Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Bonjour a tous!Je suis dans une situation dificile. J`ai 21 ans. Je suis juriste mais je doute si cette profession va pour immiger. j`ai lu baucoup il ya des problemes. Que est ce que vos opinions? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 je n'ai aps de repose à ta question ... mais je te souhaite la bienvenue Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Bonjour a tous!Je suis dans une situation dificile. J`ai 21 ans. Je suis juriste mais je doute si cette profession va pour immiger. j`ai lu baucoup il ya des problemes. Que est ce que vos opinions?←Salut et bienvenue parmi nous,je t'invite a faire une évaluation en ligne et voila le lien:http://www.immigrer.com/evaluation.htmlje te souhaite bonne chance. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Tout d'abord bienvenue sur le forum.A mon avis tu pourras très difficilement immigré en tant que juriste. En effet, il te faudra surement repassé des études et examens, car c'est logique la loi n'est pas la même partout. Je pense que tu seras obligés de te reconvertir dans un autre métier. Essaye quand même de contacter l'association ou l'ordre ou tout autre organisme qui sont en relation avec les juristes, tu trouveras surement quelque chose sur google. Bonne recherche Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Tout simplement, Bienvenue sur le forum et je te souhaites bonne chance pour tes futures démarches ! Citer
Messages recommandés