Aller au contenu

Les conneries qu'on fait


Invité

Messages recommandés

Apres avoir quitte le foyer de pôpa-môman vient le premier appart... C'est la que certaines betises arrivent...

- decongeler et recongeler des aliments a volonté blink.gif

- avoir que de l alcool dans son frigo.. simous.gif

- Bouffer des frittes deux fois par jour. niark1.gif

- Ou tout simplement la vaisselle sale qui traine 3 jours ou plus dans le levier glups.gif

Et vous chers forumistes, vous avez fait quoi comme connerie dans votre premier appart ou lorsque vous aviez commencé a vivre seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même chose que toi Yagami,

Sauf la vaisselle sale qui habite depuis trois jours l'évier ... Je ne suis pas capable de la laisser plus d'une journée grand maxi.

Il y aurait peut-être avoir oublié une fois mon chat sur la galerie pendant toute une journée ... en hiver unsure.gif

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Couché tard, levé tard, a l'occasion en semaine.... c'est pour ca que j'avais installé le réveil de l'autre côté de la pièce... j'étais obligé de me lever pour l'arrêter... sinon hop, tu l'éteins et redodo....

tenté du foot dans la chambre... du baseball aussi....

Avoir placardé un gros morceaux de moquettes épaisses sur la porte pour isoler du couloir du bruit (le mien ou celui du couloir ??)... enfin c'est pas une connerie en soi, mais c'est original...

je vais essayer de me souvenir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais obligé de me lever pour l'arrêter... sinon hop, tu l'éteins et redodo....

tongue.giftongue.giftongue.gif J'ai souvent eu le même raisonnement que toi !!!

Pour moi :

- Manger dans les plats,

- Boire directement à la bouteille au lieu de prendre un verre

- laisser son linge trainer à terre

- foutre le bordel de manière récurente !!!!

PS : Me faudrais une petite copine pour me remettre dans le droit chemin !!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
PS : Me faudrais une petite copine pour me remettre dans le droit chemin !!!!  biggrin.gif

ah mince la quebecoise dont tu avais dit 2 mots un moment n'est plus là ... pas de chance .. bonne chance et ... bonne chasse wink.gif

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui oui, laisser trainer le linge... ca c'est vrai.... et avoir un bureau en bordel... tu pousses d'un côté si tu dois travailler, tu pousses de l'autre pour.... etc etc... les vases communiquants....

J'avais le vélo dans la chambre (9m2), contre le mur... des posters partout.... pas un mur visible...

je mettais parfois la musique plus fort que de raisons... mais jamais la nuit, et souvent en même temps que mes voisins... minimum de respect quand même....

la vaisselle, je laissais rarement trainer par contre... j'avais peu de place, fallait la faire tout de suite...

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Me faudrais une petite copine pour me remettre dans le droit chemin !!!!  biggrin.gif

ah mince la quebecoise dont tu avais dit 2 mots un moment n'est plus là ... pas de chance .. bonne chance et ... bonne chasse wink.gif

et toi Patrick, tu n'a pas une petite manie que tu veut partager avec nous, on attend ton temoignage.

J'ajouterais aussi:

- Laisser trainer mes consoles de jeux ainsi que tout les cds par terre apres avoir jouer avec .

- Mes vetements, chaussettes eparpier un peu partout.

- Je ne fait pas mon lit, pourquoi le faire si on va le defaire la nuit biggrin.gif (si maman me voit elle va me priver de dessert heu2.gif )

- trouver des patates germees que j'ai oubliées dans le placard.

- bouzzier mes vetements en les lavant sans separer les couleurs, j'ai plusieurs calçons et chaussettes roses.

et j'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- Manger dans les plats,

- Boire directement à la bouteille au lieu de prendre un verre

- laisser son linge trainer à terre

- foutre le bordel de manière récurente !!!! dixit benito

pas obligé d'être seul pour faire ça! tongue.giflaugh.gif Ti bibi le fait tout le temps! rolleyes.giflaugh.gif

peanut qui fait pareil... closedeyes.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- Couper le courant (pensant bien faire...) en quittant son studio pour le week end. Evidemment, le dimanche on trouve de l'eau partout à cause du congélo qui a dégelé sad.gif , sans parler de tous les aliments foutus...

- Oublier ses vêtements dans le lave-linge (sympa l'odeur après, du coup deuxième lavage... mais on le surveille celui la !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi je suis conservateur.. donc j'entasse plein de chose ... ca vous donne une idee de mes journees en ce moment quand je vous dis que je vais trier pour emmener qu'une malle, par contre je fais toujours la vaisselle et je laisse pas trainer les vetement.... et je bois dans des verres et je mange dans des assietes lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes bien des mecs, vous, incapables de vous débrouiller seuls!!! tongue.giflaugh.gif

Vive les nanas!!!! laugh.gif

ph34r.gifph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Couper le courant (pensant bien faire...) en quittant son studio pour le week end. Evidemment, le dimanche on trouve de l'eau partout à cause du congélo qui a dégelé  sad.gif , sans parler de tous les aliments foutus...

- Oublier ses vêtements dans le lave-linge (sympa l'odeur après, du coup deuxième lavage... mais on le surveille celui la !).

Il m'est arrivé la meme chose mais pour une durée de 7 jours et je n'avais pas de congelo à cette epoque mais j'avais laisser des aliments dans le frigo. Je ne te dit pas l'odeur à mon arriver.Buuuurk

Maintenant la premiere chose que je fait en quittant mon appart c'est de le vider.

Il faut le vivre pour le savoir car quand on est avec les parents on ne veut rien savoir à part ce qu'on sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon cher ami Yagami,pour moi c'est différent j'ai utilisé la vaiselle jetable des assiètes en plastique,pour les frittes pas tous le jours mais 2 fois par semaine, les pattes "spaghetti " 2 fois par semaine pour les boissons c'est Pepsi ou Coca,

pour les vetements c'est dans la laverie public. smile.gif ,j'explique j'ai pas le temps pour faire la vaiselle ou pour laver mes vetements. laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince la quebecoise dont tu avais dit 2 mots un moment n'est plus là ... pas de chance .. bonne chance et ... bonne chasse

Disons que notre "séparation" durant Noël, moi France, elle ici a eu raison de notre relation ! Tant pis blush.gif

apparemment j'aurais dû l'attacher et l'enfermer dans l'appart ! Elles sont sauvages ces québécoises !!! biggrin.gif

Même comportement, qu'un chat : tant que tu le nourris, il reste avec toi, mais dés que tu cesses, il te néglige et part !!! biggrin.gif

Vous êtes bien des mecs, vous, incapables de vous débrouiller seuls!!!

Non nous sommes simplement distrait. Pis nous sommes tellement occupé, nous, par notre job, que nous sommes obligé de négliger certaines taches............ ménagères ! biggrin.gif

Pis faudrait quand même pas que nous apprenions à nous débrouiller sans les femmes, sinon quel intérêt de se mettre en couple !!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce post... gna.gif

Je viens en touriste, de temps en temps... Et je rigole... gna.gif

Continuez les gars ! happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bhou d'avoir replacé ce post en haut... franchement, je viens de faire des découvertes impressionnantes... je suis au grand regret de vous apprendre que même après 2 ans dans un appart, j'ai visiblement de bonnes habitudes de gars!! tongue.gif

- trouver les patates germées dans le placard, je connais;

- vider le frigo de choses plus que pourries! Je connais;

- les vêtements qui trainent, je connais;

- le bureau completement bordélique bourrés de choses parfaitement inutiles à mon travail, je connais aussi, mais j'avoue que j'en ai besoin.

Mais ma Mômam m'a toujours dit qu'on virait au vert quand on décongelait/congelait des aliments, alors ça, je le fais pas! tongue.gif

Mais bon, c'est pas parce qu'on fait tout ça qu'on sait pas se débrouiller tout(e) seul(e). J'arrive à vivre avec mon linge par terre et mes patates pourries dans le frigo! smile.gif

Et puis, ça alimente la conversation des invités qui par hasard ouvrent mon frigo wacko.gif

Je dirai même que c'est plutôt l'inverse... le moment où une personne s'installe dans cet appart, on a comme un problème d'adaptation pendant un temps glare.gif, mais bon, on en meurt pas... ça permet de passer le balai de temps à autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je connaitrai cette situation dans pas longtemps et franchement je vois pas quelles conneries je pourrais faire cool.giflaugh.gif Non, plus sérieusement je pense que la musique un peu fort, la vaisselle faite le lendemain risquent d'être mes bêtises... Le linge qui traine peut-être mais pas par terre, sur les chaises! laugh.gif

Je suis en fait un peu maniaque, surtout pour le nettoyage de la salle de bains, et les poussières.... L'alcool dans le frigo, non, je préfère sortir de chez moi pour boire un verre! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce post... gna.gif

Je viens en touriste, de temps en temps... Et je rigole... gna.gif

Continuez les gars ! happy.gif

Salut,t'es la bienvenue parmi nous puisque tu le dis,alors on t'invite a notre grand couscous au Québec. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement