ans......au total çà fait 60 mais en réalité, j'ai une double personnalité: parfois chiant comme un Français et parfois indécis comme un Québécois donc 30+30= 60 ......mais en tout cas merci beaucoup pour vos voeux.....j'écris moins souvent mais je lis régulièrement....Et puis comme la vie commence à 60 ans......hé hé hé.....←Bonne fête le vieux...et à samedi Dudus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2005 épervier, t'es donc ben vieux!!! peanut la ptite jeune(comparé à épervier) Bonne fête épervier! Et comme cadeau à nous faire, reviens plus souvent sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués le constantinois Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2005 joyeux anniversaire EPERVIER... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Salut,mon cher ami Fortsympa,c'est un jeste très fort de ta part envers un grand homme sur ce forum et oui joyeux anniversaire EPERVIER, et je te souhaite une longue vie pleine de joie et de bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Joyeuse feeete EPERVIER, joyeuse fe et et eteeeeeeee epervier (dis en chantant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2005 bonne fete à toi!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués scanlolo Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2005 Bonne fête Epervier et passe plus souvent stpA+Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2005 Y'a des âges ou on hésite entre la veillée funèbre et une fête d'anniversaire... Bon z'anniversaireuuuuuuuu mon zoziau !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Je ne pouvais pas laisser passer cela...BONNE FETE JEAN-PAUL !!!! Bienvenue dans ces âges avancés où les bougies coûtent plus cher que le gâteau ! A très bientôt.Christophe... ...plus là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2005 Bonne Fête Epervier (même si on se connait pas) ! Tu n'es pas le plus ancien du forum puisque c'est Phil64 qui as je crois 100 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Je ne pouvais pas laisser passer cela...BONNE FETE JEAN-PAUL !!!! Bienvenue dans ces âges avancés où les bougies coûtent plus cher que le gâteau ! A très bientôt.Christophe... ...plus là.←Yesssss...Totof est de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2005 moi non plus je te connais pas mais pas grave je t'envoi tout pleins de bizousssssset bon anniversaire (c'est ou qu'il faut aller pour la fete???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zazie Posté(e) 2 mars 2005 Habitués Share Posté(e) 2 mars 2005 Bonne Fête Jean-Paul !! Effectivement, c'est un grand jour.... mais ce ne sont pas les années qui comptent, c'est la jeunesse d'esprit !! Profites bien de cette journée !BisousZazie....qui elle te connait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Share Posté(e) 2 mars 2005 Bonne Fête !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés